AKELYS

Publié par claudesitac, 6. Jun 2008 dans Forum musculation

claudesitac
Nouveau membre
0 Messages
que pensez vous des programmes Akelys, sont il vraiment bon pour une personne qui a toujours fait de la musculation ├á outrance et qui a toujours juré par le split 4,5, voir 6 fois dans la semaine, avec plusieurs exercices par muscle dans la m├¬me séance.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour tout nouvel arrivant est prié de se présenter au club des templiers histoire de faire connaissance et sinon akelys c'est payant et classique ici c'est gratuit et personnalisé :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je verrai bien claudesitac faire parti d'Akelys, et faisant un petit test sur la popularité du site.

J'ai du mal ├á croire qu'un chevronné en split routine allant jusqu'├á 6 séances/semaines puisse poser ce genre de question.

Alors grillé?
Surtout que Akelys et TPLF sont plus complémentaire que concurrent.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Non pas complémentaires ni concurrents Disons chacun ├á sa fa├ºon, chacun ses visiteurs Donc si tu veux en savoir sur Akelys l'ami t'as qu'├á voir avec les visiteurs d'Akelys qui sont mieux placés pour en juger Parce que perso, Akelys est nul ├á ch... FORZA TPLF / / /
malcy
Admin
2 Messages
Mollo les gars, j'aime bien aller sur akelys pour le coté 3d des mouvements apres pour les programmes franchement c'est pas top, j'ai deja trouvé leur programme payant sur le réseau p2p et franchement les planches sont jolies certes mais les programmes incomplets et laissant une part d'improvisation trop importante a chacun, il faut vraiment s y connaitre pour pouvoir monter un programme cohérent.... voili pour me
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Avec le youtube et autre dailymotion je ne vois plus guere l'utilite de regarder les mouvements en 3D je prefere regarder un coleman ou un cutler executer les exos que de regarder un truc monte avec the state- of- the art technology :!:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pas pour moi pour ton argument Man1. Quand tu vois Coleman ou Cutler sur certains exos, les exos sont baclés on a pas des mouvements complets etc. Quand tu cherches un nouvel exo en demonstration et que tu n'as pas idée que le mouvement est baclé, ou meme fait dans une autre version vu que les pros peuvent se permettre d'ajouter de la difficulté, je prefere me tourner vers akelys. OU tu as une version ecrite et visuelle des exos
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je rejoins sean, les pros (et les autres) peuvent soit prendre de mauvaises habitudes avec le temps ou faire -pour des raisons justifiés dans le cadre d'un entrainement spécifique- des mouvements forcées ou/et partiels question site je préfère de loin celui ci a akelys http://muscul.az.free.fr/index.html et pour ajouter une couche, je trouve akelys extr├¬mement moche et de mauvais gout ...
Chagarf
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je suis débutant et j'ai pas mal exploré internet, donc voici mes impressions: ne payez pas pour un programme!! Lisez beaucoup sur les sites et proposez votre programmme sur le TDLF. Les sites bien que j'ai vu : akelys.com all-musculation.com musculaction.com muscul.az.free.fr et bien sur le temple de la forme, surtout pour son forum très fréquenté et complet voil├á, et encore une fois ne vous faites pas exploiter (sauf si vous en avez envie et les moyens)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Connais pas akelys en je m'en porte pas plus mal! :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Apres les sites c'est come les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. Le plus important est de trouver le sien qu'on comprend bien. Perso depuis que j'ai commencé je suis sur www.musculaction.com donc voila. Mais c'est vrai que muscul.az.free.fr c'est un tres bon site en plus le mec avec qui j'ai deja parlé est tres cool.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
je rejoins sean, les pros (et les autres) peuvent soit prendre de mauvaises habitudes avec le temps ou faire -pour des raisons justifiés dans le cadre d'un entrainement spécifique- des mouvements forcées ou/et partiels

question site je préfère de loin celui ci a akelys
http://muscul.az.free.fr/index.html

et pour ajouter une couche, je trouve akelys extrêmement moche et de mauvais gout ...



J'aime bien le site que tu mets frog egalement mais c'est du basic pour ainsi dire

Pour le reste, pas d'accord

Peut etre pour un debutant les coleman et cutler ne sont pas recommandes et encore c'est pas toujours le cas car souvent le bb est la reference!

En outre, perso j'ai appris en les regardant les techniques de triche correcte, les techniques partielles ou forcees qui sont toutes des techniques d'intensification outre leur maniere de mettre de la variete dans les exos!

A+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Sorry mais si t'es debutant et que tu vois coleman s'arretait dans son curl barre au trois quart du chemin, jamais tu ne sauras qu'il s'agit de reps partielles => conséquence tu fais pareil, et donc tu debutes mal
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
de toute façon les BBuilders pros sont de mauvais exemples dans quasiment tous les domaines .... et pourquoi ?
- une pharmacopée abondante qui pallie les défaut de croissances, optimise la fonte des graisses en préservant le muscle,guéri-soigne ,fait récupérer plus vite...l├á ou au naturel tu claques sévère ..

ce qui fait - tant alimentaire que sportif - que leur(s) programme(s) est bien souvent une nuisance a de bons progrès pour un gars lambda

Man1 a écrit :
mais c'est du basic


Mais rien de tel que le basic pour une bonne lisibilité dans tous les sens du terme.. :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Attend j'ai parle de moi quand j'ai evoque cutler et coleman, et moi pas debutant mais intermediaire et je pense plus ou moins etre a meme de deceler les nuances reps partielles forcees...! Sinon, de maniere generale sur le net il y a boire et a manger concernant les exos et les sites qui montrent les exos en bonne reference se comptent aujourd'hui au bout des doigts! Sinon vaut mieux maintenant se tourner vers les sites anglophones de loin plus nombreux et mieux lotis!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tres bien je comprends mieux ce que tu veux dire, mais je pense comme frog que les bb ne sont vraiment pas des exemples a suivre en terme d'entrainement et de condition de vie, mais la apres on rentre dans un debat qui n'a pas lieu d'etre. Tu veux parler des sites anglos, je suis le premier a les consulter surtout www.bodybuilding.com vraiment c'est un chef d'oeuvre. Alors pomper le posing des bb ok, leur t shirt ok, mais leur technique d'entrainement non !
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Mon site prefere dans la langue de shakespeare http://www.gyminee.com/common_exercises
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
un grand merci, j'ai vu 2-3 pages c'est une mine d'or, gracia encore Edit : Payant sur certains endroits. Ah argent quand tu nous tiens
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pas de koi :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !