A moi! :D

Publié par supermecano, 15. Oct 2009 dans Les membres se présentent ...

supermecano
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir tout le monde Moi c'est Romain 24 ans mécanicien poids lourds en ├«le-de-france,ayant pratiqué la musculation "at home" :mrgreen: il ya 2 ans,je voulais me muscler car je voulais m'engager dans l'armée,histoire de mieux supporter les entrainements!Et j'ai été déclaré inapte définitif après la visite médicale... :cry: Enfin bref,j'avais laché un peu l'affaire et la j'ai vraiment envie de m'y remettre sérieusement! J'ai trouvé pas mal de réponses ├á mes questions en parcourant ce forum qui est super interessant,c'est pour ├ºa que je m'y suis inscrit. Je ne pratique pas encore en salle ├á cause de l'aspect financier mais je compte bien m'inscrire ├á partir du début de l'année 2010. En plus de la muscu je pratique la natation régulièrement et un jogging de temps en temps! Voila voila a+tard sur le forum!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Romain @+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue parmi nous.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Romain )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut pourquoi ils t'ont déclaré inapte ?
supermecano
Nouveau membre
0 Messages
Ils m'ont déclaré inapte déf( :( ) parce que je me suis fait opérer de l'épaule gauche il ya 2 ans,j'ai une butée d'épaule. Un bout d'omoplate,coupé et fixé devant le bourrelet gléno├»dien par 2 vis,emp├¬che mon épaule de partir en avant. J'ai subi cette opération ├á cause de muliples luxations de mon épaule gauche(5 en tout je crois!) :? Quand j'ai passé ma visite médicale les critères d'aptitude avaient changé pour la ceinture scapulaire depuis 3 mois... priztet Tous les gens voulant s'engager avec quelconque vis ou prothèse posés ├á vie sont déclarés inaptes. J'aurais passé la visite médicale 3 mois plus t├┤t j'aurais été militaire. C'est plus possible maintenant! Enfin bref ├ºa ne m'empèche pas de faire de la muscu sauf peut ├¬tre 2 ou 3 exercices que je ne pratique pas(douleur trop intense et sensation bizarre de tirements). J'ai eu une très bonne rééducation en centre pendant 3 mois et chez un kiné libéral encore pendant 2 mois après! Je sais quels exercices je peux pratiquer et ceux que je ne peux pas! :D Voila voila!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !