Aide pour perte de graisse et prise de muscle

Publié par noute, 12. Feb 2006 dans

noute
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, c'est encore la nouvelle qui a besoin vos précieux conseils. Je voudrais bien perdre du poids (notamment la cellulite) et surtout des graisses en sachant que je fais déjà attention la semaine à mon alimentation et que par contre une fois par semaine je fais un énorme écart (repas très riche avec tout entrée, plat, dessert, chocolats).. J'ai tout essayé pour la peau d'orange mais rien ne marche. Merci par avance
jean-claude
Nouveau membre
0 Messages
bonjour! pour perdre de la graisse, il faut éviter les sucres rapides, boire de l'eau en quantité suffisante (poids X 3) et prendre sufffisamment de protéine. la quantité dépend de toi ( poids et taille) si tu veux plus d'info, envoi moi un mail avec les éléments manquants. à plus
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Tu sèches en limitant les lipides !! et le cardio permet d'accélérer le processus...
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
jean-claude a écrit :
boire de l'eau en quantité suffisante (poids X 3)

Tu entends quoi par là? :)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=noute]Bonjour, c'est encore la nouvelle qui a besoin vos précieux conseils. Je voudrais bien perdre du poids (notamment la cellulite) et surtout des graisses en sachant que je fais déjà attention la semaine à mon alimentation et que par contre une fois par semaine je fais un énorme écart (repas très riche avec tout entrée, plat, dessert, chocolats).. J'ai tout essayé pour la peau d'orange mais rien ne marche. Merci par avance[/quote] avant tout pour perdre du gras et gagner du muscle c'est tres difficile car pour creer du muscle il faut creer du gras donc deja ta question est paradoxale. par contre tu peux perdre du gras pour faire apparaitre tes muscles en gagnant en tonicité musculaire . pour ce faire un plan alimentaire adaptée et un entrainement assidu peuvent te permettre d'y arriver avec une sacré dose de volonté suivant le poids a atteindre... pour se faire niveau alimentation il faut se diriger vers une diete hyperprotéinée et moins riche en lipides et glucides . POourquoi??? car les proteines servent à reconstruire le muscle donc en amenant plus que necessaire tu minimises le fonte musculaire impossible à eviter lors d'une seche le but etant d'en limiter la perte , d'ou un bon apport en prot ( dinde/poulet/ poisson peu gras cabilaud,merlu,thon etc.../blanc d'oeuf / laitage 0% en faible quantité car pas top . pour ce qui est des glucides ces feculents complets avec number one le riz complet basmati , puis pates , lentilles etc... plus de sucreries , sucre rapide ou à index elevé , plus de plats en sauce , plus de charcuterie enfin retour à une alimentation ultra seine condition obligée pour reussir sinon c'est quasi impossible pour les lipides c'est huile bio 1ere pression uniquement , le reste on oublie beurre / glace et autres trucs avec que des graisses retouchées ou à l'etat solide etc... ensuite periode ou les legumes sont de mises , le thé vert tu peux y aller , pour la cellulite tu peux te faire des infusions à la queue de cerise ça marche pas mal , boire beaucoup d'eau , faire du cardio , pour les jambes natation ou velo ou running le top ces sports auront tendance à t'affiner et la course et le velo t'affineront les jambes tout en te faisant perdre du haut du corps . donc tres chere , l'alimentation est le pillié d'une seche le sport ne faisant qu'accelerer le procesus ... donc pas trop d'ecart surtout au depart , disons qu'une seche se fait sur 6à8 semaines max donc pendant les 2 premeieres semaines c NO ECART POUR mettre ton corps en deficit calorique par rapport aux depenses causées par le sport entre autre , ensuite au bout de 2 semaines donc durant la 3 eme un repas sera toléré pour maintenir le moral ou tu pourras prendre en debut de repas un limituer de lipides et glucides bien utiles dans ces periodes que tu trouveras en para , j'en utilise en periode de seche et ça marche mortel mais ça ne doit pas etre une fausse excusepour utiliser ça tout le temps attention ... voila reponds à cepost pour avoir des precisions et on affinera a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !