votre avis sur mes objectifs svp (photo)

Publié par mookie65, 9. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

mookie65
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous. J'ai 19ans et demi et je mesure 1m68, un peu avant l'été dernier je peser 78kg (et pas de muscles) je manger mal et avait arr├¬té la muscu.En 2 mois j'ai sécher 8kg ├á l'aide d'une nutritionniste donc vous pouvez constaté que je maigris très vite et aussi l'inverse. Je vous dis sa pour que vous voyez mon métabolisme. Maintenant je recommence a manger mais beaucoup de viande blanche et de p├ótes avec de la whey de chez protech fin je suis une asser bonne alimentation. Dont la je dois ├¬tre dans les 72kg (a peu près). Mon programme viens de changer et je vais effectuer 5 séances par semaine dont 2 x pecs et triceps, 2 x dos et biceps et 1 x cuises et épaules, j'inclus les abdos a toute les séances en 3 exercices abdos du haut du bas et les obliques. Mon programme 4 exercices de 4 séries pour les gros muscles et 3 exercices de 4 séries aussi pour les petits. Mes objectifs pour l'instant sont de soulever 100kg pour des bras d'un minimum de 40cm (maintenant 37.5cm) ensuite je verré plus tard d'autre objectif qui sont bien sur plus élevé que cela. Je vous montre ses photos pour vous demandez vos avis, soyer franc j'accepte volontiers les critiques c'est ce qui m'aidera a avancer et surtout pour me donner mes caractéristiques car on ne se voit pas comme on est. Et pour voir le futur si avec une grosse motivation (ce que j'ai) quel niveau je pourrai atteindre. / / / / / Un grand merci a vous tous !!!!!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
reduit tes photos :lol: ca prend beuacoup de tmeps les laoder sinon :arrow: tes perfs actuels?, tes mensuration actuels ? :arrow: un peu trop de gras :arrow: mais a part ca cest bien ! :arrow: Bienvenue ! :sm6:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ouais reduit tes pics stp Sinon beh bienvenue !!! Bons pecs mais leger retard sur les bras je trouve. Et tes cuisses ca donne quoi ??? PS : TU ME FERAS LE PLAISIR DE FAIRE TON LIT !!! lol
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
excuse moi je né pas su reformater les photo j'ai pourtant longtemp essayer dsl.et pour mes perf jai pas encore fais mon max au pecs je peux juste dire que je les fais avec 70kg donc 4 séries de 6 répétitions et pour mes bras la je fais 37.5 cm pour les autres mensurations je ne sais pas comment les mesurer je me renseigne et je te tien desuite au courant.encore dsl pour les foto.
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
hahaha c pas mon lit lol c'est chez un copain bin les cuisses sont pas très grosse je vait trouver une photo par la(fine koi lol) je vai reeessayer pour les photo et engeuler mon pot de ta part pour le lit hahaha
odul
Nouveau membre
0 Messages
mookie65 a écrit :
excuse moi je né pas su reformater les photo j'ai pourtant longtemp essayer dsl.et pour mes perf jai pas encore fais mon max au pecs je peux juste dire que je les fais avec 70kg donc 4 séries de 6 répétitions et pour mes bras la je fais 37.5 cm pour les autres mensurations je ne sais pas comment les mesurer je me renseigne et je te tien desuite au courant.encore dsl pour les foto.


Quand tu fais parcourir sur imageshack, pour trouver tes images, tu vas en dessous( Resize image) et tu met en 600x800! Aprés tu unpload. :wink:
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
a merci et je dois refaire un topic en suprimen celui la ou je peu les changer ici directment????
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
tu édite ton premier post, ├ºa suffira^^ bon moi j'ai un 22 pouces alors c'est nickel :mrgreen: Moi j'dis que ya eu du très bon boulot de fait, beau volume et tout, faut juste sècher un peu mais déj├á c'est pas mal :!:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu peu tou les reloader et changer seuleemnt les adresse en editant
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
et voilaaa merci de vos conseil j'ai enfin reussi a les changer lol dsl encore et pour le gras c vrai que sa laisse un peu a revoir lol il ia pas longtemp sur une balance j'avais 17% de matiére grasse.Je te remercie hegemon sa me fait plaisir.et je fait petit moi avec mon 19 pouces lol :P
odul
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
tu édite ton premier post, ├ºa suffira^^
bon moi j'ai un 22 pouces alors c'est nickel :mrgreen:
:!:


Et moi la semaine prochaine, un 37 qui dit mieux? 8)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Et moi la semaine prochaine, un 37 qui dit mieux? 8)

Le shérif veut un écran adapté ├á ses muscles, bient├┤t on va le voir rouler en 38 tonnes :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :
Hegemon a écrit :
tu édite ton premier post, ├ºa suffira^^
bon moi j'ai un 22 pouces alors c'est nickel :mrgreen:
:!:


Et moi la semaine prochaine, un 37 qui dit mieux? 8)

bande de vantard
moi j'en ai deux dont un que je suce encore régulièrement quand nono me gronde
j'ai bon :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Merci d'avoir remis tes photos ├á la bonne taille! :wink: En te voyant près de ton aquarium ca m'as fais pensé ├á ├ºa!!! http://www.dailymotion.com/video/x2u9s_musculation Trop bon! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair ludo trop bon
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
odul a écrit :
Hegemon a écrit :
tu édite ton premier post, ├ºa suffira^^
bon moi j'ai un 22 pouces alors c'est nickel :mrgreen:
:!:


Et moi la semaine prochaine, un 37 qui dit mieux? 8)

bande de vantard
moi j'en ai deux dont un que je suce encore régulièrement quand nono me gronde
j'ai bon :mrgreen:


C'est que mon ordi va ├¬tre branché sur mon téléviseur! (impecable pour lire les film qui sont dans l'ordi, ou pour ecrire assis ds son canapé!!!) 8)
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
hahaha jlavais deja vu ste video bien enorme lol :lol: :lol: :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Hyper connu se con...euh ce gars ) lol
cabalito
Nouveau membre
0 Messages
Hahaha !! je vais pas faire le lit pour le re défaire ce soir !! Non ? Oups je n'avais pas vue mais ya une bière aussi en arrière plan ┬à :lol: Pour mes aqua c'est vraie qu'il y a un risque mais j'espère que ├ºa n'arrivera jamais :? Dotant plus qu'il n'y a pas que celui la..
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu jeune homme :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !