Allo les modos!

Publié par yako, 24. Apr 2008 dans Les vestiaires ...

yako
Nouveau membre
0 Messages
Je vois depuis quelques jours des messages du type: j'ai compris ton problème et j'ai des solutions pour toi, viens on va en parler sur MSN ou sur email. C'est pas de la pub comme on peux le voir des fois de fa├ºon maladroite ou déguisée mais c'est un genre de démarchage ├á domicile (domicile = sur post ) et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, et si il faut supprimer le message? [u:0fd61e8601]Exemple:[/u:0fd61e8601] (5ème messages) https://letempledelaforme.fr/postt35434.html
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je dirai que ca depend. On a quelques fois vu le bon malcy proposait son aide et son soutien par mp a des membres dans le besoin, dans ce cas je pense que c'est bien. Mais dans le cas cité, peine de mort !!!!!!!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui peine de mort. Je propose la chaise électrique. Ou encore la bestiole qui pourrait dévorrer l'usager .. :mrgreen: :arrow:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin l├á c'est étrange quelqu'un qui s'inscrit juste pour poster un message... Et quel message!!! Je trouve ├ºa louche alors perso, j'effacerai. On est sur un forum pour débattre et tous discuter pour que les solutions puisent aider tout le monde (l├á je me faire rire car je sais que les nouveaux ne cherchent jamais mais bon). Après, on peut proposer une solution détaillée en mp (suivant les circonstances) après avoir débattu sur le topic mais, l├á la fille arrive et impose ├ºa sans prendre la peine de parler un peu et participer.
malcy
Admin
2 Messages
effectivement ca sent la récup pour produit venu d'ailleurs
donc vous laissez un message sur une bal de modo concerné par le forum visé et on fera le nécessaire

merci a tous de votre bienveillance au bon fonctionnement du forum
[color=red:2538a76a24][size=24:2538a76a24]et que les truqueurs aillent truquer ailleurs[/size:2538a76a24][/color:2538a76a24]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
La pub, on enlève suivant le cas ... j'ai déj├á vu de la pub juste sur un post : du coup, j'ai laissé ... en plus, dans la partie ad hoc, encore moins de prob ... Par contre, l├á o├╣ je suis pour l'effacement systématique, c'est quand le forum est inondé ... A la limite pour une meilleure visibilité des pubs, on peut rebaptiser le sous forum autres annonces en autre annonces et pubs ou un truc du genre ... histoire d'inciter les gens ├á ne poster que l├á-dedans sans pour autant que ca fasse section poubelle (impression qu'on peut avoir en regardant actuellement) C'est peut-├¬tre pour ca que les gens n'y vont pas !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
malcy a écrit :

C'est clair. Je supprime le compte !

->Noelito : j'ai fait la modif sur l intitulé de la section autres annonces et pub
argh
Nouveau membre
0 Messages
La personne qui débarque sur ce forum et qui poste 6 messages identiques indiquant qu'elle peut tout résoudre (poids, peau, masse....) mais par email ou par tel ├ºa sent clairement le fishing (prise de contact dans les sectes) pour harponner des clients 8)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci, j'avais un doute mais la j'en ai plus. :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que les intrus font expres et nous cherchent vous pourrez meme ecrire en gros PUBS ICI ET PAS AILLEURS, ils iront poster leur produit sur une section aucun rapport. J'ai été webmaster d'un site et créateur d'un forum et je sais de quoi je parle. Vous verrez que meme avec le chanement de nom effectué par superchristophe ces galeriens nous chercheront encore, a vous et meme a nous ( simple templiers) d'etre prets !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
malcy a écrit :

C'est clair. Je supprime le compte !

->Noelito : j'ai fait la modif sur l intitulé de la section autres annonces et pub

:wink: plus d'excuses now !
malcy
Admin
2 Messages
yako a écrit :
Ok merci, j'avais un doute mais la j'en ai plus. :D
merci yako pour ta vigilance
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !