Abdos inégaux

Publié par snake38, 4. Nov 2008 dans Forum musculation

snake38
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Voil├á j'ai remarqué (après plusieurs séances d'abdos) que mes abdos étaient zarbis, car ceux ├á gauche sont plus gonflé que ceux ├á droite .. :| Je voulais savoir si c'est normal et si c'est déja arrivé ├á quelqu'un .. ou si je suis diforme :| lol Merci
GraVeL-piT
Nouveau membre
0 Messages
Il est tout ├á fait courant d'avoir les abdominaux asymétriques si c'est bien l├á ce que tu te demandes. Par contre les avoir plus "gonflé" d'un coté, c'est quelque chose que je crois pas avoir entendu. Peut-etre fais-tu un sport qui favorise un coté sur l'autre?
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Non. Mais quand je dis "gonflés", c'est musclés, quoi. J'entend par l├á qu'ils ressortent plus, et sont plus beaux.
no-fonte
Nouveau membre
0 Messages
tinquietes mec moi aussi j'ai ca c'est( aps grave comme toutes asymetries, c'est en persévérant que ca partiras, plus tu en feras mois ca se verras tu fais quoi comme sport a part la muscu ?
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse, ca rassure :P Sinon j'ai fait 3 ans de Squash mais j'ai arr├¬té, donc je fais rien.
GraVeL-piT
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Merci pour ta réponse, ca rassure Razz

Sinon j'ai fait 3 ans de Squash mais j'ai arr├¬té, donc je fais rien.


C'est un peu ce que je t'avais demandé sur mon premier post :roll:
Normalement si t'es droitier, ce sont tes abdominaux coté gauche qui sont + développés.
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Sérieux ? 8O Ben je savais pas =s
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
[/quote]C'est un peu ce que je t'avais demandé sur mon premier post :roll: Normalement si t'es droitier, ce sont tes abdominaux coté gauche qui sont + développés.[/quote] Euuh je fais du tennis depuis 5 ans et ├á moins de planter ses jambes et de taper des coups droits pendant 2h (et encore une fois que la balle arrive dans la raquette ce sont plut├┤t les abdos du c├┤té droit qui travaillent) ├á chaque fois il n'y a aucune raison d'avoir des difformités. Et au squash rester planté c'est pas trop le principe... Bref rien ├á voir avec le squash ton problème. Après on est fait comme on est fait . Essayes peut-├¬tre de plus forcer sur tes obliques c├┤té droit pour atténuer le déséquilibre.
no-fonte
Nouveau membre
0 Messages
je pratiques le tennis depuis 8anjs et je peux te dire que les abdos de droite sont moins devellopés que cex de gauche, les obliques aussi se musclent.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ma foi
snake38
Nouveau membre
0 Messages
P'tite photo pour vous montrer, y'a encore pas les tablettes => j'viens de commencer ... Regardez surtout vers le bas. Et à l'effort, j'ai tjrs l'impression que mon bide part vers la droite en regardant de haut =/ /
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ca va ├ºa n'a pas l'air d'├¬tre trop asymétrique! Sinon si tu veux prendre de la masse il va falloir pendant un petit moment abandonner l'idée d'avoir des abdos saillants ^^
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Que me conseillez-vous pour avoir de vraies tablettes? Y'a-t-il des connaisseurs ? Merci :roll:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
salut l'ami les tablettes de chocolat c'est un sujet aborde, fais une petite recherche :wink: ce que je te conseille en deux mots, c'est de travailler les abdos sous toutes les coutures une fois les 48 heures et de faire du gainage qui pourrait t'aider pour tes activites sportives paralleles Mets toi a l'esprit cependant qu'il faut avoir une bonne hygiene de vie c.a.d une alimentation saine sinon ca sera comme pisser contre le vent A+
bigben
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Pendant un moment j'avais ce m├¬me problème. Aujourd'hui je n'ai pas les abdos parfaitement symétrique, mais j'ai réussi ├á corriger la chose. En fait je me suis aper├ºu que lorsque je portais une valise ou quoi que ce soi que l'on porte ├á une main, je la portais de la main droite et donc pour rester droit ce sont mes abdos gauche qui travaillaient. Alors maintenant j'essaie d'alterner. Voila en ce qui me concerne, j'sais pas si toi ├ºa vient de l├á mais si ├ºa peut t'aider.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !