Votre cadeau pour vous ???

Publié par LordWolfz, 16. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

123···7
malcy
Admin
2 Messages
je m'autorise une parenthese moi qui ai vu nono en direct a strasbourg je peux vous dire qu il a de tres jolis bras et j y ai vu du potetiel a condition que sa santé arrete de l'emmerde alors tout ├ºa pour dire que tu n'es pas une plumette et moi je ne suis pas massif, je le serai dans 3 a 4 ans certainement si je n'ai pas de soucis au milieu mais la jeeprend donc pour 4 mois je vais pas me plaindre.... et sinon pour revenir au post, moi j'ai le plus beau des cadeau : des vacances avec mon fils elles pourraient etre top avec ma fille mais .... et sinon pour kikine tu es la bienvenue dans le centre tu fais noel chez ludo et nouvel an chez moi et on va te redonner le sourire nous !!!
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je m'autorise une parenthese
moi qui ai vu nono en direct a strasbourg
je peux vous dire qu il a de tres jolis bras et j y ai vu du potetiel a condition que sa santé arrete de l'emmerde alors tout ├ºa pour dire que tu n'es pas une plumette et moi je ne suis pas massif, je le serai dans 3 a 4 ans certainement si je n'ai pas de soucis au milieu mais la jeeprend donc pour 4 mois je vais pas me plaindre....
et sinon pour revenir au post, moi j'ai le plus beau des cadeau : des vacances avec mon fils elles pourraient etre top avec ma fille mais ....
et sinon pour kikine tu es la bienvenue dans le centre tu fais noel chez ludo et nouvel an chez moi et on va te redonner le sourire nous !!!


├ºa c'est gentil !!! mais le centre (c'est le 45, c'est ├ºa ??) c'est pas la porte ├á c├┤té quand m├¬me !! en plus no├½l c'est f├¬te en famille et je me vois mal débarquée avec mes grands sabots chez le sheriff ┬º je te dis pas la t├¬te de sa dame (j'ai pas envie de m'en prendre une :? ) et la t├¬te de sa famille !! (mais qui c'est celle l├á !! 8O ) En revanche, le premier de l'an c'est pas pareil !! c'est une f├¬te qui se passe entre potes ou amis, alors forcément, ├ºa passe mieux !! mais bon suis trop loin en terme de distance !! mais ├ºa me touche beaucoup !! :D ├ºa me remet du baume au coeur !!! :lol:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
bah c'est moi .. :roll: .. rolala pffff

lool


voulais pas te vexer, MM, il me semblait bien, mais sur ton avatar on te vois de face !! :lol:

désolée de te décevoir, t'es trop jeune pour moi !! :mrgreen:
on va m'accuser de détournement, après !!! :lol:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
moi je me prend un archos 605 wifi 30 Go 8)
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
et pis nono il partage pas, cet égo├»ste !!! :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je m'autorise une parenthese
moi qui ai vu nono en direct a strasbourg
je peux vous dire qu il a de tres jolis bras et j y ai vu du potetiel a condition que sa santé arrete de l'emmerde alors tout ├ºa pour dire que tu n'es pas une plumette et moi je ne suis pas massif, je le serai dans 3 a 4 ans certainement si je n'ai pas de soucis au milieu mais la jeeprend donc pour 4 mois je vais pas me plaindre....
et sinon pour revenir au post, moi j'ai le plus beau des cadeau : des vacances avec mon fils elles pourraient etre top avec ma fille mais ....
et sinon pour kikine tu es la bienvenue dans le centre tu fais noel chez ludo et nouvel an chez moi et on va te redonner le sourire nous !!!


loool merci ! Mais je sais que je suis pas une plumette, c'était pour la boutade :mrgreen: Quand ├á toi, bah scuse mais j'ai vu ton triceps, c'est un bon steack quand m├¬me :lol:

Je savais pas que t'avais un fiston ...... profite bien dans ce cas ....

PS pour la santé : bah ca va aller de mal en pis, ca c'est s├╗r :? J'ai intér├¬t ├á me faire une raison et vite ......
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
mdrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
et pis nono il partage pas, cet égo├»ste !!! :mrgreen: :mrgreen:


Il est plus si jeune MM :roll: je sens qu'il va me taper ......... :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bah uè j'ai plus 20 ans quand m├¬me j'en ai 24 :lol: :lol: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pour en revenir au sujet, ce que je m'offrirai comme cadeau ? Une cure de wizz wizz magique pour plus avoir mon ostéoporose et un kit de réparation instantané pour retrouver un bras pleinement fonctionnel. Papa no├½l si tu m'entends, c'est possible ? :roll: :roll:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Bienvenu aux club des fauchés!!! :mrgreen:


qui ne l'est pas ?? :lol:

C'est sur que noel cest plus famille et jour de l'an party entre friend !
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Bah uè j'ai plus 20 ans quand m├¬me

























j'en ai 24 :lol: :lol: :lol:


et moi je suis une vieille dame de 32 ans quand m├¬me !! alors 24, t'as encore la tétine dans la bouche :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
NAN comme ça
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>



je t'ai reconnu kokinedu83 :mrgreen: :mrgreen:


P't1, MM, j'suis dégo├╗tée.. tu as + de pecs que moi ! :mrgreen: :mrgreen:
A moins qu ce soit ton biceps gauche qui fasse redondance ? ... :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
MuscleMania a écrit :
NAN comme ça
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>



je t'ai reconnu kokinedu83 :mrgreen: :mrgreen:


P't1, MM, j'suis dégo├╗tée.. tu as + de pecs que moi ! :mrgreen: :mrgreen:
A moins qu ce soit ton biceps gauche qui fasse redondance ? ... :lol:


Alors l├á, je dois dire que mon sens de la solidarié masculine m'oblige ├á défendre nounours. Pumpette, tu es punie. Séance de fentes rien que pour toi et je supervise :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
MuscleMania a écrit :
NAN comme ça
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>



je t'ai reconnu kokinedu83 :mrgreen: :mrgreen:


P't1, MM, j'suis dégo├╗tée.. tu as + de pecs que moi ! :mrgreen: :mrgreen:
A moins qu ce soit ton biceps gauche qui fasse redondance ? ... :lol:


Alors l├á, je dois dire que mon sens de la solidarié masculine m'oblige ├á défendre nounours. Pumpette, tu es punie. Séance de fentes rien que pour toi et je supervise :mrgreen:

M├¬me pas peur.. reviens d'abord au pump, et on verra après... :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
MuscleMania a écrit :
NAN comme ça
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>



je t'ai reconnu kokinedu83 :mrgreen: :mrgreen:


P't1, MM, j'suis dégo├╗tée.. tu as + de pecs que moi ! :mrgreen: :mrgreen:
A moins qu ce soit ton biceps gauche qui fasse redondance ? ... :lol:


Alors l├á, je dois dire que mon sens de la solidarié masculine m'oblige ├á défendre nounours. Pumpette, tu es punie. Séance de fentes rien que pour toi et je supervise :mrgreen:

M├¬me pas peur.. reviens d'abord au pump, et on verra après... :mrgreen:


En janvier, challenge. Tu me laisses 2 semaines de réadapatation et tu vas pleurer maman :lol: Et comme tu sais que je n'ai qu'un objectif au pump, provoquer en challenge crazy david ET LE BATTRE :lol: (j'me souhaite bon courage, il en faut :lol: )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Allez Kado pour toi PumPette .. une photo de mon decolleté .. :mrgreen: .. / PS : A pas peur hein ??!!?? samedi soir oblige méga chouille et tres tres tres peu dormi .. :lol: :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Allez Kado pour toi PumPette .. une photo de mon decolleté .. :mrgreen: ..
























PS : A pas peur hein ??!!?? samedi soir oblige méga chouille et tres tres tres peu dormi .. :lol: :lol:

Non, a pas peur... mais franchement dég' (limite jalouse...)! Tu fais du quoi ? 105 C ? :mrgreen: :mrgreen:
:wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
nan mais OOHHHH c'est hyper frustrant ce que tu me dis .. lool la poitrine d une femme est principalement composé de graisse .. moi NON .. je te jure ├ºa se sent bien au toucher .. hein????? :lol: :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
nan mais OOHHHH c'est hyper frustrant ce que tu me dis ..




lool



la poitrine d une femme est principalement composé de graisse .. moi NON .. je te jure ├ºa se sent bien au toucher .. hein????? :lol: :lol:

C'est bien ce que je dis ! La tienne a l'air aussi ferme qu'un melon pas mûr ! Et c'est ça que je trouve deg' ! Parce que celle des femmes, avec le temps, ben, heu, ça se tient pas aussi bien, quoi.... :mrgreen:
123···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !