au secours je prends du volume...

Publié par Annick, 8. Jun 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Annick
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Je m'appelle Annick et j'ai 25 ans.je pèse 59kg pour 1m64. Je souhaite affiner ma silhouette car j'ai quelaques rondeurs, surtout les cuisses et les fesses. On m'a conseillé de muscler tout ca, ce que je fais depuis que je me suis inscrite dans un fitness. mais voila que depuis quelques jours, mes cuisses sont plus volumineuses et mes pantalons me serrent! Mes muscles deviennent apparents, mais sont loin de m'affiner. On m'avait pourtant assuré que cela ne se produirait pas. Que se passe-t-iiiiiiiiiiiiiiiiil?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ce qui se passe mon coco :mrgreen: , c'est que tu t'es musclé est forcément t'as pris de la masse (et tu mangeais en cachette aussi, hein coquin lol ) donc maintenant c'est cardio pour sécher tout ça diet protéiné avec réduction des glucides et une sèche..
Annick
Nouveau membre
0 Messages
en fait je suis pas trop pro diete proteinee, car je pense pas faire ca sur dix ans. donc du moment que je vais stopper, cela va faire effet contraire!! bref, je ne sais plus trop comment faire...
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Diète protéinée, ça veut seulement dire qu'il faut diminuer l'apport calorique (pour perdre de la graisse) en maintenant une dose de protéines suffisante pour éviter la fonte musculaire. L'objectif à long terme, seulement, doit être un rééquilibrage de ton alimentation, avec obligatoirement moins de graisses et moins de sucres raffinés, et ce pour toute ta vie. Sinon ce n'est pas la peine de commencer! Les rondeurs que tu as sont le reflet du déséquilibre alimentaire que tu vis depuis 25 ans. Si tu n'as pas l'intention de modifier tes habitudes alimentaires à long terme, les rondeurs reviendront (et de plus en plus accentuées avec l'âge)
Couette
Nouveau membre
0 Messages
Annick a écrit :
Bonjour!

Je m'appelle Annick et j'ai 25 ans.je pèse 59kg pour 1m64. Je souhaite affiner ma silhouette car j'ai quelaques rondeurs, surtout les cuisses et les fesses. On m'a conseillé de muscler tout ca, ce que je fais depuis que je me suis inscrite dans un fitness. mais voila que depuis quelques jours, mes cuisses sont plus volumineuses et mes pantalons me serrent! Mes muscles deviennent apparents, mais sont loin de m'affiner. On m'avait pourtant assuré que cela ne se produirait pas. Que se passe-t-iiiiiiiiiiiiiiiiil?




[color=olive:b88bf47632]:sm11: Coucou Annick,



Est-ce-que tu pratique uniquement la musculation ????



:roll: Peut-être ne fais-tu pas assez de longues séries pour affiner tes jambes. Généralement, on conseille des series de 3*20 pour le bas du corps ( enfin pour affiner, raffermir ). Si tu fais des séries courtes, c'est normal que tu prennes du volume :wink:



:D Si tu veux des résultats, je te conseille de pratiquer le step ( ou bodystep ) en cours collectifs, rien de plus efficace pour avoir des jambes ( cuisses / fesses ) toniques. Ainsi, que les séances de renforcements musculaires ( style : fessiers / abdos / cuisses ..... ).



:sm11: Bon courage !![/color:b88bf47632]
Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
J'ai eu le même problème mais ça s'atténué avec du cardio. Et puis je suis faite comme aussi, même sans la muscu (ça a commencé avec les arts martiaux). Pour Couette > Je fais ma muscu en 4*15. C'est suffisant pour coutinuer à affiner ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !