affiner-secher

Publié par anne-so, 21. Sep 2007 dans Perdre ou prendre du poids

anne-so
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour!! Bon je suis en deuxième année de deust metiers de la forme et la je suis en stage en apprentissage donc 35h par semaine ds ma salle pdt les stages 10h qd je suis en cours. Ca fait un mmt que je veux m'affiner au niveau des cuisses (ayant fait de l'athlé et du sprint jai un peu de volume qd mm..)et la je donne des cours co (renfo et cardio) tous les jours dc je devrais m'affiner normalement! mais c'est pas a cas! je mange pas mal nn plus dc bn.je sais plus trop quoi faire.. j'aimerais pvr m'entrainer pr moi mm (footing et muscu en plus en endurence de force) mais je n'ai pas trop le tps En plus je donne 3 cours de bike par semaine dc je suis naze à la fin. En gros y a plus de solution pr mon cas nn? merci pr vos conseils !!
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
anne-so a écrit :
En gros y a plus de solution pr mon cas nn? merci pr vos conseils !!


Ben, vu tout ce que tu fais déjà (bonne alimentation + bcp de sport varié), je ne vois pas trop... Tes soit-disant cuisses volumineuses, t'es sûre que ce serait pas plutôt une illusion d'optique ? Parce que à mon avis, vu ton entraînement, tu dois avoir un physique plutôt sympa.
Si qq d'autre à une idée...
anne-so
Nouveau membre
0 Messages
mmh..bon c vrai que c'est pas choquant non plus c'est surtt personnel mais j'aimerais avoir des jambes fines à la place de mes cuisseaux! Personne ne peut m'aider ???
Bernardmer
Nouveau membre
0 Messages
La nutrition est un facteur déterminant dans la forme. Les sportifs, plus que d'autres personnes ont besoin d'une bonne nutrition pour une meilleure récupération. Si tu veux en savoir plus va visiter mon site en laissant un n┬░ de téléphone fixe si tu veux que je te rappelle : ******
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bernardmer a écrit :
La nutrition est un facteur déterminant dans la forme.