Votre cadeau pour vous ???

Publié par LordWolfz, 16. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

1···4567
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Je suppose oui. Nos amis canadiens ont des expressions bizarres lol


cest pas nous, cest vous qui avez des droles d'expressions :mrgreen:

mais oui il parlait des chevaux
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Taratata ........ le berceau de la langue fran├ºaise c'est ici :wink: non mais ces québécois ........ :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Oui :wink:


C'est vrai que vous avez des expression bien à vous!!! :mrgreen:

Pour répondre a ta question, ce n'est pas un gros moteur, elle fait seulement 179 chevaux. :wink:

Le but ultime pour moi ce serais la safrane V6 biturbo, 268ch avec 2 gros turbos refroidis par eau, des accelérations de fou et le restylage par renault est d'enfer!!! :sm12:
C'est une voiture très peu connu, puisque fabriqué a 800 exemplaire et la majorité sont parties en allemagne!!! :hum:

Malheureusement, elle ne se trouve pas en dessous de 10 000 euros ( rareté oblige), cela resteras donc un reve!!! :cry:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
cela resteras donc un reve!!! :cry:

et il en faut des rêves pour avancer...
odul
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
odul a écrit :
cela resteras donc un reve!!! :cry:

et il en faut des rêves pour avancer...


la voiture aussi me permet d'avancer et très vite!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Tommyboy a écrit :
Oui :wink:


C'est vrai que vous avez des expression bien à vous!!! :mrgreen:

Pour répondre a ta question, ce n'est pas un gros moteur, elle fait seulement 179 chevaux. :wink:

Le but ultime pour moi ce serais la safrane V6 biturbo, 268ch avec 2 gros turbos refroidis par eau, des accelérations de fou et le restylage par renault est d'enfer!!! :sm12:
C'est une voiture très peu connu, puisque fabriqué a 800 exemplaire et la majorité sont parties en allemagne!!! :hum:

Malheureusement, elle ne se trouve pas en dessous de 10 000 euros ( rareté oblige), cela resteras donc un reve!!! :cry:


j'viens de mater sur zeperfs, la fiche de la bituro est ca va elle pousse bien pour une caisse de casi 1800kilos
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je possede une vieille chevrolet camaro 1988 avec un 5.7 litres modifier pour 350 chevaux. La mecanique est A1 mais le body est maganer aurait besoin d une belle peinture . C est mon petit reve devenu realiter :mrgreen: @+
odul
Nouveau membre
0 Messages
Et franchement le kit , renault a fait fort pour tranformer une berline en avion de chasse! :sm3: Après on aime ou on aime pas! :roll:[size=7:5c5664c479] (si y'en a 1 qui aime pas, il ne dit rien ou je le banni!!!! :sm19: )[/size:5c5664c479] / / /
odul
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Je possede une vieille chevrolet camaro 1988
avec un 5.7 litres modifier
pour 350 chevaux.
La mecanique est A1 mais le body est maganer
aurait besoin d une belle peinture .
C est mon petit reve devenu realiter :mrgreen:

@+


Ca c'est la classe! j'adore! :TPLF+:

Le ronronement du V8 américain, c'est magique!!!

T'as pas qques photo Tommyboy??? :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Elle est coucher au chaud pour l hiver. Oui je vais en prendre quelque une cette semaine. En parlant de ronronnement c ok tant que je passe pas le 3000 tr/min apres ca fait un mechant vacarme faut dire que j ai installer un kit de headers et tout le systeme de mufflers Flowmaster de 3 pouces 7.5cm de diametre. @+
odul
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
En parlant de ronronnement c ok tant que je passe pas le 3000 tr/min
apres ca fait un mechant vacarme
faut dire que j ai installer un kit de headers et tout le systeme de mufflers
Flowmaster de 3 pouces 7.5cm de diametre.

@+


Aie, aie, aie!!! Vite les photos!!! :sm12:

Une tite video pour le son? :roll: :D
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Jolie caisse Odul, ├ºa reste sobre et élégant mais en m├¬me temps on sent qu'il ya un petit +, c'est la classe quoi :sm2:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour la video une fois sorti oui pourquoi pas ce printemps :wink: Chez moi je peut pas j ai une vieille picouille qui capote assitot j ecrase :roll: Elle me fait des menaces :lol: Cest pas legal ca ....haaaa shut up @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
tu parles de ta femme? :lol: :arrow:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Pour la video une fois sorti oui pourquoi pas
ce printemps :wink:

Chez moi je peut pas j ai une vieille picouille qui
capote assitot j ecrase :roll:
Elle me fait des menaces :lol:

Cest pas legal ca ....haaaa shut up

@+


Il va vraiment nous falloir un dictionnaire avec toute leur expressions!!! :mrgreen:

Bon ben pour la video, j'ferais pt'etre celle de mon v6 en même temps!!!
ce seras pas aussi classe que le V8 mais bon!!! :lol:

En tout cas je veux des photos! :sm2: :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
pour les pics je vais essayer en fin de semaine. La picouille est l autre coter de la rue :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi j'adore les vieilles caisses ricaines :p qui n'a jmais rever de piloter un ford GTO ou Charger d'époque ^^
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Moi aussi j'adore les vieilles caisses ricaines :p qui n'a jmais rever de piloter un ford GTO ou Charger d'époque ^^


Ou une ford GT500 Eléonore!!! :sm12:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi je ne me suis pas fait de cadeau ├á no├½l car je me suis déj├á bien gaté pour mon anniversaire, je me suis une porsche 965 turbo 3.3L. Pour info elle fait 320 Chevaux et abbat le 0 ├á 100km/h en 5 secondes. Voici quelques petites photos ) / / / / / / / / / / / Voil├á c'était le r├¬ce de ma vie... Bon allez j'arr├¬te de vous emb├¬ter avec ├ºa. Un conseil ├á tous, on n'a qu'une seule vie alors faut pas se priver )
1···4567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !