whey protéine

Publié par mike-01, 10. Apr 2008 dans Compléments alimentaires

mike-01
Nouveau membre
0 Messages
malcy en tout cas merci des conseil apporté :) moi c'est un bodybuilder qui m'as conseiller mais je préfère rester sage sur les doses et donc écouter les conseil sur ce forum, je me contenteré alor d'une dose de 22g le matin , avant le sport et avan dodo =). vive la whey lol :mrgreen: PS: mais eu malcy t'est tailler en V ma parole quels PECS !!!! a raison de conbien de dose de prot pour etre comme sa lol ?
malcy
Admin
2 Messages
le nombre de dose de prot n'a pas de lien direct avec le fait que je sois taillé en v ou en ce que tu veux ca serait bien trop simple je n'arrete pas de le crier haut et fort, tous ces produits sont des COMPLEMENTS et ne remplacent pas le travail donc c'est plus les heures passées sous les barres qui sont a l'origine du résultat photographique voil├á je dis pas ├ºa pour décourager mais pour etre clair avec tous ces gens qui achetent des produits pensant peut etre que seul les produits leur permettront de devenir baleze, c'est pas faux masi c'est loin d'etre aussi simple :mrgreen:
romaindu83
Nouveau membre
0 Messages
Nan c bon je pren pas la mouche lol mais si jveu des complements c'est parce que tro cher dacheter du thon et pas asssé de sou pour du blanc de dinde ou koi donc les prot yen a pr 36 euro et pui voila jeconomise un peu tout ca en l'adaptan corectement a mon regime et sinn malcy torai un ptit programme pour biceps (jalterne en 1 seance je fai biceps/triceps ) alor cetai pour savoir si taurai un ptit programme simpa pour qui soit plus gros et afin de travaillé le biceps completement ... mercii
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
le nombre de dose de prot n'a pas de lien direct avec le fait que je sois taillé en v ou en ce que tu veux
ca serait bien trop simple
je n'arrete pas de le crier haut et fort, tous ces produits sont des COMPLEMENTS et ne remplacent pas le travail donc c'est plus les heures passées sous les barres qui sont a l'origine du résultat photographique voil├á

je dis pas ├ºa pour décourager mais pour etre clair avec tous ces gens qui achetent des produits pensant peut etre que seul les produits leur permettront de devenir baleze, c'est pas faux masi c'est loin d'etre aussi simple :mrgreen:


lol pas faux :mrgreen: tu soulève conbien au dévelopé couché ??? maxi ?? :P
malcy
Admin
2 Messages
j'en suis a 125 là
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
waaaaaaouuuuuu 8O :lol: 8O la vache !! jen suis pas pr├¬t d'y etre mdrr !! moi mon record c'est juste mes 72,5 kg la honte et je m'échauffe a 50 :oops: :oops: :oops: dit moi pour confirmation malcy ??? si je prend 2 fois 22 grame de Whey le matin avec mon petit déjeuner, en fin d'aprem avan le sport et avan de me coucher juste uen dose de 22gr c bon hein ??? parce que j'ai vraiment peur de faire une surdose et je voudrais pas :)
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
waaaaaaouuuuuu 8O :lol: 8O la vache !! jen suis pas pr├¬t d'y etre mdrr !! moi mon record c'est juste mes 72,5 kg la honte et je m'échauffe a 50 :oops: :oops: :oops:

dit moi pour confirmation malcy ??? si je prend 2 fois 22 grame de Whey le matin avec mon petit déjeuner, en fin d'aprem avan le sport et avan de me coucher juste uen dose de 22gr c bon hein ??? parce que j'ai vraiment peur de faire une surdose et je voudrais pas :)


arfff on peut me répondre ?????c'est assez important pour moi
malcy
Admin
2 Messages
y a pas risque de surdose vas y
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
oki merci =) des conseils en tout cas et je cour now 40 minutes minimum 2 fois par semaine , j'ai pas le temps pour 3 fois :(
malcy
Admin
2 Messages
mais comme je crois que tu veux grossir ce n'est pas un probleme, le cardio c'est bon pour le coeur et pour sécher ce n'est pas ta recherche actuelle je pense
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
malcy a écrit :
le nombre de dose de prot n'a pas de lien direct avec le fait que je sois taillé en v ou en ce que tu veux
ca serait bien trop simple
je n'arrete pas de le crier haut et fort, tous ces produits sont des COMPLEMENTS et ne remplacent pas le travail donc c'est plus les heures passées sous les barres qui sont a l'origine du résultat photographique voil├á

je dis pas ├ºa pour décourager mais pour etre clair avec tous ces gens qui [color=red:89d2493074]achetent des produits pensant peut etre que seul les produits leur permettront de devenir baleze[/color:89d2493074], c'est pas faux masi c'est loin d'etre aussi simple :mrgreen:



Briseur de rêve ...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
malcy a écrit :
le nombre de dose de prot n'a pas de lien direct avec le fait que je sois taillé en v ou en ce que tu veux
ca serait bien trop simple
je n'arrete pas de le crier haut et fort, tous ces produits sont des COMPLEMENTS et ne remplacent pas le travail donc c'est plus les heures passées sous les barres qui sont a l'origine du résultat photographique voil├á

je dis pas ├ºa pour décourager mais pour etre clair avec tous ces gens qui [color=red:eba50f72b7]achetent des produits pensant peut etre que seul les produits leur permettront de devenir baleze[/color:eba50f72b7], c'est pas faux masi c'est loin d'etre aussi simple :mrgreen:



Briseur de rêve ...


Ouai méchant ... demain, j'arr├¬te ......... :cry: :sm2:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
mdrrr :sm2: :mrgreen: non mais malcy ce que tu comprend pas c'est que j'ai de la grèce quand je suis assis par exemple tu la voi bien , je pense m'affiner avant de grossir en muscle , alor dans ce cas je m'affine tout en gagnan du muscle :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ba j'ai la solution, reste debout :mrgreen:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
lool non mais sérieu je sais pas quoi faire :cry: c'est relou
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
alor est ce que quelqu'un c'est comment dois je faire ??? je fait 75,8 kg, pour 1 , 83 m a peu pré , mai étant assis c'est moche au niveau du ventre commen je peu faire malgré qu'on m'ai dit que j'était tro maigre pour ma taille ??? :(
malcy
Admin
2 Messages
mike-01 a écrit :
mdrrr :sm2: :mrgreen: non mais malcy ce que tu comprend pas c'est que j'ai de la grèce quand je suis assis par exemple tu la voi bien , je pense m'affiner avant de grossir en muscle , alor dans ce cas je m'affine tout en gagnan du muscle :wink:


on en revient toujours a la meme solution
si tu as de la graisse, tu n'as qu'a legerement modifier ton alimentation en mettant un peu plus en avant les protides en descendant les glucides et les lipides. A coté de ├ºa, du cardio 3 fois par semaine et boire pas mal d'eau pour faciliter l'élimination
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
quand tu parle de protide lipide et glucide pour moi c'est un peu chinoi :mrgreen: jcompren pas tro tro ? personne peut répondre lol ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !