Amerie25 : Encore une petite nouvelle!

Publié par amerie25, 3. Oct 2008 dans Les membres se présentent ...

amerie25
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous! Voila moi c'est amerie25, j'ai 22ans et je pèse 67kg pour 1m65... Je pense que ma prise de poids vient de plusieurs choses: la prise de la pilule, l'arr├¬t du tabac et evidemment la nourriture.. Je dirais que j'ai encore 10kg ├á perdre sachant que j'en ai déj├á perdu un piti peu! Comme sport j'ai été inscrit en salle mais je n'aimais pas du tout, je trouve que les hommes regarde un peu trop (désolée!) et puis j'avais l'impression de devoir en faire au moins une heure pour pouvoir me sentir ├á l'aise. Donc j'ai arr├¬té et j'ai trouvé une formule qui me convient plutot bien depuis 1 mois et demi: je mange très bien (je suis le programme d'un médecin connu...qui passe souvent sur M6...), je fais 30min de jogging par jour (je n'arrive pas plus! mais je suis asthmatique alors ca me fait une excuse :oops: ) + 1h de fitness par jour (exercice au sol) et encore en + j'ai un appareil de massage censé ├¬tre ultra-performant et une crème amincissante du m├¬me accabit lool. Disons que je fait tout pour avoir des résultats! on verra le temps que ca dure mais pour l'instant ca me plait! Ah oui et j'allais oublié, je suis contente de vous avoir trouvé car je trouve que tout le monde est relativement sympa et sais de quoi il parle!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'as vu gege, y'a une nouvelle de 22ans :mrgreen: Bienvenue :wink:
Gege25
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui j'ai vu lol. Bienvenue amerie25 mais je pense qu'il parlait d'un autre gégé (désolé les gens, j'ai pas pu m'en empécher).
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Amerie25

Si les mecs te regardent, c'est que tu es joli /, car crois moi sinon ils regarderaient ailleurs. Si tu es casé cela peut dérangé/, si tu l'ai pas je trouve cela plut├┤t flatteur.
amerie25
Nouveau membre
0 Messages