Publié le 8. Jun 2005
bonjour, Je suis nouvelle ici et je souhaiterais avoir des renseignements pour manger equilibre. J'ai 20kg a perdre !
Publié le 8. Jun 2005
Salut, Tu peux commencer à lire ce qui est ecrit ici : https://letempledelaforme.fr/article-109--0-0.html mais ce serait bien de nous dire plus de choses exemples - as tu deja suivi un/des regime/s si oui lesquels? - fais tu une activite sportive reguliere? - qu'est ce que tu manges et quand? (as tu 3 repas par jour? ou plus, prends tu des collations durant la journee?) On a plus envie de repondre quand on connait mieux la personne sinon c'est tres impersonnel. Note que tu peux deja trouver beaucoup d'information juste en passant par google. Alors (et je parle en general) ne soyez pas fenant !!!!!
Publié le 1. Mar 2006
Quel lourd ce cedlabal :) Les gens viennent poser des questions , parcque c'est le but sur un forum . Evidement elle pourrait tout trouver toute seule , mais dans ce cas la on pourrait demander à superchristophe de fermer le forum ! Soit pas debile , la phrase google est ton ami ou demande a google est la plus commune sur les forums , c'est une idiotie monumentale . Pour repondre a la question de la grosse , fait toi liposucer :)
Publié le 2. Mar 2006
Répugnant, effectivement. Je présente à Diane les excuses du TDLF pour ce dérapage de la liberté d'expression. Et je suis d'accord avec Cedlabal. La question de Diane est trop généraliste. On ne peut qu'y répondre des généralités. Pour un échange plus ciblé, il faut connaître plus de détails.
Publié le 2. Mar 2006
oups! voilà que je me rends compte que les deux premiers posts sont vraiment très anciens...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Mar 2006
et maxi-rw plutôt que de prendre 14 kilos de muscle en 1 mois, essaye plutôt 14 neurones ! :lol: :lol: :lol: Développe un peu plus diane ! nourriture/activité physique/ton age.. et tout ce qui te passe par la tête ! :wink:
Publié le 5. Mar 2006
oui 8 mois , maintenant c'est 40 kilo qu elle a à perdre :(