Publié le 12. Nov 2008
Bon alors on m'a demandé de me présenter: j'ai 22 ans, 1m78, 82 kg, pratique de la muscu depuis que j'ai 18, mais je m'y donne plus sérieusement que depuis l'an dernier. Je n'ai pas pu en faire de mai ├á ao├╗t inclusivement, car pas de gym o├╣ j'étais. J'ai fait du vélo tout l'été, ├á raison de 150 km, parfois 200, par semaine. Je suis passé de 80 kg ├á 78 kg de juillet ├á fin ao├╗t. Puis j'ai repris la musculation au tout début septembre, ├á raison de 5 séances par semaine. Je prends repos les mercredis et vendredis. Toutefois, lors de ces journées, j'en profite pour faire 30 minutes de course ├á 10 km/h. Mon programme est en remaniement présentement, mais il va probablement se baser l├á-dessus: lundi: triceps et dos mardi: pecs et jambes mercredi: repos jeudi: biceps et avant-bras vendredi: repos samedi: pecs dimanche: épaules Avec des abdos tous les jours **Mon nouveau programme sera fait ce jeudi. Mon objectif est de prendre de la masse musculaire, et j'aimerais développer particulièrement mon dos et mes épaules. Disons que depuis le début septembre, j'ai déj├á des résultats qui m'intéressent, mais il faut que ├ºa continue! --Repas-- Déje├╗ner: 2 r├┤ties (grains entiers) avec beurre d'arachide et un peu de miel, 1 banane, 300 mL d'un jus type Tropicana/Oasis Collation avant-midi: pomme, protéines D├«ner: wrap/sandwich au thon, carottes/brocoli ou autres légumes, légumineuses/oeufs, fromage, yogourt, biscuits Collation après-midi: pomme, protéines Souper: viande/poisson/p├ótes(2x par semaine), légumes, yogourt, biscuits Collation soir: céréales type Corn Flakes, banane, pomme, petite dose de protéines Mes suppléments de protéines sont du Cytogainer, et équivalent ├á 54g de prot/jour. De ├ºa, j'en prends 27g tout de suite après l'entra├«nement. --Mensurations actuelles-- bras: 39 cm avant-bras: 34 cm cage: 106 cm Pour vous donner une petite idée d'o├╣ j'en suis rendu: au DC, je fais 2x8 ├á 84kg, puis 2x6 ├á 89kg.
Publié le 13. Nov 2008
merci à vous, c'est cool