Votre cadeau pour vous ???

Publié par LordWolfz, 16. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

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LordWolfz
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quelque années seulement !, mais il faut de la persévérance :-) ou aussi il existe des opérations poru se faire enlver al griasser et pauser des muscles :lol: mais il faut ben du $$$
odul
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Max54 a écrit :
lol... Moi j'ai besoin d'aide pour noel...
Savoir comment passer 101.6kg a 25% de gras
A 10% de grans en restant asser lour et avoir uen super masse musculaire le plus vite possible ..
Il me faut tout savoir concernant tout de a a z

pourriez vous maider pour savoir ce que je demande aux pere noel :)


C'est pour noel 2008 j'espère! Parce que si c'est pour dans une semaine, tu pourras peut ├¬tre passer de 25 ├á 22% et encore! 8)


Mais ne perd pas espoir, noel c'est tout les ans!!! :mrgreen:
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Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur
Terre.

Cependant, comme le Père No├½l ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous,
Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-├¬tre au Japon), ceci réduit la charge de
travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant
une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de
maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant
sage.

Le Père No├½l dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de No├½l,
gr├óce aux différents fuseaux horaires et a la rotation de la Terre, dans
l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique.
Cela revient à 967,7 visites par seconde.

Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant
sage, le Père No├½l dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le
tra├«neau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les
chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les
quelques friandises laissées a son intention, regrimper dans la cheminée,
enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribues
uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse,
bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons
compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total
de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour
ravitailler ou faire pipi.

Le tra├«neau du Père No├½l se déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000
fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide
fabrique par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se tra├«ne ├á 49 kilomètres
par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27
kilomètres a l'heure.

La charge utile du tra├«neau constitue également un élément intéressant. En
supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego
moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans
compter le poids du Père No├½l lui-m├¬me. Sur Terre, un renne conventionnel ne
peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux renne volant
serait dix fois plus performant, le boulot du Père No├½l ne pourrait jamais
s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux Il lui en faudrait 360 000. Ce qui
alourdit la charge utile , abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000
tonnes supplémentaires, nous conduisant ├á

bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le
monarque).

600 000 tonnes voyageant ├á 1170 kilomètres par seconde créent une énorme
résistance a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au m├¬me titre qu'un
engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en t├¬te
de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de
joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanement, exposant
dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait
complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps
pour le Père No├½l d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute fa├ºon, puisque le Père No├½l, en passant de
manière fulgurante de zéro a 1170 km/s en un millième de seconde, serait
sujet a des accélérations allant jusqu'├á 17 500 G's. Un Père No├½l de 125
kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaque au fond du
tra├«neau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément
ses os et ses organes et le réduisant ├á un petit tas de chair rose et
tremblotante.

C'est pourquoi, si le Père No├½l a existe, il est mort maintenant.

[size=18:b0de9fa5c5]Joyeux Noël[/size:b0de9fa5c5]
Pumpette
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MuscleMania a écrit :
Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur

Terre.



Cependant, comme le Père No├½l ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous,

Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-├¬tre au Japon), ceci réduit la charge de

travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant

une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de

maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant

sage.



Le Père No├½l dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de No├½l,

gr├óce aux différents fuseaux horaires et a la rotation de la Terre, dans

l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique.

Cela revient à 967,7 visites par seconde.



Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant

sage, le Père No├½l dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le

tra├«neau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les

chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les

quelques friandises laissées a son intention, regrimper dans la cheminée,

enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.



En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribues

uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse,

bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons

compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total

de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour

ravitailler ou faire pipi.



Le tra├«neau du Père No├½l se déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000

fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide

fabrique par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se tra├«ne ├á 49 kilomètres

par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27

kilomètres a l'heure.



La charge utile du tra├«neau constitue également un élément intéressant. En

supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego

moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans

compter le poids du Père No├½l lui-m├¬me. Sur Terre, un renne conventionnel ne

peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux renne volant

serait dix fois plus performant, le boulot du Père No├½l ne pourrait jamais

s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux Il lui en faudrait 360 000. Ce qui

alourdit la charge utile , abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000

tonnes supplémentaires, nous conduisant ├á



bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le

monarque).



600 000 tonnes voyageant ├á 1170 kilomètres par seconde créent une énorme

résistance a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au m├¬me titre qu'un

engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en t├¬te

de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de

joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanement, exposant

dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait

complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps

pour le Père No├½l d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.



Pas de quoi s'en faire de toute fa├ºon, puisque le Père No├½l, en passant de

manière fulgurante de zéro a 1170 km/s en un millième de seconde, serait

sujet a des accélérations allant jusqu'├á 17 500 G's. Un Père No├½l de 125

kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaque au fond du

tra├«neau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément

ses os et ses organes et le réduisant ├á un petit tas de chair rose et

tremblotante.



C'est pourquoi, si le Père No├½l a existe, il est mort maintenant.



[size=18:2512c31e6e]Joyeux Noël[/size:2512c31e6e]




:lol:
odul
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MuscleMania a écrit :
Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur

Terre.



Cependant, comme le Père No├½l ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous,

Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-├¬tre au Japon), ceci réduit la charge de

travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant

une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de

maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant

sage.



Le Père No├½l dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de No├½l,

gr├óce aux différents fuseaux horaires et a la rotation de la Terre, dans

l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique.

Cela revient à 967,7 visites par seconde.



Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant

sage, le Père No├½l dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le

tra├«neau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les

chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les

quelques friandises laissées a son intention, regrimper dans la cheminée,

enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.



En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribues

uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse,

bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons

compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total

de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour

ravitailler ou faire pipi.



Le tra├«neau du Père No├½l se déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000

fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide

fabrique par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se tra├«ne ├á 49 kilomètres

par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27

kilomètres a l'heure.



La charge utile du tra├«neau constitue également un élément intéressant. En

supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego

moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans

compter le poids du Père No├½l lui-m├¬me. Sur Terre, un renne conventionnel ne

peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux renne volant

serait dix fois plus performant, le boulot du Père No├½l ne pourrait jamais

s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux Il lui en faudrait 360 000. Ce qui

alourdit la charge utile , abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000

tonnes supplémentaires, nous conduisant ├á



bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le

monarque).



600 000 tonnes voyageant ├á 1170 kilomètres par seconde créent une énorme

résistance a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au m├¬me titre qu'un

engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en t├¬te

de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de

joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanement, exposant

dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait

complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps

pour le Père No├½l d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.



Pas de quoi s'en faire de toute fa├ºon, puisque le Père No├½l, en passant de

manière fulgurante de zéro a 1170 km/s en un millième de seconde, serait

sujet a des accélérations allant jusqu'├á 17 500 G's. Un Père No├½l de 125

kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaque au fond du

tra├«neau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément

ses os et ses organes et le réduisant ├á un petit tas de chair rose et

tremblotante.



C'est pourquoi, si le Père No├½l a existe, il est mort maintenant.



[size=18:8cfd113a40]Joyeux Noël[/size:8cfd113a40]




MDR!!! Il a craqué MM!!! Trop bon!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
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:mrgreen: :TPLF+:
Hegemon
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lol !
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Briseur de rêve :sm20: :lol: :lol: :lol:
odul
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odul a écrit :
Ben moi si tout se passe bien, je m'offre une safrane v6 baccara!!! :sm12:


Elle est arrivé avec un peu de retard, mais elle est la!!! :sm12:

Toutes option jusqu'au pare brise dégivrant en passant par les banquettes arrieres réglables electriquement!!! Le top!!! :heoui:
Pumpette
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odul a écrit :
odul a écrit :
Ben moi si tout se passe bien, je m'offre une safrane v6 baccara!!! :sm12:


Elle est arrivé avec un peu de retard, mais elle est la!!! :sm12:

Toutes option jusqu'au pare brise dégivrant en passant par les banquettes arrieres réglables electriquement!!! Le top!!! :heoui:


Des photos, des photos !! :sm2:
Sinon, c'est marrant...: à te lire, on jurerait que cette voiture te fait plus d'effet qu'une belle blonde ! .... :mrgreen:
odul
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Pumpette a écrit :
Des photos, des photos !! :sm2:
Sinon, c'est marrant...: à te lire, on jurerait que cette voiture te fait plus d'effet qu'une belle blonde ! .... :mrgreen:


Ben on va dire que c'est un r├¬ve de gosse que je réalise!!! :D

Alors que des blondes j'en ai eu pas mal et j'ai fini par m'en lasser! :roll:

Ps: Promis, dès que le temps le permettra, je vous met des photos! :wink:
Hegemon
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A propos de photos Pumpette... Profite bien de ta nouvelle voiture Odul mais doucement dans les virages :wink:
odul
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Hegemon a écrit :
Profite bien de ta nouvelle voiture Odul mais doucement dans les virages :wink:


C'est pas pour faire le fou, mais pour le plaisir de conduite. :wink:
Kris_08
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Tu dois te sentir a l'aise comme dans un bon fauteuil avec un bon p'tit ronronnent du V6...le pied :p
odul
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Kris_08 a écrit :
Tu dois te sentir a l'aise comme dans un bon fauteuil avec un bon p'tit ronronnent du V6...le pied :p


Te dirai ca, des que je me serais mis au volant, pour le moment je roule avec ma diésel qui est deja méga confortable!!!

Le V6 je le sortirait au printemps!!! :heoui:
Kris_08
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A parce que monsieur a 2 limousines: une pour le beua temps, une pour le temps pourri, y'en a qui ne se refuse rien lol Ta raison, profite !!!!
odul
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Kris_08 a écrit :
A parce que monsieur a 2 limousines: une pour le beua temps, une pour le temps pourri, y'en a qui ne se refuse rien lol Ta raison, profite !!!!


le v6 je l'ai acheté parce que c'étais une affaire a ne pas louper et comme la diesel, il y a qques conneries a faire dessus, j'attend ma prime de fevrier, je les fais, et je la vend!!!

Et après je sort mon tit V6!!! :sm12:
Tommyboy
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Combien de force la dessus ?
odul
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Tommyboy a écrit :
Combien de force la dessus ?


tu parles des chevaux???
Kris_08
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Je suppose oui. Nos amis canadiens ont des expressions bizarres lol
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