abdos et graisse au ventre ????

Publié par BOULETTE13, 23. Feb 2009 dans Perdre ou prendre du poids

BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:sm34: [color=green:6a9dac758a]Bonjour, svp dites la verite, si on a un ventre tombant avec de la graisse, dites moi si ca sert de faire des abdos ou non ? Merci de vos reponses et soyez sinceres, merci [/color:6a9dac758a]:sm34:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
BOULETTE13 a écrit :
:sm34: [color=green:a60b6fe626]Bonjour, svp dites la verite, si on a un ventre tombant avec de la graisse, dites moi si ca sert de faire des abdos ou non ? Merci de vos reponses et soyez sinceres, merci [/color:a60b6fe626]:sm34:


a RIEN ... C est la graisse qu il faut perdre.
Donc régime

et si c'est la peau pend (vergeture and co) .. seul le chirurgien peux y faire quelque chose


voilà

pour le reste : abdos
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:sm2:[color=darkblue:c27d70f394] bonsoir et merci de votre franchise, bye Nathalie [/color:c27d70f394] :sm2:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
si tu veus changer ca, corrige ton alimentation, et met toi au cardio ( velo course a pied etc)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
reeves, je sais pas si t'as vu ses posts précédents mais de ce c├┤té l├á c'est bien parti ) sinon pour les abdos, en fait tu demandes si ├ºa sert ├á quelque chose quand on a de la graisse demandé comme ├ºa je te réponds que oui :p alors non en effet ├ºa ne sert ├á rien par rapport ├á la perte de graisse mais oui ├ºa sert car les abdos sont importants et ├ºa te raffermira le ventre ! En d'autres termes ta diète va te faire perdre le ventre, et laissera donc apparaitre un ventre plat voir musclé (selon comme tu travailles) après. C'est mieux que de faire une diète et de se rendre compte qu'on manque d'abdos après coup ! ├ºa fait gagner du temps quoi ...
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:sm34: [color=green:04009ffc79]Bonjour et merci de vos reponses en fait depuis 15 jours avec ma diete je viens de perdre presque 5 kilos, pas mal non ? je mange essentiellement du poulet, de la dinde, un fruit/jour et je bois 2 litres de the /jour (le the juste car je n aime pas l eau et en plus en Angleterrre , j ai le choix !!!) Donc ma question( je suis grosse quand meme 1,50 pour 79 KG maintenant donc j ai beaucoup a perdre bien sur) malgres 10 cms de graisse et le ventre tombant sert ou sert pas, les abdos ??? J en fait 50/ jours et j ai arrete de courrir car aml au genoux, mais je marche 1 à 2 h/jours, c est bien ou pas, merci de reponse franchement, car je suis pleine de bonnes volontes et je veux continuer, bye Nathalie [/color:04009ffc79]:sm21: PS : Seb, merci bien de vos reponses franches, bonne journee
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut la marche moyen sauf si tu marches vite, mais oriente toi plut├┤t vers des trucs comme le rameur. Ca force pas trop sur les genoux et c'est très efficace. sinon fait attention ├á ne pas trop perdre. Ta diète a l'air correcte mais 5 kilos par semaine ├ºa fait vraiment trop (les débuts on perd de l'eau aussi car on mange moins de sel ├ºa peut expliquer) essaye de ne pas perdre plus de 3 par semaine, voir m├¬me moins, car sinon ce n'est pas de la graisse que tu vas perdre mais du muscle ! voil├á, un bon moyen de savoir ce que tu perds en graisses c'est le tour de taille, juste en dessous du nombril. contracte légèrement les abdos en rentrant un peu ton ventre (sans exagérer) et mesure. Une fois par semaine, genre le lundi matin, et compare :) A+
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:sm34: [color=darkred:31b6e55ad9]Merci beaucoup pour tous ces renseignements, bye, bonne journee [/color:31b6e55ad9]:sm9:
heddicmi
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Désolé de m'immiscer par ici, mais je voulais dire une chose par rapport au ventre et aux abdos. Je ne sais pas si c'est correct. Seulement, je lis beaucoup que pour la graisse du ventre (mon problème aussi), une alimentation de meilleure qualité et du cardio sont la "seule" alternative. Mais dans cette optique on ne travail que très peu les abdos. Or, j'ai cru comprendre que l'un des problèmes du bidon, c'est aussi le rel├óchement des organes. Comprendre que, par l'absence d'une ceinture abdominale, les organes (estomac et tralala) tendent ├á s'appuyer sur le bide et ├á le tirer. La ceinture abdominale sert donc aussi ├á ├ºa, maintenir tout ce petit monde en place. Du coup, ne pas préconiser de travailler les abdos ne serait pas une erreur ? Pour poursuivre, 2nd "on dit" que j'ai en t├¬te est que : le muscle "mange" (bon ok, brule) la graisse. D'o├╣, une ceinture abdominale musclé va aider ├á réduire le surgraisse du bidon non ? Tout ├ºa pour dire, qu'il me parait important de travailler les abdos quand m├¬me aussi un peu non ? Voil├á... Désolé d'arriver comme ├ºa, mais je trouve que ├ºa allais bien avec le début du post. :wink: A voir si je raconte nawak ou po :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est un peu l├á o├╣ je voulais en venir 2 posts plus haut : ├ºa contribue au ventre plat. Pour le c├┤té muscle qui mange des calories, on prends très peu et très difficilement en volume aux muscles des abdos (c'est ce différentiel de volume qui fera le différentiel de calories br├╗lées) donc ├ºa n'impacte pas trop voir pas du tout.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
heddicmi a écrit :
Du coup, ne pas préconiser de travailler les abdos ne serait pas une erreur ?

on ne dit pas de ne pas faire d'abdos dans l'absolu (...) on répond qu'a une question précise qui est : est ce que ├º├á sert pour perdre le gras du bide .

Et pour cela il faut chercher la solution ailleurs.

Pour le reste (maintient des viscères,du dos, "esthétique" etc etc) , les abdos sont importants ....
heddicmi
Nouveau membre
0 Messages
Okiiiiiii Je comprends mieux le point de vue maintenant :lol: Mon cerveau est un peu comme mon ventre :roll: mou !
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:sm4: [color=green:381eaf9d73] Bonsoir, ah aujourd hui je suis bien contente, j ai fait ma petite marche rapide( et bien rapide) pendant 1 H 1/4 alors la j ai bien transpiree c etait bon .... j ai fais ma petite serie d abdos (meme si ca sert a rien, ca fait du bien) 24 le matin et ce soir 24 a nouveau, voila bonne soiree[/color:381eaf9d73] :sm4:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut C'est bien, mais tu verras faire 2 x 30 au lieu de 1 x 24 ça prend pas beaucoup plus de temps et ça sera nettement plus efficace :) bon courage pour la suite :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu peut faire des séries comme le dit Seb ou bien tu continue avec tes séries unique mais tu augmente au moins d une reps a chaque training. @+
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: [color=indigo:b9194e5424] Bonsoir je vais essayer de plus en plus mais a petite dose, je suis une femme qui debute a peine, par contre je me suis fait 30 mn de wii fit avec le wiiboard je me suis regalee et j ai bien depensee aussi, je l avais laisse de cote un moment cette wii, finalement c est pas mal, mais alors quelle horreur la course, on estmieux dehors a entendre les oiseaux et voir le paysage, enfin c est mon avis. merci bonne soiree bye[/color:b9194e5424] :sm2:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non mais arr├¬te 30 crunchs je pense pas qu'il y ait plus simple ├á faire, et en plus ├ºa prend 3 minutes ! si tu te limites autant que ├ºa c'est mal barré ! Le sport ├ºa marche bien que si on est ├á plus de 100% crois-en mon expérience ... (je dis ├ºa sincèrement, d'un point de vue sportif ne le prends pas mal)
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:P [color=green:30a21f8e85]Bonjour depuis Fevrier j ai donc perdu 10 kgs.... pas mal non ? mais maintenant je voudrais faire plus de sport a la maison, que pourrais je faire ? Ts les jrs 2 heurs de wii fit (je courre sur place, bien sur !) et apres ? Merci de vos lumieres, bonne journee [/color:30a21f8e85]bye
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
félicitations, c'est bien voir m├¬me trop bien :)
BOULETTE13
Nouveau membre
0 Messages
:oops[color=green:708b5ae4f1]: Merci c est gentil... je voudrais faire plus de sport, car avec les beaux jours, l envie est plus présente, d autant plus qu ici, quand le soleil est présent - et il l 'est beaucoup en ce moment... youpiii, ca donne envie de se dépenser. Est ce que maintenant avec ces 10kg en moins, je pourrais me risquer d' aller faire un footing dehors ts les jours sans que mes genoux en patissent ? Car la wii c est bien, j adore, mais bon faire du surplace, a la longue.... Merci de vous lire, bonne soirée a tout le monde bye bye Nathalie [/color:708b5ae4f1]:lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !