alcool de temps en temps

Publié par gt3rs, 4. Jun 2008 dans Perdre ou prendre du poids

gt3rs
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á tous, voila je ne bois pas la semaine mais le week end j'aime bien me défoulé pour sortir en bo├«te et je voulais savoir quel est l'alcool qui fait le moins grossir, je c'est que la biérre et la moins calorique mais bon le probleme c'est que pour ├¬tre chaud avec il faut en boire beaucoup donc sa reviens au meme peut-├¬tre pire car sa fais gonflé le ventre donc voila est ce que la vodka ou le sky fait grossir si on en prend rien que le samedi soir on va dire 1/2 litre ?????MERCI
DonCeco
Nouveau membre
0 Messages
http://www.bioweight.com/calories_l.html regarde le nombre de calorie pour la vodka et tu aura un élément de réponse
gt3rs
Nouveau membre
0 Messages
merci enfete on peux rien boire lol
yako
Nouveau membre
0 Messages
Boire ou choisir, il faut conduire! ou la non Choisir ou conduire, il faut boire! ou la non plus Choisir de boire et de conduire, il faut pas espérer ... / /
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
L'alcool est calorique en soi, donc tous les alcools peuvent faire grossir (en fonction de la quantité) C'est encore pire si l'alcool est sucré, évidemment. Ou s'il est mélangé ├á des trucs sucrés. Le plus raisonnable de ce point de vue, c'est le vin blanc sec.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Personnellement je doute que les calories de l'alcool s'assimilent de la m├¬me fa├ºon que celles des aliments , mais n'ayant lu aucun texte et/ou étude sur ce sujet , ce n'est qu un questionnement sans réponse au vu de ce que boivent (et mangent ) certaines de mes connaissances ...
formateur
Nouveau membre
0 Messages
Si tu as besoin d'alcool le samedi pour ton équilibre, soit tu fais plus d'efforts musculaires la semaine et tu compenses au niveau calorique soit tu admets que si tes objectifs sont plus longs ├á atteindre, ce n'est pas très grave...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !