alimentation

Publié par atibo_18, 15. Apr 2006 dans Compléments alimentaires

atibo_18
Nouveau membre
0 Messages
Voila cela fait depuis 1 mois et demi que je fais de la muscu et mon prof aujourd'hui m'a demandé si je m'alimentais bien. Je lui ai repondu que non car je ne faisais pas attention depuis mes débuts mais à partir de today j'ai décidé de me prendre en main. Alors voila mon programme nutrition Dejeuner: 2 oranges, youghurt fruits Midi : sandwich américain (je suis étudiant et donc je suis obligé de manger un sandwich el midi) 6h: pomme Soir: salade ou concombre, ou carottes rappées avec 2 tranches de filet de dinde. Peut-etre que je devrais rajouter des feculents du style pates à un repas mais on ne me conseille pas le soir et le midi je n'ai pas le temps alors des pates le matin ? Je ne bois que de l'eau et jamais de boissons gazeuzes. Merci d'avance [color=red:86f74bfcb3][size=24:86f74bfcb3]La rubrique alimentation ça te dit quelque chose ????????????????????????????? PuLsaR [/size:86f74bfcb3][/color:86f74bfcb3]
topeur
Nouveau membre
0 Messages
regarde un peu plus haut dans les post-it, il y a un sujet qui est tout dédié à l'alimentation ... de rien :p
Carew
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne manges pas beaucoup pobi1 Va falloir revoir tout ca :wink:
atibo_18
Nouveau membre
0 Messages
Ben en fait je ne sais pas très bien comment m'y prendre. Avant de commencer j'avais vraiment un petit ventre qui m'empechait de voir mes abdos. Donc je me suis mis a manger moi et la je perds petit à petit ce ventre et on commence à voir mes abdos. Mais d'un autre côté je me dis que cela n'est peut être pas très bon pour mes autres muscles de ne pas m'alimenter assez. Que me conseille tu ? peut-être que je peux me faire un vrai repas le matin: dinde, pates et fruits midi mon traditionnel sandwich et le soir ma dinde et mes legumes car j'ai entendu dire pas de feculents le soir. Je suis un très très gros mangeur sinon mais la je me limite vraiment pour mes abdos sinon je te mangerais un poulet roti, frites, glace et dannette chocolat a chaque repas. help please.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Il n'y a pas moyen de garnir ton sandwich de midi avec, par exemple, une tranche de fromage et une tranche de viande maigre?
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Oui en effet évite de prendre le sandwich au distributeur :wink: Prépare toi un truc sympa et alterne les types de fromages, viande, crudités. Et au petit déj rajoute des muesli avec du lait écrémé ou lait de soja, 2 ou 3 tranches de pain avec un peu de confiote...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !