Ai-je raison ?? (question proteine)

Publié par dada78, 28. Oct 2007 dans Forum musculation

dada78
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Voila je ne prend plus de poid pourtant. j'ai commencer la muscu a 72kg et j'en suis a 78-80kg (ca change tous les jours !) sans changer vraiment mon alimentation : j'ai toujours beaucoup manger meme quand j'etais maigre. Je suis deja assez musclé mais j'aimerais prendre de la masse donc je pense me mettre au proteine. De plus, il m'arrive parfois de me sentir faible comme si j'etais en hypoglycemie. Je fais peut etre trop de sport par rapport a ce que je mange d'ou mon intention de prendre en plus des proteines. Je voulais savoir si j'ai raison et lesquelles choisir? (est ce que je peux les acheter sur ebay?) Ensuite est-ce grave si je n'en prend pas tous les jours ? (n'en prendre seulement quant je fais une grosse semaine ect.) Merci de votre aide
dada78
Nouveau membre
0 Messages
snif, pas de reponse
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...parce que le sujet des proteines a été tellement traité qu'une réponse (une enième répétition devrais je dire) n'est peut ├¬tre pas une necessité ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut frog ca fait longtemps! ca marche bien pour toi? tiens nous au courant :wink:
lifeInsport
Nouveau membre
0 Messages
:idea:
fabc
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi il faut éviter les tri-prot, par rapport ├á la caséine et Whey ? je n'ai le temps de m'entrainer que le soir souvent aprés avoir manger. Je me suis dit que la tri était pas mal, une source de whey juste aprés l'entrainement et de la caséine pour tenir toute la nuit. quelles sont les raisons pour éviter les tri ?
lifeInsport
Nouveau membre
0 Messages
:idea:
dada78
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup pour ton aide. Si j'ai bien compris il vaut mieux manger peu mais tout le temps plutot que deux gros repas ? La whey est le mieux pour nore corps. Penses-tu quand changeant simplement de méthode je continurais a prendre de la masse car la sa fait un moment que je stagne. les proteines nes sont-elle pas obligatoire pour ressembler a ca : http://perso.orange.fr/alain.renault/images/M-Abdos.jpg http://i.b5z.net/i/u/230085/i/Stan_mcquay_bodybuilder_c_ezr.jpg alors que je suis plutot comme celui de droite : http://www.vegetarismus.ch/heft/2005-3/images/bodybuilder.jpg Sinon je m'entraine trois fois par semaine soit environ 5h/s Peut etre dois je augmenter mes sceances ? et surtout que faut-il faire pour avoir tous les muscles qui ressortent comme ca : http://www.healthygrocerylist.com/images/BodyBuilder.jpg Merci !!
lifeInsport
Nouveau membre
0 Messages
:idea:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
lifeInsport a écrit :
des seringues, du liv52, du clo***, du nolv****, de prov****, du nap****, de l'oxan*******, du win*****, du prim******, du sust****, du dura*****


Ah la douce ronde des seringues, que serions-nous sans cela ? Certains de ces produits me sont connus de par mon métier et sont ├á usage vétérinaire d'ailleurs ├á la base. Quand je vois leurs effets, ouille ouille, j'ai peur ... bref .... mes propos sont ironiques et n'engagent que moi et la santé du consommateur.
lifeInsport
Nouveau membre
0 Messages
slt, en tout cas dans cette liste, rien de vétérinaire... mais bon, c'est vrai que stan mc quay (par exemple) semble parfaitement en forme, mais... ├á voir dans 10 ans, j'en serais pas aussi sur! :roll:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
lifeInsport a écrit :
slt,

en tout cas dans cette liste, rien de vétérinaire...

:roll:


Je parle de la molécule active, pas de la forme pharmaceutique :wink:
lifeInsport
Nouveau membre
0 Messages
ah oui, la destination première ├ºa... c'est sur, c'est l'élevage lol mais c'est strictement clandestin pour cet usage l├á aussi! depuis 1952 et john grimeck qui a été le premier ├á tester la testo, faut se dire que tout ce qui est gros, harmonieux et sec bah c'est passé par ce traitement...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !