Publié le 17. Jan 2008
belle bagnole !!! Elle est de quelle année ??? ET si c'est pas trop indiscret, elle ta couté combien ???
Publié le 17. Jan 2008
Elle est de 1992 et elle m'a couté 35000┬Ç. Et depuis c'est que du bonheur )
Publié le 17. Jan 2008
Ton auto est magnifique, très propre .. c'est une voiture mythique
Publié le 17. Jan 2008
J'te rejoins MM, elle est magnifique, de plus c'est un voiture mithique donc je pense que rouler avec doit etre super !!!
Publié le 17. Jan 2008
Belle petite bombe :wink: Ma camaro est loin d etre aussi propre sauf coter mecanique . le body est bosseler et la peinture est bruler par le soleil MAIS pas de rouille .
Publié le 17. Jan 2008
Comme dans certains films ricains, je trouve que ca donne un charme moi lol
Publié le 17. Jan 2008
Et pis sinon, moi j'ai une magnifique punto 55 SX (si si le X est avec :lol: ) modèle de 96. Parfaite pour ne pas aller trop vite, nickel pour conduire qu'en ville et surtout facile ├á garer :mrgreen: :lol: :wink:
Publié le 17. Jan 2008
odul odul ca me rappelle la blaque sur l huile du garagiste l omo qui va faire la vidange de sa safrane (je ne vise personne :mrgreen: ) et le garagiste lui dit vous voulez quoi comme huile ? l omo lui dit je sais pas je n y connais rien alors le garagiste lui dit j'ai de la castrol et la motul (rapport au début :wink: ) et je peux vous dire avec castrol on s'envole alors l omo lui dit je vais quand meme preferer motul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: parce qu'avec motul on s'en.......
Publié le 18. Jan 2008
Allez Nono fais p├¬ter les photos et les vidéos de la punto (ouh la la les rimes...) Pour strasbourg la dernière fois que j'y suis allé je me suis garé bien plus loin et j'ai pris le tramway, c'est pas cher et y avait des places au moins. Sinon la salle de muscul je ne sais pas comment ils ont fait pour la faire tenir dans la punto... J'imagine le Nono faire sa muscule dans un parking :P
Publié le 18. Jan 2008
J'ai pas d'appareil photo numérique, navré !!!!!!
Publié le 18. Jan 2008
T'as eu du mal à la trouver ta punto? Car en ce moment je cherche une petite voiture pour ma femme et impossible d'en trouver une potable d'occasion...
Publié le 18. Jan 2008
Ah oui quand même!!! Il faut qu'elle roule quand même )