Abdos grosse série

Publié par Canaille, 19. Sep 2008 dans Forum musculation

Canaille
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, voila ├ºa un fait moment que je fait des abdo en fin de musculation et j'ai pris un petit niveau donc je voudrais passer a la l'étape supérieur.Je voudrais savoir les série que font les personnes qui des tablette de chocolat c'est-a-dire pendant combien de temps il en font quels exercice etc voila merci
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Je suppose que tu fais des crunchs pour faire travailler tes abdos. Tu peux aussi faire des relevés de bassin ou travailler ├á la chaise romaine. En ce qui me concerne je travaille les abdos en faisant des crunchs avec un disque de 10 kg sur la poitrine ce qui renforce le travail. Je compte prochainement passer ├á 15 kg. Je fais une série de 60 puis 3 ou 4 séries de 20 ├á 25 selon ma forme. Ensuite je fais 6 séries de 12 relevés de bassin. Le bons dessin des abdos (le six pack) est aussi une question de régime. Ils ne seront vraiment bien dessiné que si tu sèches.
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Pour les abdo travaillez les obliques, e sont les muscles les de la sangle abdominale les plus volumineux.
hamster
Nouveau membre
0 Messages
c'est ceux qui sont sur le coté ?
ALAN83
Nouveau membre
0 Messages
Oui tout ├á fait. Mais pour les tablettes de chocolat, n'oublie pas non plus la diététique, sinon tes abdos ne seront jamais visibles!! :D
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement les obliques sont très importants. Je les travaille en flexion du tronc avec une haltère de 22 kg.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !