Votre objectif

Publié par Hustla-01, 10. Jan 2010 dans Les vestiaires ...

Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Quel(s) est/sont vos objectifs au niveau du physique? ca peut être une personne connue, un sportif...
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Moi...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi je dirais 80kg bien sec (pour 1m77) avec 110cm de pecs, 40cm de bras et 62cm de cuisses :D
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi c'est bien précis, pour ceux qui ont vu le film "Snatch", mon objectif est Mickey, joué par Brad Pitt. / Il a d├╗ faire une sacrée seche pour ce film (ainsi que pour Fight Club) d'ailleurs. Donc mon objectif est de gagner en abdos, en trapèzes et en avant-bras(difficile)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il y en a du monde qui aime le physique de brad pitt ... c'est vrai qu'il est bien sec et sa plait bien en général ...en ce qui me concerne en terme de gabarit je trouve sa trop léger :wink:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi mon objectif serais 95 kg
peya91
Nouveau membre
0 Messages
1m85 80 kilos sec :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
abloque a écrit :
moi mon objectif serais 95 kg


bah goinfres toi et ça va vite venir :mrgreen: lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Il y en a du monde qui aime le physique de brad pitt ... c'est vrai qu'il est bien sec et sa plait bien en général ...en ce qui me concerne en terme de gabarit je trouve sa trop léger :wink:
De toute fa├ºon tu l'as largement dépassé. )

Perso je n'ai pas vraiment de modèle, m├¬me si y'a des tas de beaux physiques. Comme dit will, mon objectif est simplement moi, sachant qu'il est impossible d'avoir un physique identique ├á quelqu'un.
malcy
Admin
2 Messages
Hustla-01 a écrit :
Quel(s) est/sont vos objectifs au niveau du physique? ca peut être une personne connue, un sportif...

un croisement entre tommy et raid et mon intelligence en plus pour couronner le tout :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: je suis loin tres tres loin :mrgreen:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
moi le plus volumineux possible tout en restant naturel
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Il y en a du monde qui aime le physique de brad pitt ... c'est vrai qu'il est bien sec et sa plait bien en général ...en ce qui me concerne en terme de gabarit je trouve sa trop léger :wink:

Un physique comme ca genéralement ca peux aller de 80kg a 100kg, tout depend de la taille apres, mais "leger"... :mrgreen: . De toute fa├ºon certains prèferent avoir un physique impressionant, d'autres prefèrent rester sec et athlétiques. Moi par exemple je fait 1.82m et ca m'embeterait de dépasser 100kg et de ne pas pouvoir marcher dans la rue sans que l'on me fusille du regard.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah déja si tu fais 1m82 pour 100kg sec c'est que tu as des années de pratique donc tu as encore de la marge :mrgreen: lol ps : je ne connais pas ton poids mais je ne pense pas que tu approche les 100kg sinon milles excuses :)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Il y en a du monde qui aime le physique de brad pitt ... c'est vrai qu'il est bien sec et sa plait bien en général ...en ce qui me concerne en terme de gabarit je trouve sa trop léger :wink:

Un physique comme ca genéralement ca peux aller de 80kg a 100kg, tout depend de la taille apres, mais "leger"... :mrgreen: . De toute fa├ºon certains prèferent avoir un physique impressionant, d'autres prefèrent rester sec et athlétiques. Moi par exemple je fait 1.82m et ca m'embeterait de dépasser 100kg et de ne pas pouvoir marcher dans la rue sans que l'on me fusille du regard.


Brad pitt n'est vraiment pas épais, 1 ans de pratique sérieuse et c'es bon.
Avant d'avoir PDC + 20 asser sec il y a le temps, il y a énormément de gens qui ne l'atteindront jamais, surtout en étant naturel. :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Hustla-01 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Il y en a du monde qui aime le physique de brad pitt ... c'est vrai qu'il est bien sec et sa plait bien en général ...en ce qui me concerne en terme de gabarit je trouve sa trop léger :wink:

Un physique comme ca genéralement ca peux aller de 80kg a 100kg, tout depend de la taille apres, mais "leger"... :mrgreen: . De toute fa├ºon certains prèferent avoir un physique impressionant, d'autres prefèrent rester sec et athlétiques. Moi par exemple je fait 1.82m et ca m'embeterait de dépasser 100kg et de ne pas pouvoir marcher dans la rue sans que l'on me fusille du regard.


Brad pitt n'est vraiment pas épais, 1 ans de pratique sérieuse et c'es bon.
Avant d'avoir PDC + 20 asser sec il y a le temps, il y a énormément de gens qui ne l'atteindront jamais, surtout en étant naturel. :lol:


oui j'ai oublié de le préciser :mrgreen: pis pour moi ├ºa fait trop PDC +20
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Hustla-01 a écrit :
Quel(s) est/sont vos objectifs au niveau du physique? ca peut être une personne connue, un sportif...

un croisement entre tommy et raid et mon intelligence en plus pour couronner le tout :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: je suis loin tres tres loin :mrgreen:


Tu en demande beaucoup la pourtant no├½l est déj├á passé .... :mrgreen: :mrgreen:
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
bah déja si tu fais 1m82 pour 100kg sec c'est que tu as des années de pratique donc tu as encore de la marge :mrgreen: lol

ps : je ne connais pas ton poids mais je ne pense pas que tu approche les 100kg sinon milles excuses :)

Ouah, j'en suis loin, j'ai 17ans et je pese 65kg, ca varie entre 62kg et 68kg, que je n'ai d'ailleurs jamais depassés :P . Je disais juste que pour moi il était impossible de depasser les 100kg (je prenais les 100kg comme une référence), mais de toute fa├ºon pour ma taille, 85kg c'est le maximum que je me suis fixé. C'est vrai que le poids ca ne veut rien dire non plus, ca va faire presque 1 an et demi que je pratique en salle, j'ai gagné beaucoup de muscle mais je n'ai pris pratiquement pas de poids. 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Logiquement si tu prends beaucoup de muscle tu devrai prendre du poids aussi , d'autant plus que le muscle pèse plus lourd que le gras :?
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Dans l'idéal hein, je dis pas dans le réalisable .... 55 cm biceps contracté, et comme physique (├ºa va détonner par rapport ├á pas mal de monde sur le genre de physique que j'aime bien :D) : Dans le genre de Bolo Yeung / / Si je pouvais, en 10 piges, m'en approcher un peu, je serais le plus heureux des musculeux. Je précise que Bolo Yeung avit 50 piges dans Bloodsport, contre JC Vandamme.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Il dégage bien, par contre il est un peu difforme je trouve.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !