Publié le 16. Dec 2007
Je suis mdr en vous lisant. Les templiers excellent dans l'art de devier les sujets. Par exemple ici on par de cadeau de noel et on arrive sur une comparaison entre des seins et des melons par mures facon MM MDR
Publié le 17. Dec 2007
sa fait combien de temps que tu pratique la muscu MM :?:
Publié le 17. Dec 2007
├ºa fait ├á peu près 4 ans .. mais depuis 2 ans sérieusement ..
Publié le 17. Dec 2007
T'inquiète pas quand tu commenceras la muscu un jour tu auras aussi ce que l on appelle pectoraux ... :lol: :lol:
Publié le 17. Dec 2007
Vaste programme que d'obtenir un vrai taff ......... bonne chance ...... :roll:
Publié le 17. Dec 2007
ba moi c'est la franchise de mon assurance. (et je me suis acheté des portes bougies )
Publié le 17. Dec 2007
uai des sortes de chandeliers mais joli avec plein de couleur. et puis ca rechauffe la pièce ^^ j'ai 13 en chauffant ^^
Publié le 17. Dec 2007
ouai c'est a l'electricité donc je met pas car ca me taxerai trop (pas riche) j'ai un poele a pétrole mais il a du mal ^^
Publié le 17. Dec 2007
C'est clair que les radiateurs électriques ├ºa taxe un max ! Il va devenir un vrai viking notre gégé, courage !
Publié le 18. Dec 2007
bon courage pour cette hivers :mrgreen: Merci MM pour la réponse en tout cas jolie physique j'espere arrivé comme toi dans 3 ans t'es pecs son bien dessiné je trouve et tu a une bonne mass :wink:
Max54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Dec 2007
lol... Moi j'ai besoin d'aide pour noel... Savoir comment passer 101.6kg a 25% de gras A 10% de grans en restant asser lour et avoir uen super masse musculaire le plus vite possible .. Il me faut tout savoir concernant tout de a a z pourriez vous maider pour savoir ce que je demande aux pere noel :)
Publié le 18. Dec 2007
héhé va falloir etre passiant je croie que ce genre de cadeau va mettre du temps a venire :wink: