Votre cadeau pour vous ???

Publié par LordWolfz, 16. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

1···567
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
belle bagnole !!! Elle est de quelle année ??? ET si c'est pas trop indiscret, elle ta couté combien ???
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Elle est de 1992 et elle m'a couté 35000┬Ç. Et depuis c'est que du bonheur )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ton auto est magnifique, très propre .. c'est une voiture mythique
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Ton auto est magnifique, très propre ..
c'est une voiture mythique

Merci c'est sympa, j'ai cherché pendant longtemps, je peux te dire que j'en ai parcouru des forums avant de la trouver. Donc maintenant j'en profite un max et je fais tout pour qu'elle reste aussi belle.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
J'te rejoins MM, elle est magnifique, de plus c'est un voiture mithique donc je pense que rouler avec doit etre super !!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Belle petite bombe :wink: Ma camaro est loin d etre aussi propre sauf coter mecanique . le body est bosseler et la peinture est bruler par le soleil MAIS pas de rouille .
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Comme dans certains films ricains, je trouve que ca donne un charme moi lol
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
J'te rejoins MM, elle est magnifique, de plus c'est un voiture mithique donc je pense que rouler avec doit etre super !!!


Oui merci Kris, c'est une auto très impressionnante ├á conduire et vraiment très plaisante surtout quand le turbo se déclenche (vers 3500 tr/min).
J'essayerai d'enregistrer le bruit pour vous faire partager tout ça.
En tout cas j'espère que mes finances me permetteront de la garder encore longtemps.

Bonne route à tous )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et pis sinon, moi j'ai une magnifique punto 55 SX (si si le X est avec :lol: ) modèle de 96. Parfaite pour ne pas aller trop vite, nickel pour conduire qu'en ville et surtout facile ├á garer :mrgreen: :lol: :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Et pis sinon, moi j'ai une magnifique punto 55 SX (si si le X est avec :lol: ) modèle de 96. Parfaite pour ne pas aller trop vite, nickel pour conduire qu'en ville et surtout facile ├á garer :mrgreen: :lol: :wink:

sauf a strasbourg :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Et pis sinon, moi j'ai une magnifique punto 55 SX :mrgreen: :lol: :wink:

[size=7:794bea2ccc]Pas besoin de photo ou de video, merci!!! :mrgreen: [/size:794bea2ccc]



Nono et ca punto (ca rime!!!)

Ok je sort!!! :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
odul odul ca me rappelle la blaque sur l huile du garagiste l omo qui va faire la vidange de sa safrane (je ne vise personne :mrgreen: ) et le garagiste lui dit vous voulez quoi comme huile ? l omo lui dit je sais pas je n y connais rien alors le garagiste lui dit j'ai de la castrol et la motul (rapport au début :wink: ) et je peux vous dire avec castrol on s'envole alors l omo lui dit je vais quand meme preferer motul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: parce qu'avec motul on s'en.......
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
odul odul ca me rappelle la blaque sur l huile du garagiste

l omo qui va faire la vidange de sa safrane (je ne vise personne :mrgreen: )
et le garagiste lui dit vous voulez quoi comme huile ?
l omo lui dit je sais pas je n y connais rien
alors le garagiste lui dit j'ai de la castrol et la motul (rapport au début :wink: )
et je peux vous dire avec castrol on s'envole
alors l omo lui dit je vais quand meme preferer motul
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
parce qu'avec motul on s'en.......


:lol: :lol: :lol: :lol:

odul a écrit :
Noelito a écrit :
Et pis sinon, moi j'ai une magnifique punto 55 SX :mrgreen: :lol: :wink:

[size=7:b1c64eb661]Pas besoin de photo ou de video, merci!!! :mrgreen: [/size:b1c64eb661]

Nono et ca punto (ca rime!!!)

Ok je sort!!! :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Quoi, je l'ai envoyé ├á l'émission pimp my ride sur MTV. Ils m'ont mis une salle de muscu dans le coffre et j'ai un beau aileron, elle est pr├¬te ├á décoller ...........

Tjours pas de photo ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

malcy a écrit :
Noelito a écrit :
Et pis sinon, moi j'ai une magnifique punto 55 SX (si si le X est avec :lol: ) modèle de 96. Parfaite pour ne pas aller trop vite, nickel pour conduire qu'en ville et surtout facile ├á garer :mrgreen: :lol: :wink:

sauf a strasbourg :mrgreen:


Ouai bon la dernière fois, ca comptait pas. y avait le marché et tous les parkings étaient pris d'assaut. Ah ces touristes ....... on devrait les achever au schnaps
:mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Quoi, je l'ai envoyé ├á l'émission pimp my ride sur MTV. Ils m'ont mis une salle de muscu dans le coffre et j'ai un beau aileron, elle est pr├¬te ├á décoller ...........

Tjours pas de photo ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

:


Ah ben ouai, mais la c'est pas pareil!!!

Envois les photos!!! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Quoi, je l'ai envoyé ├á l'émission pimp my ride sur MTV. Ils m'ont mis une salle de muscu dans le coffre et j'ai un beau aileron, elle est pr├¬te ├á décoller ...........

Tjours pas de photo ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

:


Ah ben ouai, mais la c'est pas pareil!!!

Envois les photos!!! :mrgreen:


Voiturophobe .......... :lol:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Allez Nono fais p├¬ter les photos et les vidéos de la punto (ouh la la les rimes...) Pour strasbourg la dernière fois que j'y suis allé je me suis garé bien plus loin et j'ai pris le tramway, c'est pas cher et y avait des places au moins. Sinon la salle de muscul je ne sais pas comment ils ont fait pour la faire tenir dans la punto... J'imagine le Nono faire sa muscule dans un parking :P
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas d'appareil photo numérique, navré !!!!!!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
T'as eu du mal à la trouver ta punto? Car en ce moment je cherche une petite voiture pour ma femme et impossible d'en trouver une potable d'occasion...
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Et ça, c'est une p'tite voiture ... / zelt
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui quand même!!! Il faut qu'elle roule quand même )
1···567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !