A travaille plus:(

Publié par Zito, 20. Jul 2006 dans Forum musculation

Zito
Nouveau membre
0 Messages
Voilà mon DC est à 17kg avec halteres, et j'ai limpression qui ne me muscle plus.Je travaille par terre par manque de matos mais avant ca travaillait beaucoup plus et là j'ai limpression de faire des séries dans le vide.seul mon écarté couché travaille encore et encore là, ca me travaille plus les avant bras que les pecs...C grave doc'?? Merci de vos réponses!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ben zito pour faire de la masse y'a aps de mystère faut mettre de plus en plus lourd et surtout faut travailler correctement pour ne pas se blesser. Faire du dc parterre quel idée franchement.. :roll: en ce qui concerne tes écartés si tu les sens aux avants bras et non aux pecs c'est que ta charge est trop importante. Met moins et éxécutes mieux le mouvement en te concentrant uniquement sur tes pecs ! :wink:
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Mais moi j'ai déjà essayer par terre et je pense que tu ne dois pas beaucoup avoir la possiblité de te muscler parce que forcément tes mouvements ont beaucoup moins d'amplitude car tes coudes doivent se bloquer au sol. a+
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Ben vi..Mais j'ai pas d'autre solution avec une chambre de 10m², un bureau et un lit avc une armoire j'ai pu bcp de place!!!!Donc j'ai aucune possibilité d'avoir un banc...Et donc oui mes coudes sont bloqué au sol donc je remonte un peu le torse pour que ca travaille un peu...Donc pour les écartés je dois enlever du poids?Merci beaucoup, je vais faire ça!) Merci beaucoup les musclés!
kisscool
Nouveau membre
0 Messages
Ba faire du DC par terre j'ai jamais vu ca enfin je vois meme pas comment ca peut travailler. Franchement le mieu pour toi srait de faire des pompes, du genre bras écarté pour les coter des pecs aprés tu rapproche les mains et tu pompes pour travailler l'intérieur aprés tu peux surélever tes pieds pour bosser un peu plus le hauts enfin bon ... faut pas s'attendre a des miracles mais quand on a rien et bein on fait comme on peut hein :p Avant que j'ai du matos de pro [[ héhé ]] je faisais ca te je me foutais un sac a dos avec des trucs dedans et j'ai pris, un peu de volume mais surtout des formes :). Pour un débutant c'était pas mal. sinon pour ton écarté je trouve ca encore plus impossible à travailler par terre que le DC lol. Sans matos c'est chaud quand meme t'as pas pensé à aller en salle ? Enfin bon courage à toi ^^
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Ben à la rentrée jvais faire UNSS muscu au lycée. Mais moi ca me travaillait vraiment les pecs le DC et EC!!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Zito a écrit :
Ben à la rentrée jvais faire UNSS muscu au lycée. Mais moi ca me travaillait vraiment les pecs le DC et EC!!!

au fil du temps tu comprendras la différence entre sensation de travail et muscle travaillé..
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Merci) mais j'ai réellement vu des changements morphologiques!!
Zito
Nouveau membre
0 Messages
up
burton
Nouveau membre
0 Messages
up pourquoi ? Tout est dit :) A part les pompes comme te le disait kisscool, je ne vois pas trop ce que tu peux faire ... En tout cas, je te conseille d'arrêter ton DC/EC par terre c'est un coup à se blesser ça si tu charges ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !