abdos comment BIEN faire???

Publié par alexa, 30. Oct 2008 dans Forum musculation

alexa
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a tous, je vois beaucoup d'avis concernant les abdos.certains préconise des exercices d'autres disent que c'est pas bon.un coup il faut en faire tout les jours un coup il faut laisser le muscle se reposer du coup je ne sais plus quoi faire. alors voila j'ai trois mois pour avoir un petit ventre bien plat et sans graisse avant que mon chéri ne rentre de déplacement.j'aimerais savoir se que je dois vraiment faire et surtout avoir les bon conseils. merci d'avance!!!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Pour faire des abdos, voil├á un site qui explique bien les exercices ├á faire et ├á ne pas faire. http://muscul.az.free.fr/abdos.html Pour la quantité, si tu vas ├á l'échec lors de tes séries alors faut au moins un jours de repos entre. Si tu les fais un peu comme une routine sans aucune courbature le lendemain par exemple, alors oui tu peux en faire tous les jours mais c'est un peu chiant ├á la fin. Je te conseille dans faire entre 3 et 5 fois par semaine. Et c'est un ventre plat qui te le dit. :wink:
alexa
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup pour ta réponse!!!!!
no-fonte
Nouveau membre
0 Messages
pour fair du crunch simple, tu dois lever juste les épaules du sol, pas monter TOUT le dos, les lombaires doivent rester collées au sol. c'est une contraction PUISSANTE des abdos qui te fais monter, si tu n'as pas trop de sensations, en position haute(épaules levées au max, sans décoler les lombaires) tu contractes comme si tu voulais t'arracher les abdos pdt deux secondes. evites de tirer sur le cou. moi mes abdos je en les fait pas comme ca, j'ai un moyen qui crame deux fois plus et plus vite(des amis ont essayé mais sans sensations) alors ca doit etre du a mon corps. je me mets au sol, je ne contracte pas les abdos mais je me recroquevilles a mort quitte a tirer sur le cou, meme en étant assis et rien que baisse la tete ca me les chauffe ^^ essaye des fois que ca marche sur toi ^^ voila j'espere que je t'ai aidé. le premier(le crunch) est l'idéal :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Non mais y'a un moment le crunch tu satures toute fa├ºon, et l├á pas le choix faut monter les poids. Moi j'en faisais des séries de 100 et ├ºa me faisait rien (depuis que j'ai 14 ans je fais ├ºa ├á fond au hand donc forcément) depuis quelques semaines j'ai ajouté 5 kilos et ensuite 10 kilos derrière la t├¬te, ├ºa marche tout de suite mieux. J'ai autant de sensations après 4 x 30 avec +10k que "normalement" 4 x 100.
alexa
Nouveau membre
0 Messages
ok!merci pour tout vos conseils!!!!
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid: Essais ca avec 50 kilo tu vas aimer ^^ http://muscul.az.free.fr/am04.htm
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merci ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !