abdo

Publié par Tsampa, 25. Jun 2007 dans Forum musculation

Tsampa
Nouveau membre
0 Messages
Salut all :) je suis nouveau sur le forum.Je voulais savoir combien de temp consacrez-vous par jour ou semaine à vos abdo.je fais 25min par jour dont env 600 abdos plus quelques exercices abdominales par jour (c'est trop pas assez?).J'ai entendu qu'il fallait arriver à une petite brûlure des parties abdominales pour que l'exercice soit efficace (vrais faux).Si on stop tout exercices abdominales en combien de mois nos abdo diminue,c'est con comme question mais une fois qu'on a nos abdos c'est comme un tatou ça par plus?Merci de bien vouloir m'éclairer sur ces questions. ps- j'ai 17ans pas de probléme de poid ça fait 6 mois que j'ai commencé la musculation en générale.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
euh ben si tu cesse de les faire je crois pas que ça va rester.exemple mon oncle avait des abdos d'acier vla 10 ans (il ma montré quelques photos de lui quand il était plus jeune)et maintenant il a cessé de s'entrainer et est rendu avec une bédaine de bière. ok il ne surveillait pas son alimentation, il ne bougeait plus et il buvait en criss mais bon lol. si tu es satisfait de tes abdos et que ten veux pas plus fais au moin de lentretien (1 fois par semaine, scéance pas trop intense). pour répondre a ta question du début moi je les entrenne 2 fois par semaine et mes scéances durent environt 30 minutes. 2-3 fois je trouve ça suffisant.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ben, moi je les fais quotidiennement avec 2 ou 3 series de relevés de buste a la verticale(10 a 15 rep).
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
moi dans mon programme la je les boss tout les jours sauf week apres sa depand ce que tu veux obtenir comme resultat avec t'es abdo
rackam
Nouveau membre
0 Messages
sinon pour avoir de bon abdos, tu bouffe 2kg de riz par jour pendant deux semaines, un dragé fuca en debut de troisième... et zou 3h non stop de muscu des abdos garantie! prevoir canard WC aussi... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
odul
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
ben, moi je les fais quotidiennement avec 2 ou 3 series
de relevés de buste a la verticale(10 a 15 rep).


+ 1 :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !