A l'aide pour un modo en difficultté

Publié par yannicc, 6. Jul 2006 dans

yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Ben voilà je rame sur ma diet j'arrive pas à faire un truc qui soit bon ,ou je perd trop et je suis fatigué ou je perd rien et sa me fatigue morallement :mrgreen: Certains me connaissent depuis des années alors à l'aide ,donner moi quelques exemple de diet que je pourrais faire pour prendre en muscle sec mais perdre la graisse que j'ai sur le ventre ,comme complement j'ai de la glutamines,vitamines,whey ,pro 80 et de la creatine ,je laisse parole au connaisseur :mrgreen:
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Je n'y connait rien en nutrition mais arrete les compléments... Si tu veux manger sain, ça sera un bon début ) Pour le reste, je passe la paroles aux connaisseurs.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
yannicc je vais te donner ma diet de masse que tu pourras transformer en réduisant les glucides, en ce moment j'ai la patate au training grâce à elle. Matin: 9h 40g de whey 1 bol de spécial k 1 banane 100ml de jus d'orange + 1 complexe vitaminé. 1h-1h30 après: 10h-10h30 30g de whey + 1 fruit + 1 tranche de pain complet 12h30-13h00 140g de pâtes blanches + 1 viande rouge. 1 bol de fromage blanc.(environ 200g) 1 càs d'huile d'olive 1 càs d'huile de colza 15h30 40g de whey 1 banane ou 2 pêches + 1 tranche de pain complet. 16h00 5g de créa + 100ml de jus d'orange. 17h00 training post training: 45g de whey + 70g de carboplex (maltodextrine) + 5g de créa. 45-1h après repas complet: 3 tomates ou carottes ou autres.. + 3 tranches de blanc de dinde 1 bol de fromage blanc (environ 200g) 22h-22h30 30g de whey. 00h00 40g de prot80 + 2càs d'huile d'olive. Pour la gluta tu peux faire - 10g au matin seule 20mn avant le petit déjeuner. - 5g en pré training - 5g en post (20mn avant ton shake post training ). - avant le dodo: 10g de gluta avec ta prot80. voilou, à toi d'ajuster les calories, pour ça t'es tout seul. :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Tu prend 185 gr de whey par jour 8O au total tu dois etre à plus de 3gr de prot par kg corp ,tu es sur de pouvoir tout fixer? mais en tout cas merci je part dejà sur une base niveau repas ,il faut que j'arrive à trouver une diet parfaite ,il me faut prendre au moins 4 cm de tour de bras mais en sec donc pas facille
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ben ouais yannicc en ce moment j'ai la flegme de me faire des sandwichs.. :lol:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
alors la il fau m'expliquer comment vous arrivez à faire du muscle sec sasn gras ????????
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
alors la il fau m'expliquer comment vous arrivez à faire du muscle sec sasn gras ????????


laisse tomber maxi. Yannicc il disjoncte ! ça doit être la déshydratation, il fait chaud ces temps-ci ! :lol:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
mdrr :mrgreen: Je suis un eternel insatisfait :cry: j'aimerai bien perdre du gras mais prendre du muscle,surtout au bras et au cuisse :? donc j'ai repris l'entrainement lourd mais je veux aussi évitter de prendre trop de gras car apres on perd trop de plume à la seche . En plus s'est vrai il fait chaud chez moi. Pulsar donne moi ton alimentation en seche je vais faire un croisement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ah ok , le je comprends mieux , c'est vrai que la chaleur ça tape lol , mais il va vite se resaisir le yannicc :D

tiens je te file la mienne en ce moment de prise de masse

1)petit dej:

---à jeun 7h30 = 40gr de whey ou bcaa 10gr

----petit dej 8h=
-60gr cereales
-2yaourt soja nature
-20gr amandes+30gr fruits sec
-1càc huile de lin
-1 orange environ 180gr
-35gr de whey à jeun donc avant le petit dej
ou 270gr de blanc d'oeuf(6) avec le petit dej
-500mg vit c + 1 comp vit & mineraux + 1hepaneprol + 3gr arginine veyron

dej )11h/12h
-1 hepaneprol
-150gr de feculents (riz/patate/legumineuses/pates)
-150à200gr viandes/poissons
-1C.à.S huile olive/colza ( 10à12gr)
-150gr de legumes à 300 max( crudités : endives/tomates/laitue/comcombre ou poivron )
-1 yaourt soja

1h apres donc 13/14h = 1 fruit ( plutot pomme )

16h pré trainning
30min avant = 3à6bcaa +3gr arginine +juste avt de commencer 30gr vitargo +20 gr de whey ( pas de poudre )
17h trainning

19h post-trainning = 60gr de vitargo + 35gr de whey ( et pas de poudre)


20h diner =
-1 hepanephrol + 1gr de vit C
-200gr feculent
-150à 200gr poissons (plutot que viande mais bon ça passe)
-1C.à.S huile olive /colza
-150à300gr max leg cuits!!! inverse de midi pour l'equilibre (haricots vert/brocolis/carottes cuites/courgette/choux etc... à la vapeur)
-1 fruit

23h =1shake prot 80 ou alors 250gr fromage blanc ou 5 blanc d'oeufs + qques amandes (5à10gr)
+ 5gr arginine veyron

jour off collation trainning remplacé par dinde + pain complet par exemple ...
diete à 2700/2800 kcal pour progression cool durant l'été


voila , sinon j'ai gardé cette diete en juin mais j'ai essayé le myomax de chez scitec nutrition , et c'est vraiment enorme pour la masse , un reel boost niveau performance , visuel car prise de volume ( meme si avec la créa retention etccc...) et de masse ( +3kg en 1 mois ), et energie car meilleure recup ...
et la je repars plus classique arginine +whey et bcaa + ajout de vitargo ( cher mais le top de chez top en terme de carbo hydrates)

voila yannicc
apres sur ta diete ya pas 10000 solutions soit tu veux prendre et faut augmenter prot et surtout glucides , soit tu veux secher pour cet été et la c'est plus de glucides et prot bien presentent pour pas exploser ta masse qui de tte façon va partir un peu avec ta seche!!!
Mais faire du muscle sans graisse ce n'est pas possible tu penses bien que les bb pro se feraien tpas chier à grossir comme des dingues pour secher ensuite !!!!!!!!! la seche ça reste pour moi le truc le plus dur à tenir doc tu penses bien qu epour un gars de 120kilogs c 'est la morttttttt
allez en plus tu sais deja tout ça , va pousser et on en parle plus :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Merci sa me fait 2 exemples je vais bien arriver à quelques choses,sisisi en plus j'ai achetter 40 kg de poid pour le squat ce qui me fait 190 kg chez moi :mrgreen:
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
yannicc je vais te donner ma diet de masse que tu pourras transformer en réduisant les glucides, en ce moment j'ai la patate au training grâce à elle.

Matin: 9h
40g de whey
1 bol de spécial k
1 banane
100ml de jus d'orange + 1 complexe vitaminé.

1h-1h30 après: 10h-10h30
30g de whey + 1 fruit + 1 tranche de pain complet

12h30-13h00
140g de pâtes blanches + 1 viande rouge.
1 bol de fromage blanc.(environ 200g)
1 càs d'huile d'olive
1 càs d'huile de colza

15h30
40g de whey
1 banane ou 2 pêches + 1 tranche de pain complet.

16h00
5g de créa + 100ml de jus d'orange.

17h00
training

post training:
45g de whey + 70g de carboplex (maltodextrine) + 5g de créa.

45-1h après repas complet:
3 tomates ou carottes ou autres.. + 3 tranches de blanc de dinde
1 bol de fromage blanc (environ 200g)

22h-22h30
30g de whey.

00h00
40g de prot80 + 2càs d'huile d'olive.


Pour la gluta tu peux faire
- 10g au matin seule 20mn avant le petit déjeuner.
- 5g en pré training
- 5g en post (20mn avant ton shake post training ).
- avant le dodo: 10g de gluta avec ta prot80.


voilou, à toi d'ajuster les calories, pour ça t'es tout seul. :mrgreen:


Omfg omfg omfg omfg t'as pris combien de 10aines de kilos de muscle en 4 jours ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
je peux déjà te dire qu'en 3 semains je suis passé d'un max à 90kilos à 100kilos au DC et de 8*240kilos à la presse à 8*280kg J'aiaussi pri 1cm de tour de bras supplémentaire sur 1 mois :D
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
et bien tres bon resultat et tout à fait dans le domaine du possible bravo man :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
et bien tres bon resultat et tout à fait dans le domaine du possible

bravo man :D


yep maxi, je suis content lol ! :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !