Publié le 16. Jan 2010
Hier je discutais avec lord, et il m'as dit qu'avec son physique, il était dans la moyenne au niveau du physique, au canada. Et qu'énormément de gens faisait de la muscu. En france il aurais un physique bien meilleur ├á la moyenne. Je me demandais si c'est lui qui se sous estime ou si les canadiens sont des masses ?
Publié le 16. Jan 2010
Je sais pas trop quoi en penser...puis quand tu parle de la france nous avons ici une plus grande diversité de région,de climat et donc de mentalité . Je m'explique,moi qui habite sur la cote d'azur aujourd'hui je peux te dire qu'il y a beaucoup de costaud,bien plus que dans d'autres régions que j'ai connu,le soleil y est surement pour quelque chose :wink: En ce qui concerne les canadiens je suis totalement ignorant de ce qui se passe la bas :? Mais sur le forum ils sont costaud sa s'est sur :mrgreen:
Publié le 16. Jan 2010
je sais pas si c'est le soleil, je pense que c'est plut├┤t l'attrait pour la superficialité, ma├«tre de la c├┤te d'azur, qui en est la raison. exemple, ├á la réunion, c'est exactement pareil ├á madrid ou séville, rien ├á cirer ... pourtant jpeux te dire qu'il fait chaud aussi mais ├ºa reste une théorie intéressante, un jour o├║ j'irai ├á marbella je te dirai :D (équivalent c├┤te d'azur fr)
Publié le 16. Jan 2010
Marbella,Miami, Ibiza ,St Tropez,ce sont les des villes de jet setteurs,le luxe,les belles plages,les jolies filles etc..... Las bas le coté superficielle dont tu parlais est ├á son apogée,tout est bon pour ce faire remarqué,suffit de te balader las bas l'été,que des superbes filles et des gars athlétiques :?
Publié le 16. Jan 2010
Je trouve qu il y a de + en + de personnes en surpoid. S en ai dégueux. Sa déborde séverement. @+
Publié le 16. Jan 2010
Il fait trop froid chez vous tommy,les gens mangent et picollent pour se réchauffer :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 16. Jan 2010
Oui dans son log . Je crois que c est plus vers la fin . @+
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jan 2010
Ayait, fallait quand m├¬me faire 12 pages en arrière. C'est page 33.
Publié le 16. Jan 2010
@yako, :lol:, dsl je suis arriver un peu tard pour répondre :P