alternative au fromage blanc

Publié par kalenkoe, 8. May 2008 dans

kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
dites, je lis souvent que beaucoup d'entre vous se gavent au fromage blanc 0% . Mais peut-on le remplacer par autre chose ? J'aime bien le fromage blanc mais je vais vite en avoir ras le bol si j'en prends tous les jours j'ai acheter de la faisselle 0% hier et y'a d'autres produits laitiers du m├¬me style , toujours ├á 0% ( genre petits suisses, fromage frais battu etc etc ) j'ai dit adieu ├á mes yaourts traditionnels pour le moment, mais j'aime la diversité alimentaire
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ceux qui se gavent de fromage blanc (généralement le soir), c'est ceux qui font de la prise de masse. Tu n'es pas obligé dans manger tous les jours.
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Ceux qui se gavent de fromage blanc (généralement le soir), c'est ceux qui font de la prise de masse. Tu n'es pas obligé dans manger tous les jours.


OK, je ne veux pas forcément prendre de la masse comme la plupart d'ici, mais j'ai augmenté mon programme de musculation, donc il me semblait important de ne pas négliger le fromage blanc, mais je m'y perds encore un peu entre seche, prise de masse, perte de poids, etc etc..mais ├á vous lire, ├ºa commence ├á devenir plus clair :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Dans ce cas le fromage est loin d'├¬tre indispensable (très loin m├¬me).
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Dans ce cas le fromage est loin d'├¬tre indispensable (très loin m├¬me).


je peux donc remplacer par n'importe quel produit laitier allégé ( parce que les non allégés pesaient lourds dans la balance calorique :? )
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
kalenkoe a écrit :
yako a écrit :
Dans ce cas le fromage est loin d'├¬tre indispensable (très loin m├¬me).


je peux donc remplacer par n'importe quel produit laitier allégé ( parce que les non allégés pesaient lourds dans la balance calorique :? )

Oui. Mais tu trouveras difficilement un produit laitier allégé moins calorique que le fromage blanc 0%.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah, donc tu veux remplacer le fromage blanc par rapport au dessert. Mais, comme la dit Pumpette, difficile de trouver un produit laitier moins calorique.

Je prend ma liste hop, hop, hop et en 1er: le lait écrémé et en 2ème: le fromage blanc 0% ├á ben déj├á. /

En fruit sinon pour 100g:
Pamplemousse 34Kcal
Fraise 35Kcal
Melon 38Kcal
Clémentine 46Kcal
Pêche 46Kcal
.....
classics
Nouveau membre
0 Messages
du fromage blanc a 0% le soir pour la prise de masse? moi je dirais plutot au minimum 20% pour la prise de masse. 0%c'est a 85%de flotte tu vas aux wc 2fois et y'as plus rien disons que c'est bien pour te remplir l'estomac et te couper la faim
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais je n'ai pas dit le contraire, si tu regardes mes réponses, j'ai dit fromage blanc mais sans les pourcentages.
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
kalenkoe a écrit :
yako a écrit :
Dans ce cas le fromage est loin d'├¬tre indispensable (très loin m├¬me).


je peux donc remplacer par n'importe quel produit laitier allégé ( parce que les non allégés pesaient lourds dans la balance calorique :? )

Oui. Mais tu trouveras difficilement un produit laitier allégé moins calorique que le fromage blanc 0%.


mouais, donc comme je suis a cheval sur mes calories en ce moment, je dois donc le privilegier quand meme
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
classics a écrit :
du fromage blanc a 0% le soir pour la prise de masse? moi je dirais plutot au minimum 20% pour la prise de masse. 0%c'est a 85%de flotte tu vas aux wc 2fois et y'as plus rien disons que c'est bien pour te remplir l'estomac et te couper la faim


c'est dejà un bon point pour couper la faim, c'est ce que je mange la nuit quand je ne bosse pas et que mon estomac reclame à 1h du mat' parce qu'au boulot c'est à cette heure là que je mange
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Ah, donc tu veux remplacer le fromage blanc par rapport au dessert. Mais, comme la dit Pumpette, difficile de trouver un produit laitier moins calorique.



Je prend ma liste hop, hop, hop et en 1er: le lait écrémé et en 2ème: le fromage blanc 0% ├á ben déj├á.



En fruit sinon pour 100g:

Pamplemousse 34Kcal

Fraise 35Kcal

Melon 38Kcal

Clémentine 46Kcal

Pêche 46Kcal

.....




bon bah j'ai tout bon, je ne dois que du lait écrémé depuis des années :mrgreen:



disons que j'ai toujours eu une forte consommation de yaourts ( minimum 5 par jour) et je me suis aperçu que ça montait vite sur les calories mine de rien, donc j'essaie de trouver des alternatives
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
VIVE LE FROMAGE BLANC !!! Juste des bonnes protéines avant une bonne nuit de sommeil :wink:
malcy
Admin
2 Messages
le retour d'haltéro ca fait plaisir guy !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !