yako a écrit :
Je la trouve honn├¬te et plut├┤t de bonne volonté.
Honn├¬te ne veux pas dire lucidité et intelligence ... ma belle soeur aussi est pleine de "bonne volonté" ...
yako a écrit :
├á cause de tests fait sur des rats pas très optimiste.
tu n'as pas lu tous mes propos ci dessus ...
On fait dire un peu n'importe quoi aux rats quand on est pas très intègre, et qu on cherche a prouver quelque chose.
Il faut toujours analyser le "protocole" des tests pour savoir si les résultats veulent dire quelque chose
enfin je ne suis pas hermétique a de possible preuve "contre" l'aspartam .. mais je suis totalement hermétique aux crétins excessifs qui galvaudent le sens des mots ! ...
Combien même l'aspartam (et bien d'autres produits) auraient des effets sur le long terme (et qu'on nous le prouve!) ce n'est pas de toute façon du Cyanure ! ...
yako a écrit :
Le fait qu'il y est autant de polémique sur l'aspartame, le principe de précaution ne te semble pas une bonne chose.
principe de précaution .... on a que ├º├á a la bouche!! ...
On peut emettre des doutes sur n'importe quoi. Et m├¬me sans preuve on élimine le truc ?.... Avec de telles imbécilités on aurait ni electricité, ni lumière, ni télé, ni téléphone, ni train (car a ses débuts certains scientifiques le disaient dangereux pour le cerveau ... trop rapide avec ses 40 km/h)
Enfin l'existence d'une polémique ne signifie pas qu il y un fondement a quelque chose d'intelligent ... sans quoi les polémiques sur le 11sept ,sur les hommes qui ont marché sur la lune,et sur les lobbys sionistes qui dirigent la france méritent un débat a l'assemblé national ,ainsi qu' un "nota bene" dans les livres d'histoire pour satisfaire au "principe de précaution"? .... a mes yeux la connerie ne méritent que des débats autour d'une bouteille de vin au trois quart vide.
yako a écrit :
Euh, tu n'as pas du voir le reportage sur le journaliste américain qui ├á manger Mc do pendant un mois.
Et vlan , voil├á comment on détourne le propos ....
Ou ais je parlé de MC do ? ...
Tous les américains mangent ils que du mc do a tous les repas ? ...
On est obèse que si on mange du mac do ? ....
.....
L'obésité est un problème de surconsommation - et les problèmes de santé d├╗ a l'obésité ne sont pas eux sujet a polémique ! ...
edite: je suis près a discuter de tout et sur tout. Mais avec des gens raisonnables.
Pour exemple : Bien qu'athée, je suis tout a fais ravi de parler de spiritualité et de religion avec des religieux ouverts ,modérés et tolérants (la plus part en somme) - mais que les témoins de Jéhovah "rappliquent a ma porte" et ce sera "bonjour- au revoir" - point barre. :roll: