Votre cadeau pour vous ???

Publié par LordWolfz, 16. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

1···567
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
T'as eu du mal à la trouver ta punto? Car en ce moment je cherche une petite voiture pour ma femme et impossible d'en trouver une potable d'occasion...


C'est celle que m'a filé ma tante ....... donc je sais pas. L'ancienne (une ford fiesta festival datant de 86, encore pire :mrgreen: ) a été embouti par un mec des renseignements généraux (non non, c'est pas une connerie, j'ai cru que c'était une blague sur le coup :lol: )
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ma première voiture était aussi une ford fiesta d'année 87, un vrai tank et un vrai kart!!!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Ma première voiture était aussi une ford fiesta d'année 87, un vrai tank et un vrai kart!!!


Une XR II 16v !!! ca c'est un vrai kart de chez ford !!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Une R5 alpine turbo, équipée course de cote (bacquets, harnais, arceaux, turbo montée a 1,2 bars...) Posé a 9 cm du sol, ca tenais le pavé!!! :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair une bonne vieille alpine renault ├ºa marchait bien... J'aimerai un jour faire un rallye touristique avec d'anciennes voitures mais la mienne est encore trop récente :(
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Et, pour Marchalf ...qui veux pas de la vieille deux-chevaux moussue avec la capote percé ...de peur qu'elle ne roule pas (ce qui, je l'avoue, est probable) :? ..Et qui parle de rouler dans de l'ancien 8O / Voila une vraie deux chevaux ...qui roule (ben oui, Marchalf n'as pas précisé a quoi elle devait rouler , au super, au sans plomb, au gasoil ...ou ├á l'avoine ...Et puis les cours des céréales augementent quand m├¬me moins que ceux du pétrole :mrgreen: ) zelt
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Superbe idée Zelt, je vais le proposer de suite ├á ma femme... Par contre si je ne reviens pas c'est qu'elle aura pas aimé l'idée 8O
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
On est entrain de baver comme des gamins en parlant de voitures !!! lol Et Zelt qui nous sors une image de je ne sais ou, sacré toi !!! lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Superbe idée Zelt, je vais le proposer de suite ├á ma femme...
















Par contre si je ne reviens pas c'est qu'elle aura pas aimé l'idée 8O


Ben tu brodes, tu lui dit que c'est une jolie calèche et que le chauffage est activé par les pets des chevaux!!! Ca va passer comme une lettre ├á la poste!!! :mrgreen:


OK je sort!!! :arrow: :arrow: :arrow:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Je serais surtout pas dans la merde si elle me disait ok... O├╣ je les gare moi les chevaux? j'en ai déj├á 320 dans le garage... :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Je serais surtout pas dans la merde si elle me disait ok...
O├╣ je les gare moi les chevaux? j'en ai déj├á 320 dans le garage... :wink:


Tu les gares dehors, tu pense juste a leur enlever l'auto radio!!! :sm27:


Bon cette fois ci, je sort!!! :arrow: :arrow: :arrow:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ben , faut aller en mairie, ou sur internet, se procurer le formulaire CERFA 13406.01 (voire ici: http://www2.equipement.gouv.fr/formulaires/formfiche.asp?IdFormulaire=172&NumFormulaire=13406) ... Puis faire construire une écurie accollée ├á la maison ou au garage . zelt
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Et les pics de la Camaro de Tommy ? :lol:
1···567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !