Abdos d'aciers avec un seul exercice.

Publié par zargoz, 8. Feb 2006 dans Forum musculation

zargoz
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je voudrais développer mes abdominaux mais en faisant un seul type d'exercice. 1/Connaissez vous un exercice qui développe un maximum de type de muscles abdominaux(gds droit, bas et autres)? 2/En faisant 500 répétitions de crunch(jambes en équerre et relevé de buste), ne développe t-on fatalement pas tous les muscles abdominaux?
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Si tu maitrises bien le mouvement des doubles crunchs, tu sollicites déja pas mal de parties abdominales..Il manquera que les obliques. Sinon 500 reps, ça sert pas à grand chose fait plutot des series de 20, eventuellement 30..
zargoz
Nouveau membre
0 Messages
Ah bon, mais pourquoi ça sert à rien de faire 500repétitions? J'en fais 300 actuellement.Que ce soit pour les pompes ou les tractions je fais toujours tout en 1 seule série. Sinon c'est quoi les doubles crunch?
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Tu trouveras toutes les réponses à tes question ici : http://tripabdos.free.fr/
zargoz
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de consulter ce site il est cool mais il explique pas pouqoui il faut faire des séries plutot que tout en une seule fois.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
les séries de 500 ne muscle pas mais sont considéré comme une activité cardio ou tu travailles le coeur. Pour faire simple, c'est comme courir mis à part que là ce sont les jambes qui sont mis à contribution. Le footing ne muscle pas, il sèche ! pour construire un muscle il faut lui faire subir une certaine charge pendant un temps très court ! Ne va pas au delà des séries de 30! leste toi si besoin. >> varie aussi les exos, à force d'éxécuter le même mouvement tu ne sentiras plus rien et tu n'auras que peu voir plus de progression..
zargoz
Nouveau membre
0 Messages
Mais moi je m'entraîne aux abdos avec une seule série de 500 car c'est un des tests que je vais devoir subir pour entrer dans une unité de l'armée. C'est moins pour le côté esthétique que pour le côté pratique.
BONECRUSHER
Nouveau membre
0 Messages
ya de ces tests :o Tu peux continuer à les travailler en une série de 500 si tu le souhaite, mais tu progresserai plus rapidement en les travaillant plus lentement et par des séries plus courtes. Et ça ne t'empêcheras pas de passer ton test. (d'autant plus que d'après ce que j'ai compris, tu les fais déjà tes 500 abdos non ?)
zargoz
Nouveau membre
0 Messages
En fait j'en fais environ 300. Le test marche par maxi d'abdos en un temps déterminé.D'ou qui peut le plus peut le moins. Je vais essayer de faire par des séries pour voir.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Ben si l'objectif pour trouver du boulot c'est de faire 500 abdos, fais 500 abdos ! :lol:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerai bien savoir pour quel taf dans l'armée tu dois faire 500 abdos di donc lol. si tu pouvai me copier coller un lien
zargoz
Nouveau membre
0 Messages
régiment para d'infanterie de marine
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !