Après le forum pk pas un tchat

Publié par squelette, 16. Oct 2005 dans Les vestiaires ...

squelette
Nouveau membre
0 Messages
Depuis que je surf sur ce site, je suis quasiment tout le temps sur le forum à tel point que ce site n'est pas un site sur la forme avec un forum mais un forum avec des articles,sondages,etc... C'est dire à quel point le forum marche!!! Mais un t'chat sa pourrai etre pas mal non au lieu de parler pendant une semaine pour avoir que quelques info,la c'est en un quart d'heure que l'on c tout!!! Qu'est ce que vous en pensez????
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
mouai enfin l avantage du forum c est justement que tu peux rfepondre quand tu veux. on est pas tjs dispo a toutes heures de la journee.
squelette
Nouveau membre
0 Messages
L'avantage du tchat c'est que tu pe savoir plein de chose interessante en très peux de temps. Cedlabal le tchat(lol)
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
je sais d'expèrience qu'un chat sur un site où il n'y a pas enormément d'affluence est vite laissé à l'abandon car il n'y a jamais assez de personnes au bon moment. Ce n'est pas logique ce que tu dis sur le fait d'apprendre en moins de temps car entre lire 20 pages de chat qui défile à vitesse plus ou moins réduite, et lire 20 pages de forum à ta propre vitesse, c'est le forum qui va plus vite. En plus une question spécifique a plus de chance d'être vue par un plus grand nombre de personne aptes à te répondre. Donc je dirais que le seul avantage du chat c'est qu'il est plus vivant peut-être, mais encore faut-il qu'il y ait assez de fréquentation et on en revient à notre première observation. Voilà pour ce que j'en pense, après rien n'empêche le webmaster d'en installer un pour tester.
Marykaa
Nouveau membre
0 Messages
Il y a aussi un danger du fait que les conversations qui ont lieu sur le chat.. ne sont pas transmises aux autres membres du forum.. et que si le chat marche.. c'est le forum qui y perds des participants. Quand plusieurs personnes sont ici en même temps.. ça va aussi vite que de chatter.. à la rigueur.. ouvre un topic chat dans le Club des Templiers.. et invites-y tous l'monde qui veut chatter.. ce n'est pas aussi vite que IRC mais c'est plus vite que les web-chat il y a 8 ans avec les vieux modems .
squelette
Nouveau membre
0 Messages
ouai c vrai marykaa
schwarmart
Nouveau membre
0 Messages
je fais parti d un autre forum (auto) et un tchat a ete installe et bien malgre une afluence importante sur le forum le tchat est peu utilise, mais lorsqu il y a du monde c est juste pour une bonne partie de rigolade a mon avis le tchat est sympa pour delirer mais le forum est la piece maitresse pour recuperer les infos :wink:
squelette
Nouveau membre
0 Messages
ouai puis meme j'ai regardé et en fait au meme ya rarement plus de 5 personne de connecté en tant que membre!!!
squelette
Nouveau membre
0 Messages
Toute mes idées pour améloiré le forum et le site TPLF tombe toujours a l'eau !!!! :cry:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Bah déjà tu y participe beaucoup. C'est le plus important non?
squelette
Nouveau membre
0 Messages
Certainement :wink:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Pour tchatter il y a msn non?
squelette
Nouveau membre
0 Messages
Ouai mais il faut demander les adresses de tout le monde et pour débattre a 15sur MSN c très difficile et cela ecarte les personnes qui viennent rarement sur le site car personne aura leur adresse et il raterons un sujet de discussion interessant!! :lol:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
squelette a écrit :
Ouai mais il faut demander les adresses de tout le monde et pour débattre a 15sur MSN c très difficile et cela ecarte les personnes qui viennent rarement sur le site car personne aura leur adresse et il raterons un sujet de discussion interessant!! :lol:


Intéressant? Nous?... :D
squelette
Nouveau membre
0 Messages
Chakal a écrit :
squelette a écrit :
Ouai mais il faut demander les adresses de tout le monde et pour débattre a 15sur MSN c très difficile et cela ecarte les personnes qui viennent rarement sur le site car personne aura leur adresse et il raterons un sujet de discussion interessant!! :lol:


Intéressant? Nous?... :D


:?: :?:
squelette
Nouveau membre
0 Messages
ptit up!! :roll:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
T'es atteint d'upmania?
squelette
Nouveau membre
0 Messages
Ouai,je suis ddevenue dépend du up!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !