Publié le 23. Apr 2007
BONJOUR je souhaite prendre des acides aminée mais l'aquelle prendre ?? que faut -il regarder sur la composition d'une boite afin de prendre de la bonne qualiter Merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2007
a ton niveau çà n'a aucun interêt, c'est de l argent jeté par les fenêtres...
Publié le 23. Apr 2007
Merci pour vos réponse mais c'est mon prof de gym qui me là conseiller
Publié le 23. Apr 2007
oui tu as raison il vend des produits
Publié le 24. Apr 2007
J'en étais sure !!! Il veut juste se faire de la tune sur ta gueule et c'est tout !!!
Publié le 24. Apr 2007
j'en marre de cette salle est pourtant sa fais que 2 mois que j'y suis :wc:
Publié le 24. Apr 2007
entraines toi avec ton baladeur sur les oreilles comme ca tu n'entendras pas les autres et les autres comprendront qu'il ne faut pas venir te parler.
Publié le 24. Apr 2007
vous savais j'ai un petit dégout envers le prof car déjà d'un -il me fais faire 12 serie de 6 rep et que personne sur se site connais cette version . -il me fais la 1RM avant de donner un programme - il me dit de prendre des acides aminée . dans cette salle il y a plein de jeune a qui il doit monter la tête afin de pouvoir vendre c'est produit c'est lamentable se que je m'apercois dans cette salle ,le prof pense plutot a encaisser les abonnements et vendre des produits que suivre bien comme il faut c'est client :sm4:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2007
c'est malheureusement le bizness qui passe avant la santé aujourd'hui ...et ce bien trop souvent... :?
Publié le 24. Apr 2007
c'est juste que c'est plutot un gérant qu'un coach physique