anabolic fuel

Publié par matt1140, 4. Jan 2007 dans Compléments alimentaires

matt1140
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous et toutes? je suis nouveau sur le forum? j'ai 18ans et sa doit faire 5mois que je fait de la muscu? je suis assez content des résultat, et j'utilise anabolic fuel (je l'ai acheté sans trop vérifier le produit) j'avais déjà acheté whey protein mais sa ma vite souler de faires des shakeurs? j'aimerais savoir si quelqu'un utilise aussi anabolic fuel de twinlab et est-ce un bon produit? merci pour vos réponses? ps: j'aimerais montrer une photo de moi (mais je n'y arrive pas) quelqu'un pourrait m'éxpliquer svp, merci :wink: [/img]
odul
Nouveau membre
0 Messages
Je dirai que c'est quand meme dommage de prendre deja des complements alors que tu ne fais que débuter... surtout qu'a choisir il vaudrai mieux privilégier la proteines... Pour les images il faut d'abord que tu passe par ce site, http://www.imageshack.us/ qui te permettra de pouvoir mettre tes photos sur le forum :wink:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ca fait penser à des marques de brûleur à mazout , votre truc :wink: ... Pour l'image, si elle est déja sur un site, donner l' URL de l'image sur le dit site, sinon, uploader votre image sur imagshack.us (ou autre site équivalent) puis placer l'URL de l'image que donnera imageshack entre les basises img et /img :wink: exemple / Bon, je sors, avec mes brûleurs à mazout :mrgreen: Zelt
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol
matt1140
Nouveau membre
0 Messages
slt a tous, bhen en faite j'avais déjà pris des protéines (mais soulant de faire des shakeurs)? je pense que je vais prendre les shake sports de chez maximize(jus proteinés)? zeltron:mdr voici les photos (enfin si j'y arrive :D ) / http://img518.imageshack.us/my.php?image=dsc01083qx7.jpg http://img154.imageshack.us/my.php?image=photo0248qq0.jpg
matt1140
Nouveau membre
0 Messages
/
genix
Nouveau membre
0 Messages
bien les rsultats en 5mois :heoui: ta pas une foto avant aprés :mrgreen: et sinon ton anabolic fuel y sert a quoi au juste :?: :?: :?: :?:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
... Il s'en sert peut être comme additif pour améliorer la combustion , en le mettant dans sa cuve à chaque livraison de fuel, juste avant que le livreur décroche le pistolet du camion citerne :wink: (je déconne, faites pas ça :!: c'est un coup à obstruer le gicleur du brûleur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) ...Et puis si ça se trouve Matt1140 se chauffe peut être au bois, et qu'il en profite pour faire son échauffement en coupant et en fendant son bois avant de le mettre dans le poele et d'attaquer sa muscu :P zelt
iv3
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce que ANABOLIC FUEL peut entrainer la perte de libido? quels sont les méfaits??
matt1140
Nouveau membre
0 Messages
merci, non déso je n'ai pas de photos d'avant(enfin pas de mon corps :lol: ) bhen c'est pour prendre de la masse(c'est ce qu'il est marquer sur le site de twinlab)? quelqu'un d'autres utilise-t-il ce produit? j'aimerais savoir si c'est dangeureux pour la santé après quelque temps?
iv3
Nouveau membre
0 Messages
Pour ce qui est d'anabolic fuel, c'est un concentré d'acidé aminés naturels sans dangers pour la santé ( d'après mon vendeur de prot, le produit est utilisé depuis une vingtaine d'années déjà.
fray
Nouveau membre
0 Messages
as tu eu des effets secondaire matt ? bouton .. et combien tu en prennais par seance ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !