Publié le 4. Jan 2007
bonjour a tous et toutes? je suis nouveau sur le forum? j'ai 18ans et sa doit faire 5mois que je fait de la muscu? je suis assez content des résultat, et j'utilise anabolic fuel (je l'ai acheté sans trop vérifier le produit) j'avais déjà acheté whey protein mais sa ma vite souler de faires des shakeurs? j'aimerais savoir si quelqu'un utilise aussi anabolic fuel de twinlab et est-ce un bon produit? merci pour vos réponses? ps: j'aimerais montrer une photo de moi (mais je n'y arrive pas) quelqu'un pourrait m'éxpliquer svp, merci :wink: [/img]
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jan 2007
Je dirai que c'est quand meme dommage de prendre deja des complements alors que tu ne fais que débuter... surtout qu'a choisir il vaudrai mieux privilégier la proteines... Pour les images il faut d'abord que tu passe par ce site, http://www.imageshack.us/ qui te permettra de pouvoir mettre tes photos sur le forum :wink:
genix
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jan 2007
bien les rsultats en 5mois :heoui: ta pas une foto avant aprés :mrgreen: et sinon ton anabolic fuel y sert a quoi au juste :?: :?: :?: :?:
Publié le 5. Jan 2007
... Il s'en sert peut être comme additif pour améliorer la combustion , en le mettant dans sa cuve à chaque livraison de fuel, juste avant que le livreur décroche le pistolet du camion citerne :wink: (je déconne, faites pas ça :!: c'est un coup à obstruer le gicleur du brûleur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) ...Et puis si ça se trouve Matt1140 se chauffe peut être au bois, et qu'il en profite pour faire son échauffement en coupant et en fendant son bois avant de le mettre dans le poele et d'attaquer sa muscu :P zelt
iv3
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jan 2007
Est-ce que ANABOLIC FUEL peut entrainer la perte de libido? quels sont les méfaits??
Publié le 5. Jan 2007
merci, non déso je n'ai pas de photos d'avant(enfin pas de mon corps :lol: ) bhen c'est pour prendre de la masse(c'est ce qu'il est marquer sur le site de twinlab)? quelqu'un d'autres utilise-t-il ce produit? j'aimerais savoir si c'est dangeureux pour la santé après quelque temps?
iv3
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jan 2007
Pour ce qui est d'anabolic fuel, c'est un concentré d'acidé aminés naturels sans dangers pour la santé ( d'après mon vendeur de prot, le produit est utilisé depuis une vingtaine d'années déjà.
fray
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Feb 2007
as tu eu des effets secondaire matt ? bouton .. et combien tu en prennais par seance ?