Votre cadeau pour vous ???

Publié par LordWolfz, 16. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

1234···7
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
nan mais OOHHHH c'est hyper frustrant ce que tu me dis ..




lool



la poitrine d une femme est principalement composé de graisse .. moi NON .. je te jure ├ºa se sent bien au toucher .. hein????? :lol: :lol:


Te laisse pas faire, non mais ......... :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
lol
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je suis mdr en vous lisant. Les templiers excellent dans l'art de devier les sujets. Par exemple ici on par de cadeau de noel et on arrive sur une comparaison entre des seins et des melons par mures facon MM MDR
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Je suis mdr en vous lisant.

Les templiers excellent dans l'art de devier les sujets. Par exemple ici on par de cadeau de noel et on arrive sur une comparaison entre des seins et des melons par mures facon MM

MDR

Et donc tu veux quoi toi Kris, pour Noël ?
une paire de seins, ou 2 melons pas m├╗rs ?
:mrgreen:
ben quoi ? je suis revenue au sujet initial, non !?!??
:wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
sa fait combien de temps que tu pratique la muscu MM :?:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
├ºa fait ├á peu près 4 ans .. mais depuis 2 ans sérieusement ..
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :


Maintenant c'est au tour des gars de se faire pauser des implants mamaires...

ou que le monde s'en vas ? :roll:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
T'inquiète pas quand tu commenceras la muscu un jour tu auras aussi ce que l on appelle pectoraux ... :lol: :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
T'inquiète pas quand tu commenceras la muscu un jour tu auras aussi ce que l on appelle pectoraux ... :lol: :lol:


8O 8O 8O
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Kris_08 a écrit :
Je suis mdr en vous lisant.

Les templiers excellent dans l'art de devier les sujets. Par exemple ici on par de cadeau de noel et on arrive sur une comparaison entre des seins et des melons par mures facon MM

MDR

Et donc tu veux quoi toi Kris, pour Noël ?
une paire de seins, ou 2 melons pas m├╗rs ?
:mrgreen:


Moi j'veux un vrai taff vu que les melons par murs je les ai deja et la paire de seins ...beh...j'ai ceux de ma copine :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Vaste programme que d'obtenir un vrai taff ......... bonne chance ...... :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba moi c'est la franchise de mon assurance. (et je me suis acheté des portes bougies )
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ba moi c'est la franchise de mon assurance.
(et je me suis acheté des portes bougies )

C'est quoi, des portes bougies ? 8O Des chandeliers ? Ou encore un truc bizarre pour les voitures ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
uai des sortes de chandeliers mais joli avec plein de couleur. et puis ca rechauffe la pièce ^^ j'ai 13 en chauffant ^^
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
uai des sortes de chandeliers mais joli avec plein de couleur.
et puis ca rechauffe la pièce ^^ j'ai 13 en chauffant ^^

Mon pov'... tu es chauffé ├á l'électricité ? ou c'est ton installation qui déconne ? faut dire ├á ta copine de venir s'installer chez toi - tu auras moins froid, sous la couette... :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est a l'electricité donc je met pas car ca me taxerai trop (pas riche) j'ai un poele a pétrole mais il a du mal ^^
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair que les radiateurs électriques ├ºa taxe un max ! Il va devenir un vrai viking notre gégé, courage !
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bon courage pour cette hivers :mrgreen: Merci MM pour la réponse en tout cas jolie physique j'espere arrivé comme toi dans 3 ans t'es pecs son bien dessiné je trouve et tu a une bonne mass :wink:
Max54
Nouveau membre
0 Messages
lol... Moi j'ai besoin d'aide pour noel... Savoir comment passer 101.6kg a 25% de gras A 10% de grans en restant asser lour et avoir uen super masse musculaire le plus vite possible .. Il me faut tout savoir concernant tout de a a z pourriez vous maider pour savoir ce que je demande aux pere noel :)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
héhé va falloir etre passiant je croie que ce genre de cadeau va mettre du temps a venire :wink:
1234···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !