aide pectoraux

Publié par azerty, 25. Jan 2006 dans Forum musculation

azerty
Nouveau membre
0 Messages
voici mon programme pour les pectoraux: 1 Développé couché 6*6 récup=3' 2 Dips 4*8-12 récup=2' 3 Pull Over 4*12 récup=1'30 Je trouve que je ne travaille pas la partie supérieure des pectoraux. Je pense que je vais supprimer le pull over et le remplacer par le développé incliné. Que pensez vous de mon programme? Ai-je raison de vouloir le modifier? Merci d'avance
dagda
Nouveau membre
0 Messages
slt faudrais dejà connaitre tes objectifs et ta morphologie !! si tu es ectomorphe, endomorphe, ou mesomorphe !! :wink: quoiqu'il en soit dans un premier temps je te conseillerai de rester basique et de travailler en pyramidale !! a+ dagda :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux prendre des pecs, réduit les temps de pause au DC. Prend plutôt 1'30-2mn. Tu seras plus vite usé, tu soulèveras moins au final mais le travail accompli n'en sera que meilleur !
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Apparemment il est amorphe lol !! elle était facile ! Mais au fait pourquoi il est meilleur de travailler en anaérobie ? Qu'est ce qui se passe au niveau du muscle ? merci
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
pour travailler la partie superieure des pect tu peu les travaillers en fesant les epaules 'le devant des epaules'
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !