Augmenter mon poids

Publié par b-spike, 4. Jun 2005 dans Forum musculation

b-spike
Nouveau membre
0 Messages
Salut j'ai 17ans et je pèse 55kg je souhaite atteindre 65kg d'ici la fin des vacances d'été. Avez vous un programme de musculation efficace sur deux mois et y a til un régime alimentaire particulier? Merci d'avance!! :sm2:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Désolé de te décourager mais il est impossible de prendre 10kg si vite!
xeph2
Nouveau membre
0 Messages
essaye de te nourrir que de chocolat et de biscuit
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
xeph2 a écrit :

N'importe quoi !!! chief
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
xeph2 a écrit :

8O 8O dis lui pas ça t'es fou lol.

tu mesures combien??

10kilos en 2-3 mois c'est largement possible mais ça ne sert à rien. Tout ce que tu vas gagner c'est du gras et peu de muscles( en considérant le fait que tu fais de la muscul ou autre sport genre rugby..).

Vas y progressivement, une prise de masse demande une stratégie et une attention toute particulière à la balance.

Mange toutes les 3-4heures normalement (sans te gaver surtout au reas du soir et celui du midi ou on à tendance à exagérer).
olivier56
Nouveau membre
0 Messages
Mange mange et mange , mais si tu pense prendre 10 kilos en 2 mois sa m'étonnerais franchement , compte déja sur 2 a 3 kilos.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
olivier56 a écrit :
Mange mange et mange , mais si tu pense prendre 10 kilos en 2 mois sa m'étonnerais franchement , compte déja sur 2 a 3 kilos.

ça dépend de son morphotype. :wink:

d'ailleurs dis nous en un peu plus sur toi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !