à quoi consistede faire une sèche

Publié par guigui341, 2. May 2006 dans Forum musculation

guigui341
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je voudrai savoir à quoi consiste de faire une sèche.A quoi sa sert ,comment on fait,quel résulta on obtient .Merci d'avance.
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas comme si pulsar s'était cassé le c*l à faire un sujet expres dans le forum musculation ...
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
:!: Je ne sais pas ce que fais la police du forum mais vu que je passais par la je vais montrer ma plaque. Ceci est un forum dont le but est l' accomplissement et le depassement de soit et de ses capacités motrices et morales par enseignement et échange mutuel, je m' explique: la musculation ce n'est pas avoir uniquement cultiver ses muscles, un forum ce n'est pas fait pour se défouler sur des anonymes, il y mieux pour cela il y a le punching ball le footing ou le football. La musculation c'est un sport demandant des qualités naissante qui se developpent en meme temps que les muscles, c'est un etat d' esprit, une certaine philosophie et hygiene de vie. Se dépasser, toujours porter les limites au plus haut sans pour autant discriditer l' autre, c'est cela qu' on appelle la motivation et le respect mutuel, c'est la loi du sport. Les personnes qui ne répondent pas a cette loi intraseque c'est a dire aux normes de respects élémentaires n' ont rien à faire ici. :!:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
tu parles pour qui dans ce post Robert²? Parceque franchement sixpixlink a trop raison il y a une fonction rechercher, un post spécial pour, et d'autres sujets qui en parlent... On répond peut être séchement des fois mais il faudrait que les gens prennent conscience du fait que beaucoup de sujets ont déja été traités, de plus en post-it et qu'il existe une fonction recherche pour vérifier par soi même d'abord... Et perso je crois que je vais m'acheter un punching ball car des fois certaines questions frisent le ridicule et ca rend dingue... bonjour j'ai deux haltères de 1kg... comment puis-je m'entrainer
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
robert robert, t'as fait tout un long discours très imagé et tres romancé pour dire que tu aimais pas qu'on réponde crument à qqn. Moi je trouve que y a des limites quand meme, si le post de pulsar était un peu caché, dans une sous rubrique d'un sous forum je veux bien l'aider le guigui(gnol), mais là c trop. Y a aussi un respect de la part des nouveaux qui est de regarder un minimum les postits.
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Rien ne t' obliges a répondre a un post deja vu, si ça te tape sur les nerfs tu as le punchingball, le jogging ou le football. C'est juste une piqure de rappel, c'est valable pour tous meme pour moi. :!:
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
le fait est qu'en lui répondant sechement, je lui ai aussi donné l'info pour le postit.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
:!: Je ne sais pas ce que fais la police du forum mais vu que je passais par la
je vais montrer ma plaque. Ceci est un forum dont le but est l' accomplissement et le depassement de soit et de ses capacités motrices et morales par enseignement et échange mutuel,
je m' explique: la musculation ce n'est pas avoir uniquement
cultiver ses muscles, un forum ce n'est pas fait pour se défouler sur
des anonymes, il y mieux pour cela il y a le punching ball le footing ou
le football.
La musculation c'est un sport demandant des qualités naissante qui se developpent en meme temps que les muscles, c'est un etat d' esprit, une certaine philosophie et hygiene de vie. Se dépasser, toujours porter les limites au plus haut sans pour autant discriditer l' autre, c'est cela qu' on appelle la motivation et le respect mutuel, c'est la loi du sport.
Les personnes qui ne répondent pas a cette loi intraseque c'est a dire aux normes de respects élémentaires n' ont rien à faire ici. :!:

Le prends pas mal robertrobert mais ça ressemble un peu à frapper de toutes ses forces pour fendre l'air ton post :lol: :lol: :lol:

sipixlink a raison la fonction recherche et les post-it sont là pour ça ( de plus il a mi l'accent sur le fait que la fonction recherche et les post-it sont la, faut arreter de pinailler... :roll: du moment que ça n'insulte pas y'a no problemo ! )

par contre je suis content que guigui n'est pas posté dans le forum musculation comme font la plupart des gens ! :lol:

bienvenue au fait guigui ! :wink:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Je pense le mieux est de revoir la configuration du forum musculation
avec une partie sur fond [color=red:d547d8383e][size=24:d547d8383e]ROUGE[/color:d547d8383e][/size:d547d8383e] une pancarte ou il serait ecrit en trés gros
[size=24:d547d8383e]DEBUTANT ON VOUS EXPLIQUE TOUT CLIQUEZ ICI[/size:d547d8383e]
Vu qu' il ya pas mal de djeuns qui se ballade et qui veulent ressembler a Vince Diesel avant l'age de leur majorité

il faudrait revoir la configuration en expliquant en trés clair

:arrow: Qu'est ce que la musculation? explications de l' anaerobie.
:arrow: les exercices: et les schemas s'y rapportant, respiration.
:arrow: la sécurité: poids, pose des mains, aide partenaire
:arrow: les routines: 10*10, fullbody, pyramidal
:arrow: la diete:repas Détaillé

:arrow: le repos: les temps de repos entre chaques series et exercices
:arrow: la cardio:le footing

Je suis pret a filer un coup de main pour la redaction en soirée.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !