Publié le 15. Jan 2008
Taratata ........ le berceau de la langue fran├ºaise c'est ici :wink: non mais ces québécois ........ :lol:
Publié le 15. Jan 2008
Je possede une vieille chevrolet camaro 1988 avec un 5.7 litres modifier pour 350 chevaux. La mecanique est A1 mais le body est maganer aurait besoin d une belle peinture . C est mon petit reve devenu realiter :mrgreen: @+
Publié le 15. Jan 2008
Elle est coucher au chaud pour l hiver. Oui je vais en prendre quelque une cette semaine. En parlant de ronronnement c ok tant que je passe pas le 3000 tr/min apres ca fait un mechant vacarme faut dire que j ai installer un kit de headers et tout le systeme de mufflers Flowmaster de 3 pouces 7.5cm de diametre. @+
Publié le 16. Jan 2008
Jolie caisse Odul, ├ºa reste sobre et élégant mais en m├¬me temps on sent qu'il ya un petit +, c'est la classe quoi :sm2:
Publié le 16. Jan 2008
Pour la video une fois sorti oui pourquoi pas ce printemps :wink: Chez moi je peut pas j ai une vieille picouille qui capote assitot j ecrase :roll: Elle me fait des menaces :lol: Cest pas legal ca ....haaaa shut up @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jan 2008
tu parles de ta femme? :lol: :arrow:
Publié le 16. Jan 2008
pour les pics je vais essayer en fin de semaine. La picouille est l autre coter de la rue :wink:
Publié le 16. Jan 2008
Moi aussi j'adore les vieilles caisses ricaines :p qui n'a jmais rever de piloter un ford GTO ou Charger d'époque ^^