Au secours, je veux maigrir !

Publié par acidlebanner, 9. May 2009 dans Perdre ou prendre du poids

acidlebanner
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je me présente, je suis AciD ( si si :) ) j'ai 22ans et j'ai un gros problème depuis certaines années. Je vais vous raconter un peu m'a vie pour bien exposer le problème. Tout commence en 2002, lorsque je faisais 1m78 pour 67 kilos, j'étais mince, pas musclé du tout ( sauf des jambes ) et je jouais beaucoup au foot et mangeais beaucoup :) sauf que le 02 aout 2002, j'ai eu un accident lors d'un match, un ligament rotulien arraché, ce qui a entra├«ner une opération assez lourde et une inactivité totale ! Depuis je ne fais plus de sport de peur de redevoir me faire opéré. Je mesure toujours 1m78 mais je fais 106 kilos. Je n'aime pas du tout mon corps, et j'aimerai redessendre a 70kilo, j'en ai parlé a mon médecin qui ne m'encourage pas du tout a faire cela ( étrange ). Il me dit que je suis en dépression, et qu'en étant dans cet état, je ne peux rien envisager. Pourtant je me sens bien, juste je ne m'accepte pas. Je n'ai jamais osé poster un message sur aucun forum par honte, je sais que c'est pas catastrophique mais je suis ultra complexé avec ├ºa. J'aimerai savoir si quelqu'un a déj├á eu un gros problème de poids comme ├ºa et a suivi un regime particulier et réussir a atteindre son objectif, si d'autres personnes savent comment faire, j'aimerai des témoignages et surtout de l'aide. Merci a tous d'avoir lu ce message jusqu'au bout. Cordialement, AciD
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je voudrai bien te donner mon avis mais je pense que tu devrai te presenter. Ca plairai a tout le monde. A tout de suite
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bon il y en a qui se présentent et qui le font en deux lignes on peut dire qu'il s'est présenté mais pas dans la bonne rubrique. :-) :arrow: Ici c'est OK
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Ok ca marche. Bienvenue sur le forum acidlebanner. Je ne suis pas medecin donc je ne vais pas te conseiller de faire ceci ou cela. Mais comme tu l'as certainement lu dans le forum, beaucoup de personne de mande des conseille pour perdre du poids. etant donné que tu as fais du foot, je pense que tu dois etre sportif (ou que tu l'a étais). Tu as pu lire les conseils de certain pour cette objectif de perte de poids, a savoir : - avoir une alimentation équilibré avec un petit dejeuner, un dejeuner et un diner - avoir une activité physique régulière. Je suis également dans ce cas et je fais ce qu'il faut (j'essai un maximum) pour y arriver. Je vais te dire ce que je fais pour cela. Je fais de la course a pied tout les lundi, mercredi, vendredi et dimanche de chaque semaine au minimum 1h. Tout les jours je prend un petit dejeuner avec un café, une biscotte, un kiwi, du blanc de dinde ou de poulet ou une escalope de dinde ou de poulet, un verre de jus d'orange et un yaourt 0%. Lors de mes jours de course a pied je laisse passer au moin 1h apres le petit dejeuner avant de partir courir ou alors je pars tot et je le prend en rentrant. le midi je prend de la viande blanche ou du poisson avec legume ou feculent (riz, pates...) et un fruit ou yaourt 0% Le soir je prend une soupe ou quelque choses de leger. Je t'avoue que certain jour je fais des ecarts. Mais depuis la mi janvier je suis passé de 92,9 kg ├á 84kg lundi dernier. Donc ca me motive pour continuer et en plus je remet des jeans qui ne m'allai plus.
acidlebanner
Nouveau membre
0 Messages
merci de me partager ton expérience ) Je vais devoir me créer un programme comme le tien.
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Apres chacun voit ce qu'il es capable de faire, mais le fais pas d'un coup. Commence petit a petit niveau course a pied si tu compte en faire. Par exemple tu peux commencer pour te remettre dedant par faire 3 sorti par semaine de 15, 20 ou 30 minute sans force, histoire de te décracer un peu et voir ce que tu es capable. si t'as un cardio frequence metre c'est encore mieu.
scrameustache
Nouveau membre
0 Messages
Salut acidlebanner Je pense que tu devrais peut-├¬tre voir un nutritionniste, diététicien le programme de Souetre est évidemment propre au sien... Et comme nous sommes tous inégaux dans nos comportement alimentaire, ce serait un atout pour toi pour atteindre tes objectifs. ++
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Tu as raison scrameustache, mon programme est atitre d'exemple, mais peut etre que toi tu auras plus ou mon de besoin que moi. Bon courage a toi.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
n ecoute pas ton medecin, motive toi. Surveille ta bouffe et go muscu. Ya pas de soucis, c est toi le chef de toi meme.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
n ecoute pas ton medecin,

+1
si on s'en tient a ce que tu dis : ton médecin est un c...
Sans compter les effets sur le physique, le sport (et muscu pour ce qui nous concerne) est tres bon aussi dans les cas de "dépression" ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !