Publié le 15. Aug 2008
Pour moi DM prise large DN Rowing vertical prise large le tout en 3x10 puis Elévations frontales 2x25 séries légères Elévations latérales 2x25 séries légères Résultat après la séance: triceps explosés, mais c'était pas le but :? et impression de trop développer les trapèzes supérieures :( alors que la largeur dépaule est plus intéressante. Sauf que la barre de squat fait moins mal sur des trapèzes bien développés....
Publié le 18. Aug 2008
Je ne fais que du développé militaire debout. http://www.exrx.net/WeightExercises/DeltoidAnterior/BBMilitaryPress.html
Publié le 21. Aug 2008
Tous mes DM et DN je les fais assis avec une barre vu que j'ai eu un pincement de disque suite ├á du DM haltères pratiqué debout :? Le problème vient peut-├¬tre de l'écartement des mains car mes triceps sont bien explosés aprés la séance épaules. Je remplacerai la barre par des haltères en septembre.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Aug 2008
C'est probable avec 2 exos ├á la barre. Je trouve que les dévellopés haltères isole mieux les épaules.
Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Aug 2008
Presse épaule, élevations latérales et frontales :wink:
Publié le 22. Aug 2008
Merci pour vos conseils. Je n'ai pas de presse en fait, uniquement des charges libres. Je vais remplacer toutes les barres par des haltères en septembre pour varier la routine. Je fais aussi des élévations pour les épaules, ├ºa isole bien le muscle mais je fais impérativement des exos de base aussi.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Aug 2008
Je voulais vous faire partager une scéance d'épaules super efficace. -superset DM et élévations frontale -superset dev. haltère et élévations latérales -butterfly inversé Je stagnais pas mal sur mes charges et j'ai fait ce programme pendant seulement 2 semaines! Après je suis repassé sur du classique et tout mes charges ont monté! DM:41kg :arrow: 43kg Dev.haltère:18kg :arrow: 20kg élévations latérales: 9kg :arrow: 11kg élévations frontales: 7kg :arrow: 9kg Donc je le recommande fortement!!
Publié le 30. Aug 2008
developpé militaire 3 * 12 elevation laterale 3* 20 donc assez legers elevation laterale allongée sur le ventre 3*12 ca devrai chauffer je pense :mrgreen: