Votre objectif

Publié par Hustla-01, 10. Jan 2010 dans Les vestiaires ...

LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
un petit 80 kg sec pour mon 1m72, présentement a 75-77 kg au niveau ou je voit mes abdos mais pas sec encore :/ j'en ai encore pour quelques années ^^
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
bolo yeung a des pecs bizarre je trouve 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est pour ├ºa que je disais qu'il fesait difforme. Et ses épaules sont complètement ├á tra├«ne on dirait!
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
C'est pour ├ºa que je disais qu'il fesait difforme. Et ses épaules sont complètement ├á tra├«ne on dirait!

c'est un combattant au départ pas un bb donc il s'en moque d'etre proportionné je pense
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Logiquement si tu prends beaucoup de muscle tu devrai prendre du poids aussi , d'autant plus que le muscle pèse plus lourd que le gras :?


Je suis pas daccord, si tu prends 4 kg de muscle pure, tu verras une énorme différence. Donc c'est possible de s'etre "transformer" sans pour autant avoir pris 10 kg.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
C'est pour ├ºa que je disais qu'il fesait difforme. Et ses épaules sont complètement ├á tra├«ne on dirait!

c'est un combattant au départ pas un bb donc il s'en moque d'etre proportionné je pense
C'est s├╗r
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !