achat d'un rameur

Publié par marcellius, 14. Feb 2011 dans Forum musculation

marcellius
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous !!!

Voici mon problème :

Je souhaite acquérir un Rameur pour me muscler un peu et me tonifier

j'ai craqué sur celui-ci mais j'aimerais vos conseil pour ne pas me tromper.

car cela co├╗te chère infoprix

je veux mettre entre 200 et 300 ┬Ç mais je ne suis s├╗r de rien ├á présent.

Merci de voter attention et de votre écoute.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'y connais rien désolé regarde peu ├¬tre des comparatifs sur internet? y'en a pour tout et si tu espère te muscler avec un rameur ca va pas trop te muscler
marcellius
Nouveau membre
0 Messages
Coucou, ah bon je pensais me muscler un peu plus, mais je dis muscler, je ne parle pas de devenir baraqué, mais plus large !!! que me proposerais tu comme bon compromis ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
[quote="marcellius"]Coucou, ah bon je pensais me muscler un peu plus, mais je dis muscler, je ne parle pas de devenir baraqué, mais plus large !!! que me proposerais tu comme bon compromis ?[/quote le rameur t'aidera a te muscler un peu qd meme,surtout au niveau des dorsaux et des cuissestu ne devienda pas baraqué avec ├ºa mais ├ºa peux t'aider a retrouver ou a ameliorer ta ligne général. a faire au moins 3fois par semaines et y allant progressivement sinon tu vas etre cassé :mrgreen:
toc-21
Nouveau membre
0 Messages
[color=darkblue:0a2acd0184][size=9:0a2acd0184]intéressant donc le rameur, moi aussi j┬┤ai envie de pouvoir continuer ├á rentrer dans mest-shirts ah ah! J┬┤avais toujours un peu douté de ses effets, mais si ca peut marcher...[/size:0a2acd0184][/color:0a2acd0184]
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
3 ans que je fais de la muscu et je rentre toujours dans mes t-shirt, c'est une image très tenace mais malheureusement fausse...
John55
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
3 ans que je fais de la muscu et je rentre toujours dans mes t-shirt, c'est une image très tenace mais malheureusement fausse...

Pas toujours fausse.

Plus aucune de mes chemises ne me vont, ni même mes jeans (j'ai dû tout racheter). D'ailleurs je trouve même plus des jeans à ma taille, pas moyen de rentrer les cuisses :(

Les chemises je suis obligé de prendre des manches courtes si je veux une chemise cintrée, ou alors je dois m'orienter vers la chemise hyper large, très peu pour moi :(

Je me demande bien comment font les personnes du style raid, the rock ou autres (qui sont bien plus volumineux que moi) pour s'habiller. Je serais curieux de savoir ou ils vont :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
SebMadrid a écrit :
3 ans que je fais de la muscu et je rentre toujours dans mes t-shirt, c'est une image très tenace mais malheureusement fausse...

Pas toujours fausse.

D'ailleurs je trouve même plus des jeans à ma taille, pas moyen de rentrer les cuisses :(


une petite sèche et le problème sera résolu ^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est s├╗r mais je n'ai pas envie de sécher maintenant :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est l├á o├║ je voulais en venir, si t'es vraiiiiiiment maigre au départ, et que tu surveilles pas ta diète, tu vas avoir besoin de 2 tailles en plus :D par contre si tu y vas tranquille sur la prise de masse y'a aucune raison ...
John55
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
c'est l├á o├║ je voulais en venir, si t'es vraiiiiiiment maigre au départ, et que tu surveilles pas ta diète, tu vas avoir besoin de 2 tailles en plus :D

par contre si tu y vas tranquille sur la prise de masse y'a aucune raison ...

Je ne suis pas non plus un gros sac, je dois tourner entre 12 et 13% de MG :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !