Publié le 15. Feb 2011
j'y connais rien désolé regarde peu ├¬tre des comparatifs sur internet? y'en a pour tout et si tu espère te muscler avec un rameur ca va pas trop te muscler
Publié le 16. Feb 2011
Coucou, ah bon je pensais me muscler un peu plus, mais je dis muscler, je ne parle pas de devenir baraqué, mais plus large !!! que me proposerais tu comme bon compromis ?
Publié le 16. Feb 2011
[quote="marcellius"]Coucou, ah bon je pensais me muscler un peu plus, mais je dis muscler, je ne parle pas de devenir baraqué, mais plus large !!! que me proposerais tu comme bon compromis ?[/quote le rameur t'aidera a te muscler un peu qd meme,surtout au niveau des dorsaux et des cuissestu ne devienda pas baraqué avec ├ºa mais ├ºa peux t'aider a retrouver ou a ameliorer ta ligne général. a faire au moins 3fois par semaines et y allant progressivement sinon tu vas etre cassé :mrgreen:
Publié le 6. May 2011
3 ans que je fais de la muscu et je rentre toujours dans mes t-shirt, c'est une image très tenace mais malheureusement fausse...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. May 2011
Oui c'est s├╗r mais je n'ai pas envie de sécher maintenant :D
Publié le 7. May 2011
c'est l├á o├║ je voulais en venir, si t'es vraiiiiiiment maigre au départ, et que tu surveilles pas ta diète, tu vas avoir besoin de 2 tailles en plus :D par contre si tu y vas tranquille sur la prise de masse y'a aucune raison ...