Vous êtes BEMF et vous galérez pour travailler !!!

ocean18
Nouveau membre
0 Messages
ha bon? ça je savais pas. Par contre un bemf qui a le bnssa lors de la formation du bemf on nous a dit qu'il avait le droit.. d'ailleurs je vois pas pouirquoi il pourrait pas vu qu'il a le diplome pour.. Il n'a pas le droit s'il a juste le bemf, dans ce cas la la presence d'un beesan est obligatoire. Peut etre que le bnssa n'est pas suffisant, faut etre beesan alors
Ancien membre
Nouveau membre
ha bon? ça je savais pas. Par contre un bemf qui a le bnssa lors de la formation du bemf on nous a dit qu'il avait le droit.. d'ailleurs je vois pas pouirquoi il pourrait pas vu qu'il a le diplome pour..

Il n'a pas le droit s'il a juste le bemf, dans ce cas la la presence d'un beesan est obligatoire.

Peut etre que le bnssa n'est pas suffisant, faut etre beesan alors

Dans quelques temps on va pondre une loi disant :

Seuls peuvent enseigner l'aquagym :

1) les titulaires d'un BEMF et d'un BNSSA et d'un doctorat en physiologie des félidés et d'une agrégation d'économie analytique et d'une licence de chimie option chlore. (oui il faut ce qu'il faut pour s'assurer de la sécurité des pratiquants ! HA .........HA...............HA.............)

2) toute personne le fesant bénévolement (m├¬me si elles sait pas s'y prendre c'est pas grave, du moment qu'elle touche pas d'argent)

projet de loi 2009 ajoutant un autre diplome obligatoire pour enseigner l'aquagym :

- en plus des diplome du 1) avoir un doctorat en architecture moderne ( pour controler les murs de la piscine , les dalles etc)

Ce que je dis est de l'humour, mais c'est ce que ├ºa devient de nos jours : un grand n'importe quoi. On nous créer des centaines de diplomes et on nous demande d'avoir 100 diplome pour pouvoir bosser. On va pas passer notre vie ├á étudier.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
cinema a écrit :
On nous créer des centaines de diplomes et on nous demande d'avoir 100 diplome pour pouvoir bosser. On va pas passer notre vie ├á étudier.

Je te rassure, c'est vrai partout ............. société ├á la con oblige.......
seb35
Nouveau membre
0 Messages
Moi ├ºa me rassure pas , mais tu as raison Noelito, c'est partout pareil , je l'ai constaté depuis que j'ai démarré un nouveau job depuis 3.5 ans.. D'accord avec Cinéma lorsqu'il dénonce cette incohérence générale sur l'encadrement rémunéré et non rémunéré...le corporatisme a détruit beaucoup d'unions possibles entre les professions : un prof d'EPS regarde toujours de haut un BE qui , malgré ses qualités pédagogiques et sa technicité, sera pris pour un petit bachelier de base... :roll: beaucoup de professions ont levé leurs boucliers lorsqu'on les a menacé : il n'y a qu'├á voir les avocats qui gueulent au sujet des divorces par consentement mutuel que reprendraient les notaires!! :mrgreen: je pense , et je crois ne pas me tromper de beaucoup que mis ├á part la puissance politique , la force de zones d'influences telles que les lobbys , on ne peut pas faire bouger grand chose dans ce pays Mais je rejette un ultralibéralisme ou tous les dipl├┤més (type YMCA en une semaine au canada par exemple) pourraient faire les cours qu'ils veulent :comme si la clientèle était TOUJOURS assez éveillée pour faire la différence entre un bon et un mauvais prof... c'est ├á l'Etat de légiférer ,et de valider les dipl├┤mes, en présence d'un corps de professionnels (je vous rappelle que c'est le cas dans les BE et les BPJEPS ) pour avoir un MINIMUM de garantie sur la qualité du dipl├┤mé, un minimum et pas une assurance ├á 100% de l'excellence du dipl├┤mé. Il est ensuite évident qu'il y a des 10/20 ├á l'exam et des plus de 12 ou 15/20 ├á chacun ensuite de trouver des moyens , par honn├¬teté vis ├á vis de soi m├¬me et de sa clientèle pour améliorer ses compétences pros. Soit c'est la structure d'etat ou fédérale qui fournit ses moyens , soit c'est le pro lui m├¬me qui se démerde pour faire des progrès. :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !