Avatars

Publié par pafortmaispuissant, 25. Mar 2006 dans Les vestiaires ...

pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
:?: Est-on limité aux avatars disponibles dans la galerie ou peut-on en introduire un nouveau ? Le cas échéant comment fait-on ? :?:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
vi on est limité à la galerie, cela dit ça pourrait être une bonne suggestion que de pouvoir mettre ce que l'on désire ! :idea:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Moi sa me convient si j'aurais du choisir un personnel j'aurai pris un comme celui là :mrgreen: Pulsar change pas d'avatar :(
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
vi on est limité à la galerie, cela dit ça pourrait être une bonne suggestion que de pouvoir mettre ce que l'on désire ! :idea:


Je choisi donc l'anneau symbole de force mais aussi de savoir :mrgreen:

Et surtout une trilogie de films qui m'a bien plu. 8)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
Pulsar change pas d'avatar :(


Pourquoi t'aimes aussi bob le bricoleur ! :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
L'avatar porte à la longue une personnalité sur chacun comme une photo et le tiens maintenant fait parti de ta personnalité :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
L'avatar porte à la longue une personnalité sur chacun comme une photo et le tiens maintenant fait parti de ta personnalité :mrgreen:


ah ben merci avec la salopette et le casque de chantier on va me prendre pour un village people ! :lol: :lol: :lol:

alors si l'avatar correspond à chacun t'as plus de ying ou de yang en toi yannicc hein ! [size=7:209acc8bca](question piège je sais c'est salaud)[/size:209acc8bca] :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
J'avais pas penser au village people :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Moi sa depend les jours si ma femme sort le fouet je me sent plus ying :mrgreen: :mrgreen: Sinon le ying et le yang je l'es même tatouer dans le dos ,je le montrerai au prochaine photo :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
je ne tiens pas a autoriser les avatars externes car cela ferait d une part une chose en plus a controler mais aussi parceque ceux qui font une taille trop importante ralentissent le chargement des pages (poids du fichiers) mais egalement peuvent deformer le contenu des topics en poussant le contenu vers la droite (taille des images). Par contre, je me repete, mais si quelqu un veut un avatar bien precis, qu il me l envoie, et je l ajouterai a la liste.
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
je ne tiens pas a autoriser les avatars externes car cela ferait d une part une chose en plus a controler mais aussi parceque ceux qui font une taille trop importante ralentissent le chargement des pages (poids du fichiers) mais egalement peuvent deformer le contenu des topics en poussant le contenu vers la droite (taille des images).


Faux !
Sur les forums PHPBB on peux imposer une taille d'image , le type (.jpg par exemple) et egalement un poids maximum (exemple 6ko) .

Admettons que 500 personnes update leur propre avatares ca ferait a peine 3 megas de donné suplementaire ... Autant dire une goute d'eau pour un ftp d'un site si visité ...

Je pense plutot comme tu nous l'avoues, que la vrai raison est que tu preferes garder le controle de la majorité des choses qui pourrait apporter de la liberté sur ce forum .

Tel Sarko multipliant les forces de l'ordre en france , tu multiplies les moderateurs ...

Hier j'ai vu que quelqu un avait supprimé un post sur les anabolisants , pourtant il font partie de la muscu ...

La vraie liberté consiste à réaliser et accepter le fait qu'il n'existe pas de réponse parfaite ou de questions stupides ou tabou .

Pour finir je citerai Oliveira Salazar :

Il ne peut y avoir de liberté contre la vérité, il ne peut y avoir de liberté contre l'intérêt commun
SuperChristophe
Admin
88 Messages
maxi-rw a écrit :
Faux !
Sur les forums PHPBB on peux imposer une taille d'image , le type (.jpg par exemple) et egalement un poids maximum (exemple 6ko) .


Sur les forums PHPBB recents sans doute.

Pour le reste :

Je sais d experience que le sujets chauds tels que ceux sur les anabolisants requierent une vigilence que, faute de temps, je ne suis pas en mesure de leur accorder.

L auteur du topic dont tu parles proposais un soutient aux sportifs qui en prennent par email. Je l aurais probablement laissé s il avait distillé ses conseils au grand jour. Encore que, etant co-responsable des propos tenus dans ce forum, j aime encore bien ne pas recevoir de recommandé m invitant a me justifier de tel ou tel topic qui y a ete deposé par un membre que je ne connais pas, ou meme du fait que google garde en cache trop longtemps au gout de certains certains topics supprimés, comme ç était le cas dernierement.


Enfin, sur un autre plan, je vois au nombre de tes posts que tu es un habitué du forum. Je comprends egalement a la sonorité de ton message precedent et apres avoir lu quelques uns des autres que ma façon de l administrer ne te convient pas. Qu est ce qui fais que tu viens et reviens ici ? Pourquoi ne pas creer ton propre forum pour laisser la possibilité aux internautes de s y exprimer en toute liberté ?

Car tu as tout a fait raison, je compte bien regner en bon despot sur ce qui est dit ici. Je pense meme supprimer ton compte la prochaine fois que tu traitera un autre membre d abruti ou que, d une façon générale, je jugerai ton parler incompatible avec l esprit que je souhaite voir regner sur ce site.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
mdr.
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe comme tu peux remarquer , je ne viens pas pour te parler je parle au personnes qui frequente ce forum . Je n'ai pas à ouvrir mon propre forum vu qu'un gogo comme toi ce casse le cul pour gerer a ma place ce genre de chose . Puisque tu n'as pas fait d'update de ton forum , comme tu nous l'explique , tu dois avoir toute les vieilles failles qui permettent de prendre le droit admin sur les phpbb . J'irai fair un tour sur bugtrack un peu plus tard parcque je les ai pas en tete , et que pour l'heure j'ai d'autres chattes a fouetter . Je te previens gentiment . Je travail dans la securité informatique . Si tu me prends le cul je te jure que tu le regretteras vite fait tu piges . Alors quand je passe , fait comme si je passais a coté de toi dans la rue baisse les yeux et ouvre tes fesses ... Cordialement .
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
nan mais regarde toi. Tu fais pitié là.
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux pour qu 'on en discue je peux t'appeller chez toi . ton numero c'est toujours le 03 29 4* ** ** ? Ou alors preferes tu sur ton portable ? au 0609****** Reponds moi vite chrichri .
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
je ne tiens pas a autoriser les avatars externes car cela ferait d une part une chose en plus a controler mais aussi parceque ceux qui font une taille trop importante ralentissent le chargement des pages (poids du fichiers) mais egalement peuvent deformer le contenu des topics en poussant le contenu vers la droite (taille des images).

Par contre, je me repete, mais si quelqu un veut un avatar bien precis, qu il me l envoie, et je l ajouterai a la liste.


OK merci pour l'info. J'avais l'une ou l'autre idée, mais, finalement l'anneau ca me plaît. :)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
effectivement, mon numero de telephone est bien celui que tu as pu lire dans l annuaire a l adresse indiquée sur tous mes posts. Je te propose de m appeler entre 12h30 et 13h00
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Tu y vas très fort Maxi je trouve, menacer l'admin du site loool, en tout cas se servir de son metier de la sécurité informatique pour se renseigner sur les gens du forum et menacer de detourner les droits d'admin est passible de sanctions pénales mon ami et vu que tu le dis haut et fort tu auras beau essayer de cacher ton adresse IP par diverses manip informatiques, il existe toujours un moyen de retrouver la trace. En tout cas je trouve ton comportement inadmissible :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
post invisible suite a intervention de l'admin
SuperChristophe
Admin
88 Messages
post invisible suite a intervention de l'admin et en l attente d un post de maxi-rw, conformément à notre conversation telephonique
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !