whey protéine

Publié par mike-01, 10. Apr 2008 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ben pour sécher, il faut bien augmenter sa ration protéique journalière ...
malcy
Admin
2 Messages
oui bien sur mm mais remplacer les repas non enfin pour moi pas question en clair je prefererai le voir augmenter ses rations de proteines pendant les repas mais sous forme d'alimentation
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bien s├╗r .. autant pour moi j'ai pas tout saisi, j'avais pas compris ├ºa comme ├ºa .. je pensais qu'il demandait si les prot allaient le faire sécher (bien entendu si il augmente sa ration de prot dans la journée que ce soit sous forme de poudre ou d'aliments, tout en diminuant ces glucides ...)
malcy
Admin
2 Messages
c'est toujours mon inquietude de conseiller des achats de prots a des gars dont je ne connais pas l'emploi qu'il souhaite faire des produits. c'est juste pour éviter qu'ils gaspillent leur argent, pour leur santé aussi faut éviter de trop en dire enfin je pense ca me fait flipper les idées : le gainer ca fait grossir les prots ca fait sécher et ca muscle la créatine ca donne de la force etc... quand tu n'y amenes pas des explications claires et précises
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
donc , pour en revenir a moi lol , je disai alor que ma mesure fait 22 gramme , il y a marqué sur la boite scoop ( 22g ) j'ai rechercher scoop dans le dico moi pa etre terrib en anglai icon_mrgreen.gif et sa veu dire mesure =), donc en gro une dose de 22 g le matin , le soir avant dodo et avant l'entrainemen ??? c'est bien sa ?
malcy
Admin
2 Messages
que veux tu comme réponse ??? OUI OUI OUI voila c'est bon l├á je vasi encore me répéter, cela depend bien de tes besoins sur la journée complète et ce que tu manges dans ta journée. On peut pas juste répondre comme ├ºa sans mettre l'ensemble dans le contexte de ta journée alimentaire Si tu t'enfiles 4 kilos de poulet par jour pas la peine de t'envoyer des poudres, comprends tu l'interet de faire toi meme le calcul et nous ne pouvons pas répondre pour toi en fait disons qu'on dit qu'en théorie, un homme de 75 kilos peut assimiler 30 g de proteines toutes les 3 heures, c'est de la grosse théorie et depend de tellement de choses bien complexes et impossible ├á résumer ici. Donc voil├á l'important reste les proportions quotidiennes en protides lipides et glucides j'ai fait long et encore je me censure :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mais c'est que vous allez nous le tuer l'ancien .. :|
kyky
Nouveau membre
0 Messages
une boite de 100g de sardine aux fines herbes sans huile contient 20g de proteines........ :D bon ok je sort-------}
romaindu83
Nouveau membre
0 Messages
dacord malcy ne tkt pas pour moi je suis bien informer pour ce qu'il faut en faire de la prot genre je sais que fo en prendre tout les 3 heure la dose prescrite car sinn tout ca dans les reins et le foi et c dangereu neamoin pour kelkun de mon age est ce dangereu mem si je respecte tout? é je demandai si avec des protéine de soja bas de gamme eske si je lé met dans une nutrition de seche ca va marché?? merci
malcy
Admin
2 Messages
[size=24:6755e6a6aa][color=red:6755e6a6aa]oui[/color:6755e6a6aa][/size:6755e6a6aa]
romaindu83
Nouveau membre
0 Messages
dacord merci pour ta reponse concerte :D di moi jai vu cet protéine ki est de meilleur kalité : X-Treme 95 Whey Protein tout le monde di ke c'est une bonne protéine et ell est conseillé pour le sechage eske si je pren la x-treme gainer ca fera le mem effet? merci
malcy
Admin
2 Messages
voir ma réponse précédente :mrgreen:
romaindu83
Nouveau membre
0 Messages
bn dacor je vai essayé de faire comme tu ma di ya longtemp plusse de glucide le matin et de la prot le matin ( la dose ki fo ) et aprés lentrainement et a 4 heure tu pense ke ca ira?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mange bien et garde tes sous pour aller en vacances. :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
je rejoins assez nianiok je me répète mais j'ai des réticences a encourager les gens a s'envoyer de la prot car je ne connais pas leur training, leur cardio, leur repos et leur alimentation. Donc oui sur le papier c'est bien, mais apres tout depend de toi et quelque soit mes réponses ......................................
romaindu83
Nouveau membre
0 Messages
c bon je voi bien ke je vou soule c'est pas grave j'etai juste un passioné c tt ....je m'en vais
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
on ne dit pas ├ºa mais les produits ne sont que des compléments qui ne sont m├¬mes pas utiles si on peut bien manger plusieurs fois. Puis ils ne sont pas indispensables quand on n'a pas un niveau de fou donc on peut toujours s'en passer. Des fois, vaut mieux économiser son argent plut├┤t que le dépenser parce qu'on croit que ├ºa va faire des miracles. Concentre toi sur ton training, ta diet et pense au repos qui est aussi très important. :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je comprends pas tout l├á .. il demande si il prend du gainer ├ºa fera le m├¬me effet (dans son cas, sécher) et on lui répond oui :roll:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Par contre merci d'éviter le langage SMS ...
malcy
Admin
2 Messages
MuscleMania a écrit :
Je comprends pas tout l├á .. il demande si il prend du gainer ├ºa fera le m├¬me effet (dans son cas, sécher) et on lui répond oui :roll:


je m'etais arreté sur la whey j'avas meme pas vu le gainer
la honte sur moi :oops:

et romain, il n y a pas de rapport entre le fait d'etre passionné et l'utilisation de produits
si tu prends la mouche tant pis
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !