20 pompes max ?

Publié par spawny75013, 14. Sep 2005 dans Forum musculation

spawny75013
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai 23 ans, je pèse 85 Kg pour 1m87, et je ne fais que 20 pompes normales au delà ca commence vraiment à tirer sur les muscles du poignet (picotement ou sensation d'électricité). Est ce que je dois perséverer ? Pour info ca fait trois mois que j'en fait matin et soir et toujours cette limite de 20 pompes. Ca me décoit énormément car le frère de ma copine (18 ans) lui en enchaine 50 sans prob, j'me dit que c'est parcequ'il est mince (60 kg) mais quand même ... (et pourtant g des bras plus épais que les siens... ) :( Qu'en pensez vous ?
x-limit50
Nouveau membre
0 Messages
Moi personnellement j'ai 18ans je peus en enchainer une quarantaine je pense que sa vien pa de ton poids soit c'est: -tes poignets qui sont pas dur(ta pas une des entorses ou des fractures aux poignet?) donc ta mal -tu pose mal tes mains quand tu fais des pompes essai de faire 10pompes avec les mains plus écartées,rapprochées loin devant ... Bref moi je vois que c'est problemes là! j'avais 1 potes il avait mal aux poignet aussi mais cété à cause de son posisionnement de mains!!! Je suis pas sur de moi mais essai
hardvibes
Nouveau membre
0 Messages
et moi alors? 80kg 1m83...pas plus que 15 pompes de suite :(
spawny75013
Nouveau membre
0 Messages
J'ai eu des prob aux poignets (fractures) quand j'étais plus jeune. Ca peut venir de là. Je vais essayer de me renforcer les poignets et retenter les pompes. Concernant le placements des mains j'ai tout essayé, près du corp, plus écartés... c le même prob. Merci quand même ^^
JKH
Nouveau membre
0 Messages
ca doit vraiment etre tes poignets je mesure 1m80 pr 93kgs et j'en fais juska 100 ...
Marykaa
Nouveau membre
0 Messages
il y a des façons de faire des pompes en tenant des barres, donc le poignet n'est pas plié. http://www.boysstuff.co.uk/images/prod_zoom_center/powerpush.jpg mais je ne sais pas si ça peut causer d'autres problèmes. Penses peut-être aussi peut-être à travailler la souplesse de tes poignets ?
hass
Nouveau membre
0 Messages
as tu essayé des pompes sur les poings? ou sur les doigts?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !