Publié le 19. Jun 2006
Bonjour, est il vraiment nécessaire de faire quelques série d'abdos tous les jours ou doit on impérativement les laisser se reposer comme les autres muscles ? Merci
Publié le 20. Jun 2006
Personnellement, j'en fais tous les jours et le résultat est là. J'ai remarqué une chose: les pompes ac bras et jambes écartées font terriblement progresser les abdos aussi.
Publié le 20. Jun 2006
Bonjour, OK ! merci de ta réponse.
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2006
Ah bon? Faut pas les laisser reposer?Et combien d'abdos faut faire?
Publié le 20. Jun 2006
Salut à tous, eh bien voilà ! le débat est ouvert, que chacun donne son avis et on opteras pour la majorité.
Publié le 20. Jun 2006
J'en fais les mardi, vendredi, samedi, dimanche. Mardi et vendredi ce sont des intensifs pendant 5' samedi et dimanche ce sont des séries longues 20 à 30' pour les abdos classiques et 20 à 30' pour les latéraux, selon ma forme et les récup entre séries. Je pense savoir tout faire sauf le dragon flag que j'ai essayé une seule fois et ai échoué. :?
kaho
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2006
Perso suivant mon training je travail pas mal les abdos tout les jours parfois j'ai eu des très bon resultats en utilisant la methode suivante lundi au vendredi 10 à 15 mn minimum 5 séries de 2 à 3mn chaque série visant plus spécifiquement une partie différente de la sangle, grand droit, obliques, coté, bas du ventre, dos, etc j'adore la variété dans les exos