Publié le 19. Feb 2008
Bonjour a tous, on a du vous poster ce message un milliard de fois mais bon, je ne trouve jamais mon bonheur. J'ai 18 ans, je suis un mec, 1m79, 87 kg. Cela fait deux ans que j'ai de la graisse, j'en suis malheureux, plusieurs fois je me suis fait vomir mais j'ai arr├¬té car sa nuit a ma santé. Je me sent très mal dans ma peau, je n'ai pas confiance en moi. Donc ma requ├¬te est : comment perdre du poids rapidement? Je suis abonné ├á une salle de musculation et aider moi surtout dans mon alimentation aussi. Merci beaucoup. :cry:
Publié le 19. Feb 2008
Commence par faire une liste de tout ce que tu manges et bois, en temps normal, sur une journée, et sans tricher. Alors on pourra te donner des conseils personnalisés.
Publié le 20. Feb 2008
Bonjour, je mange de tout, sauf les fruits j'en mange environ 1 tous les 3 jours. Gateaux le matin, des fois rien le matin, viande 1 fois par jours, des bonbons par ci par la. En gros tout est desequilibre.
Publié le 27. Feb 2008
Comme effectivement tu n'as pas l'air d'avoir très envie de faire unbilan détaillé de ton alimentation, va voir sur ce site ├á quoi correspond une alimentation équilibrée, et essaie de t'adapter...
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2008
Bonjour Je comprends que quelqu'un qui se sent trop gros souffre beaucoup. Je t'adresse toute ma sympathie ! Mais je te dis avec fermeté que, quelles que soient les circonstances, il ne faut JAMAIS se faire vomir pour essayer de perdre du poids. C'est une très mauvaise habitude qui peut conduire ├á foutre en l'air le cycle de la digestion, ├á perturber gravement notre corps qui est notre capital le plus précieux et m├¬me ├á se rendre très malade (anorexie, etc). Donc : ├á éviter absolument ! Fais un peu attention ├á manger modérément, ├á bien m├ócher tes aliments, ├á ne pas trop manger le soir, ├á éviter résolument tout ce qui est trop gras fais sérieusement du jogging et de la natation plusieurs fois par semaine. Bien ├á toi et bon courage pour te b├ótir le corps dont tu r├¬ves ! C'est possible avec un peu de méthode, mais pas en faisant n'importe quoi ! Okan