% GRAISSE/EAU/MUSCLE

Publié par Anonyme57, 1. Aug 2007 dans Forum musculation

Anonyme57
Nouveau membre
0 Messages
Alors voila, en ce moment mes stats sont environ 27% de graisse 50% d'eau 30% de muscle Pour un poids de 78 Kg. Quel Pourcentages seraient idéaux ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Anonyme57 a écrit :
Alors voila, en ce moment mes stats sont environ

27% de graisse
50% d'eau
30% de muscle

Pour un poids de 78 Kg.

Quel Pourcentages seraient idéaux ?


MDR l'idéal serait de te mettre aux maths.... et de ne pas oublier que tu as des os au passage...

27+50+30 = ?
Anonyme57
Nouveau membre
0 Messages
Chez certains, ca doit être de naissance la connerie... C'est justement parce que je suis a 107% qu'il y a un problème et que j'aimerais savoir les pourcentages idéaux. PS: les os sont compris dans les calculs.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Anonyme57 a écrit :
Chez certains, ça doit être de naissance la connerie...

oui je confirme ...

car si tu es si malin, ton post aurait été plus explicite, et tu aurais fait remarqué l'impossibilité de tes chiffres ,si c'était bien çà qui te chiffone -(... ainsi que la présence ? abscence? des os (tu les as mis ou?!!!!)...

... l'anonymat préserve de la connerie dit on

pourtant il y a une explication fort simple ... ta machine comptabilise l'intégralité de ton eau .. muscle, sang,etc ...pourtant, on a normalement plus de 60 % en eau (jusqu' à 70% selon certaines sources :mrgreen: ),est ce ton excès de gras qui change la donne,ou la machine qui déconne?
et (au pif) les muscles doivent bien dépasser les 60% en eau ...

ps: j'ai lu que tu avais déjà commencé a parler de ce sujet sur d'autres topics, l'idéal pour la compréhension de tous est de rester sur le même topic pour un même sujet , ou de bien tout réexpliquer!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Mon poisson est composé de 99% d'eau et il n'a pas d'os alors arrête! (hihihi arrête) :sm16: En plus merde, tu as pris du poids, ya 1 mois tu faisais 74 kg! :sm34: Comment tu as fais pour calculer cela? Non mais çà fais du bien, tu te réveil et tu te marre des le début te ta journée, sa doit être fait exprès pour bien la commencer. Pour redevenir sérieux, pour les pourcentage idéaux pour l'eau tu peux pas faire grand chose. Ton corps est composé d'environ 65% d'eau * 78kg= 50 kg et pas 50%! A ton âge rapproche toi des 64 kg plus ou moins.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
a écrit :
Non mais çà fais du bien, tu te réveil et tu te marre des le début te ta journée, sa doit être fait exprès pour bien la commencer.


Mois aussi j'aime bien ! :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pour être un peu constructif, et ne pas se moquer de celui qui as posté ce message apparemment idiot , je dirais que : -ces chiffres ont été tres vraisemblablement relevé avec une balance-inpédancemètre basique grand public telles celles vendues en grandes surfaces ou dans les magasines de programmes TV ... -Il n'est pas invraisemblable de trouver + de 100% puisqu'il y as de l'au dans la partie masse grasse et de l'eau dans la partie masse musculaire (de ce fait, additionner tout ne veut rien dire !) -il ne faut pas accorder une grande confiance dans la valeur de ces chiffres, surtout en valeur absolue , ce type de balance indique souvent un peu n'importe quoi ! Je dirais qu'en fait, et un peu comme lorsqu'on lit un baromètre anéroïde , qu'on tapote la vitre, qu'on le lit a nouveau ... ce qu'il convient de voire , c'est pas tant que l'aiguille du baromètre indique beau temps (ce qu'elle indique parfois même si il ne fait pas toujours beau temps lors de la lecture de l'instrument !) c'est de voire de combien ça varie et dans quel sens (si la pression augemente , c'est qu'il y as un anticyclone , et qu'il devrais faire beau dans les heures ou jours qui suivent , si elle diminue c'est qu'il y as une dépression et qu'il va faire mauvais ) avec ces balances , c'est un peu pareil, il faut pas trop accorder d'attention à la valeur lue , mais faire plusieurs mesures a quelques semaines d'intervalles , et noter de combien et dans quel sens les nouvelles valeurs lues varient , à chaque fois qu'on monte dessus ... (si le poids total reste stable, et que le pourcentage de masse grasse diminue et celui de masse musculaire augemente, c'est bien ...) En fait , il ne faut pas vouloir des chiffres de valeur idéale mais plutôt vouloir une tendance idéale... Zelt
odul
Nouveau membre
0 Messages
Qu'est ce que vous pouvez vous faire chi*** avec des calculs à la con! 8) :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !