Aide pour un perte de poids Massive

Publié par Buged, 21. Jun 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Buged
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours a tous, comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur ce forum et je viens pour demandez vos conseils. Je suis dans un probleme d'obesiter grave avec un IMC de 38 (si je ne me trompe pas) je fait 1m75 pour 118kg 5 ans auparavant je faisait 1m70 pour 68 kg. A cause d'une rupture je me suis mis a grossir enormement et depuis je n'arrive pas a faire marche arriere, j'etais deja un ancien obese a l'epoque, je suis parti dans un centre dans le VAR ou ji avais perdu 40 Kg. Donc suite a la rupture jai repris plus que ce que j'avais perdu mais je n'arrive pas a faire marche arriere, j'ai de grosse difficulter a pratiquer un sport a cause d'un essouflement prematurer et parfois douloureux (je suis fumeur ...... ) J'ai de bonne connaissance dietetique mais j'ai l'impression que la volonté me manque et je ne sais meme plus par ou commencer, donc voila je vien demandez votre aide. Je fait 118 Kg et je voudrai faire 70 Kg donc presque 50 Kg a perdre. J'ai perdu mes 40 Kg la premiere fois en 6 mois, donc la je voudrai perdre 50 Kg en 1 a 5 ans. (De preferences avant mes 25 ans, j'en ai bientot 22) Voila je vous remercie d'avance. PS : Ma demande me motive aussi sur le faite que ma santé ce deteriore au fur et as mesure du temps, des douleurs au niveau des lomberts de plus en plus frequement, des douleurs de pieds et de rotules egalements (sans compter les points de cotez et compagnie)
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Regime draconien. Le meme aliment tout les jours en quantite limite. Prend qqc de peu dense comme ca tu peut en manger beaucoup. Fait de la relaxation mentale.Ca aide a tenir le coup et tu te sentira mieux.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas très enthousiaste pour un régime où on mange le même aliment tous les jours. Ces régimes déséquilibrés ne peuvent pas tenir sur la durée. Et cela peut provoquer des déficiences. Si tu as déjà fait une cure d'amaigrissement médicalement contrôlée, tu dois avoir de bonnes notions diététiques, et tu sais ce qu'est un régime équilibré hypocalorique. Ne cherche pas d'autre approche, du point de vue alimentaire. Côté activité physique, tu sais sans doute aussi que ce facteur conditionne 50% de la réussite de ton amaigrissement. Vas-y très progressivement. D'abord marcher. Tous les jours. D'abord 5 ou 10 minutes, à ton aise. Puis chaque jour un peu plus, un peu plus vite. Quand tu en seras à 30 minutes par jour de marche rapide, tu pourras envisager autre chose (vélo, natation, etc). Mais ce qui compte c'est la régularité. Tu y arriveras, puisque tu l'as déjà fait. Mais ce qui serait bien, c'est que ce soit pour de bon. Et là, tu dois sans doute admettre que tu devras te surveiller toute ta vie. Il y a une prédisposition génétique plus ou moins marquée à l'obésité. Apparemment, tu es dans une catégorie à risque. Cela signifie donc peut-être une profonde modification de ta relation à la nourriture. Car si chaque fois que tu as des difficultés dans l'existence, tu te réfugies dans la nourriture, tu rechuteras. Il faut que tu trouves d'autres moyens d'apaiser tes angoisses et tes frustrations. C'est un travail difficile, et une psychothérapie est plus qu'utile.
Buged
Nouveau membre
0 Messages
Le probleme chez moi ces que bon je ne peut pas priver quelqu'un d'acheter du chocolat par exemple, et sa leur arrive de me tentez expres donc a force sa marrive de craquer.
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Explique leurs ton problemes. Ils devraient comprendre que tu souhaite vraiment perdre du poids et que ca te complexe.
Buged
Nouveau membre
0 Messages
Ba au niveau du complexe ces une evidence. Je me suis dit Mince ou Mort. Je n'ai pas d'autre choix que de maigrir. Et puis sincerement en pensant comme un mec sa fait 4 ans que je dort sur la bequille et j'en ai marre aussi. Mais oui je suis complexer, quand je suis sur mon balcon, si des personnes passent dans la rue sa m'arrive de rentrer dans mon salon pour ne pas qu'il me voiyent. La j'ai commencer un debut de changement d'alimentation. Les aliments pour le moment sont Poulet, Blanc D'oeuf, Steak de boeuf, pates, riz, blé (ebly), Jus de fruit multivitaminé, eau, coca light (Le coca light et comme une drogue pour moi, quand j'en ai pas je suis agressif et j'ai tres soif. Et un peut de pain. Niveau des quantités ces 3 oeuf (sans le jaunes) par repas si ces des oeuf, 200 gr de poulet ou viandes. Mais je n'arrive pas a me decider sur les heures et le nombre de repas que je doit faire.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
C'est toi qui fais ton marché et prépare tes repas? Ce qui me tracasse pour toi, c'est qu'apparemment tu dois aussi lutter contre ton entourage, alors que ta santé est en jeu. Qu'il y ait du chocolat dans la maison, parce que tu ne vis pas seul et que tu ne peux pas obliger les autres, c'est normal. Et c'est ton problème d'arriver à y résister. Mais si on te tente en plus, c'est un manque de considération. Ou une manière pour les autres (notamment ta mère, si c'est le cas) de nier leur responsabilité dans cette histoire. Pour ton régime, si c'est possible, essaie de varier. Il manque des légumes et du poisson dans ton programme. Pense aux soupes de légumes, sans matières grasses: le plus souvent possible, pour commencer ton repas. Mange très régulièrement, trois repas et trois collations.
Buged
Nouveau membre
0 Messages
Oui je mange 6 fois par jour la j'en suis a 2 Kilos de perdu. parcontre je n'aime pas trop trop le poisson en faite.
GOGO
Nouveau membre
0 Messages
je peus vous aider car je suis coach en bien etre et vous me contacter pour me poser toutes vos questions. je sais ce que vouséprouvez car ma mère est passé par le memeproblème que vous .elle a essayé de nombreuse methodes comm les régimes, les réunions, les cures, les diédétitiens, les nutritionnistes, ect... pour vous donnez un exemple ,elle a perdu 25kg en un ans
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Buged a écrit :
Oui je mange 6 fois par jour la j'en suis a 2 Kilos de perdu. parcontre je n'aime pas trop trop le poisson en faite.


Même pas le thon en boîte? (au naturel..) C'est une excellente source de protéines maigres
Même pas les crevettes?
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Te casse pas : si tu as un IMC de 38 Kg, tu devrais aller voir un diététicien, tout seul ça va être trop dur, voire : dangereux .... :?
petitebulle
Nouveau membre
0 Messages
Je te conseillerais la même chose buged! de plus avec le suivie d'un dieteticien, tu as un suivi médical, c'est important, parce que perdre du poid sans une certaine surveillance est dangereux.... de plus avec lui, il t'apporte un soutient, un encouragement, tu peux mieux suivre l'evolution de tes progrès je te souhaite du courage! sincèrement!! et puis le thon c'est du poisson, mais c'est bon et comme dis dodoche, c'est pauvre en graisse!! tu as aussi le fletan ou bien les filet de grenadier, c'est mortel!!!! allez un effort, oui je sais encore un, mais ça vaut le coup!!!!
choupette
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
...

Même pas le thon en boîte? (au naturel..) C'est une excellente source de protéines maigres
Même pas les crevettes?


sinon y'a les batonnets de surimi aussi ou les miettes de crabe, le tout inondé d'herbes et de jus de citron, c'est pas mal nan ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !