alimentation

Publié par atibo_18, 15. Apr 2006 dans Compléments alimentaires

atibo_18
Nouveau membre
0 Messages
Voila cela fait depuis 1 mois et demi que je fais de la muscu et mon prof aujourd'hui m'a demandé si je m'alimentais bien. Je lui ai repondu que non car je ne faisais pas attention depuis mes débuts mais à partir de today j'ai décidé de me prendre en main. Alors voila mon programme nutrition Dejeuner: 2 oranges, youghurt fruits Midi : sandwich américain (je suis étudiant et donc je suis obligé de manger un sandwich el midi) 6h: pomme Soir: salade ou concombre, ou carottes rappées avec 2 tranches de filet de dinde. Peut-etre que je devrais rajouter des feculents du style pates à un repas mais on ne me conseille pas le soir et le midi je n'ai pas le temps alors des pates le matin ? Je ne bois que de l'eau et jamais de boissons gazeuzes. Merci d'avance [color=red:86f74bfcb3][size=24:86f74bfcb3]La rubrique alimentation ça te dit quelque chose ????????????????????????????? PuLsaR [/size:86f74bfcb3][/color:86f74bfcb3]
topeur
Nouveau membre
0 Messages
regarde un peu plus haut dans les post-it, il y a un sujet qui est tout dédié à l'alimentation ... de rien :p
Carew
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne manges pas beaucoup pobi1 Va falloir revoir tout ca :wink:
atibo_18
Nouveau membre
0 Messages